CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TATW ce mod..

-Sexe-
-Sexe-
Niveau 8
01 juillet 2013 à 02:20:36

Comment retouché à la Vanilla après y avoir goûter :coeur:

Aller, j'suis chaud pour vous raconter quelques péripéties qu'il m'est arrivé :hap:

Commençons par l'Eriador, faction qui me fout les boules :rire: ... Une infanterie légère de merde, mais au final qui tient le coup :( je parle bien sur, de la Milice de Bree. Niveau archers, les Dunedains .. bon voila quoi :hap: de vrai bijoux.

Bref, le truc, avec l'Eriador, c'est que... j'suis incapable de crée ce putain de pays qu'est l'Arnor. Les villes à l'Est je parle de la ligne Fongrise, Amon Sul et Ithilien sont vraiment chaud à défendre, du fait de la répartition des unités, sinon oui, Amon Sul, c'est easy :hap:

Si quelqu'un peut me donné des conseils, j'suis preneur !

J'ai test les Haut-Elfes et bon dieu :bave: LA faction, sans deconner !

Foncombe, facile à défendre malgré les apparences :ok: de vaste territoire à prendre au plus vite sur la cote Ouest et comme ennemie, juste Isengard. Bon, moi, c'est ce qu'il m'arrive dans ma partie :ok: Les freres Sylvains ont chopé la Moria donc pour foncombe, j'suis tranquille.

Mon seul ennemie est Isengard, que j'ai eu le malheur de le sous-estimé :(

Et puis dans le meme temps, le Gondor, qui a chaque fois, défonce le Mordor. Actuellement, ils assiègent Morgul.

Bref, ce mod est FANTASTIQUE ! Et si vous avez des trucs et astuces avec l'Eriador et les H-E, j'suis preneur

Tchu' les bitchs :ok:

fauconaigle
fauconaigle
Niveau 8
01 juillet 2013 à 02:39:20

moi je jou toujours avec le gondor et contrairement a toi c moi qui me fait degommer par le mordor.

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
01 juillet 2013 à 02:41:35

Hauts-Elfes : comme tu l'as vu leur territoire est partagé entre le Lindon, qui est protégé par les Nains et Eriador donc tu peux maintenir le minimum vital pour défendre la région, et concentrer toute ton armée à Fondcombe qui n'est pas loin des Thermopyles quand on la défend :noel:

Ton ennemi est plutôt les orcs des Monts Brumeux et de Gundabad, Isengard est loin au sud et a largement assez de boulot entre le Rohan et Eriador. Faire la jonction avec les Elfes sylvains est une bonne idée, cela permettra aussi d'isoler Isengard de ses alliés les Orcs :oui:

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
01 juillet 2013 à 02:44:12

Pour ça fauconaigle, il faut se rappeler de la règle d'or gravée dans le marbre de la série Total War : l'IA est systématiquement un pitbull contre la faction que l'on contrôle.

Avec le Gondor, on a déjà le Mordor et le Harad comme ennemis principaux, et ce n'est pas tout. Et vas-y que tu te prends une invasion sur Minas Tirith (Rhûn s'invite donc souvent à la fête), qu'un petit raid corsaire te force à garder une belle petite armée à l'ouest pour protéger tes bleds... :noel:

-Sexe-
-Sexe-
Niveau 8
01 juillet 2013 à 02:49:45

J'ai test vite fait le Gondor j'aime pas :malade: direct dans le bain de la guerre :( Un vaste territoire direct :( 'fin, c'est pas mon délire :ok: . Et à chaque fois, dans n'importe qu'elle partie que je commence, avec les H-E actuellement, j'envoie un espion surveilleur Osgilliath, car pour moi, si Osgilliath tombe et que Minas Tirith se fait assiéger, c'est l'expansion EASY pour le Mordor :(

Ben en fait... :hap: tout le temps, le Gondor défonce, mais défonce sévère hein :hap; le Mordor

Alvor
Alvor
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:34:53

Mordor=victimes, ils se font prendre en sandwich par le gondor et dale :rire:
Par contre le Harad ça rigole pas :peur:

-Sexe-
-Sexe-
Niveau 8
01 juillet 2013 à 21:00:15

Les nains me tente pas :( . Rien que le fait : Pas de cavalerie, pas de bon archers ça me déplaît :(

-Le Rohan j'ai test vite fait, je sens qu'ils ont du potentiel :hap: Mais quand tu vois qu'il y le Mordor et l'Isengard à tes portes c'est chaud :(

D'ailleurs Mongeois, si tu as des conseils à donné pour le Rohan :ok: N’hésite pas

Vunds
Vunds
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:58:27

Personne ne parle des Sylvains ?
Les deux seuls grandes campagnes que j'ai faites, et j'ai adoré à chaque fois. :)
Une infanterie potable et surtout des archers du tonnerre ! On maintient l'ennemi à distance avec l'infanterie et on défonce tout avec les archers, c'est tellement efficace. :)

On est un peu isolé au début, coincé entre les orcs des Monts Brumeux et le Mordor, mais une fois qu'on est lancé, c'est juste du régal je trouve. :)
Moi qui adore jouer avec les milices italiennes et les arbalétriers sur Medieval, je n'ai pas été déçu.

