CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication stainless steel

rastroff
rastroff
Niveau 7
27 juin 2013 à 00:27:08

Coucou j'étais sur deus lo vult avant et j'ai voulu tester ce mod le truc c'est qu'il m'a l'air bien plus complet et je comprend pas exactement tout je l'ai en anglais d'habitude je me défend mais la leurs histoire de generaux qui ont leur propre argent..
Bref si quelqu un pouvait m'expliquer "how to dépend it wisely" (le salaire du général)

Et toute les fonctionnalité originale (ça fait beaucoup j'imagine ^.^)

Merci d'avance ^^'

Somnambulist
Somnambulist
Niveau 10
27 juin 2013 à 00:52:08

Hello! Tu es sur quelle version? Je suis sur 6.4 et je ne vois pas de quoi tu parles?!? :question:

Ou peut-être que si, dans les attributs du général, des fois on te dira "besieging a settlement" ou autre chose quand il est impliqué dans une campagne militaire. :doute:

Ca ce sont juste des dépenses en plus pour faire plus réaliste. Un général qui assiège une ville a besoin de plus de ressources donc tu dépenses de l'argent en plus mais si tu vas voir ta liste de dépenses, normalement tout sera compris. :oui:

Autrement ben si tu laisses un général dans une ville pour un tour il deviendra le seigneur de la ville (à condition qu'elle n'en ait pas déjà un :hap: ) et gardera ce titre jusqu'à la mort ou jusqu'à ce qu'il le donne à quelqu'un et ça lui donne des bonus de gestion donc c'est toujours bien. :oui:

Ton roi aura aussi le Privy Seal qu'il pourra donner à un général pour augmenter sa loyauté. :oui:

La distance que tes marchands parcourent diminue lorsqu'ils vieillissent et si tu n'as pas de guildes, tu as de grandes chances de recruter des marchands déjà vieux donc c'est un peu lourd au début. :(

Autrement, je ne vois plus rien d'autre à dire mais si tu as une question ou si tu ne comprends pas un truc dans la langue de Shakespeare, dis-le. :ok:

rastroff
rastroff
Niveau 7
27 juin 2013 à 01:05:27

nan nan ca je connais justement c'est les meme fonctionnalité que deus lo vult je parle d'un autre truc 2 seconde je dis ca de suite

rastroff
rastroff
Niveau 7
27 juin 2013 à 01:30:19

bon ok la capture d'écran marche pas --'
jy connais rien aussi mais bon bref..

alors t 'as genre wealth adequat: il a 2000-4000 assez pour payer et entretenir des unité cependant une croisade l'endettera

ya aussi own manorial estate: il gagne 100 a chaque fin de tour ca aide a l'entretient des troupes

et surtout ordre de recrutement il peut recruter et entretenir des troupes avant de piocher dans la tresorerie royale 100/unité lourde 200/ unité de siege (et autre prix selon les unité)

tax collected 200
tax paid 100

je crois que je comprend mais ce que je suis pas c'est l'argent du mec comment in s'en sert en fait on me dit "il a 2200" ok c'est genial ca fait ca de moins a prendre dans la tresorerie SI JE TROUVE COMMENT M'en SERVIR xD

(si tu veux un lien pour l'image fait moi un tuto pour ca aussi mdr)

Somnambulist
Somnambulist
Niveau 10
27 juin 2013 à 01:42:46

Tu fais des captures d'écran noires?

Je crois qu'il faut désactiver l'anti-aliasing pour qu'elles soient réussies.