-Sexe-
-Sexe-
Niveau 8
02 juillet 2013 à 00:10:55

Ben, j'ai test les sylvains et j'aime pas leur position :(

Leur archers sont excellent rien à dire, mais leur infanterie comparé à ceux des H-E .. :(

Mongeois
Mongeois
Niveau 10
02 juillet 2013 à 01:22:11

Oui c'est sûr que qu'en tu te tapes le Mordor à l'est et Isengard au nord,c'est chiant.
Là j'ai commencé il y a quelques temps une campagne avec le Rohan.
Dès le début j'ai développé l'économie au max et je n'ai pris que une ville à l'est.
Après je suis resté dans mes villes à construire des routes,des fermes encore et encore ensuite là j'ai été mal: il y avait le mordor à l'est et Isengard au nord.

Avec une économie solide j'ai pu recruter énormément de troupes en quelques tours,après c'est sûr le Mordor m'a pris une ville et Isengard deux.
Quand j'avais une bonne armée j'ai repris toutes mes villes,une par une et le Mordor s'est cassé (ils avaient pas mal de problèmes à cause du Gondor).
Ensuite,Isengard (que j'avais sous-estimé) m'a assiège une autre ville,commandée par Saroumane,le rapport de force ne jouait pas du tout en ma faveur :peur:

Mais plusieurs bugs m'ont bien aidé (le bélier a mis au moins 5 min avant de
commencer à enfoncer ma porte et les uruks restaient en haut sur les échelles :rire2: ) j'ai galéré,j'étais largement en train de perdre mais une de mes unités a tué Saroumane en personne. :bave: :bave:
A partir de là : toute son armée se barre et je lance une charge de rohirim les exterminer.
Victoire et prise d'Isengard plus tard grâce à des renforts. :cool:
Pour résumé je te conseille de booster ton économie au début,de pas trop t'étendre et surtout joué en contre attaque à la limite si tu perd plusieurs villes tu t'en fous tu les reprends après,tu vas les affaiblir automatiquement parce que t'es toujours avantagé quand tu défends une ville,tu la reprend,quasiment aucune unité car ils viennent juste de la reprendre et c'est bon. :ok:
Si t'as pas trop compris dis moi c'est possible que ça soit pas très clair vu l'heure je suis un peu fatigué :noel:
Bonne chance :)

Alvor
Alvor
Niveau 10
02 juillet 2013 à 17:46:58

C'est bizarre vdd moi j'ai eu l'inverse, j'assiegais Tharbad sud avec l'eriador et c'est mon bélier qui voulait pas taper dans la porte et mes milices de Bree restaient en haut des échelles sans rien faire, sinon Saroumàe à lui seul à mis en déroute 400 de mes soldats, et m'a détruit 3 unités :-(

Mongeois
Mongeois
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:05:45

Lol j'ai eu plus de chance :hap:
En tout cas c'est vrai que Saroumane est très fort il voulait pas crevé ce c**. :noel:
La chance peut changer le cours d'une bataille voir d'une guerre,si j'avais perdu cette bataille je n'aurais pas pris Isengard :oui:

-Sexe-
-Sexe-
Niveau 8
03 juillet 2013 à 01:34:50

T'es un chateux toi en fait :hap:

Mais en fait, j'ai remarqué que l’économie est QUASIMENT intenable :( Je galère à allié armée et économie :(

Mongeois
Mongeois
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:01:27

Lol sur cette partie oui :hap:
Avoir une bonne économie sur TATW c'est galère,c'est pour ça que j'ai fait que économie,j'avais quasiment aucune troupe,environ deux unités par cité.
Seulement quand j'avais une bonne économie je me suis fait une armée capable de rivaliser avec Isengard.
Tu perds tes cités une par une mais ensuite avec les bonnes unités d'Edoras et du Gouffre de Helm tu les reprends et comme je l'ai dis avec quasiment aucune unité en garnison,l'ia de TW est... :noel: .

-Sexe-
-Sexe-
Niveau 8
15 juillet 2013 à 14:27:14

Dites, quelqu'un a deja réussit à prendre la Moria ? :(

Non parce que je galère reelement :rire:

Octondon
Octondon
Niveau 8
16 juillet 2013 à 10:03:38

J'ai déjà réussi mais de peux, il me restait plus bcp d'unité.

La vidéo du moment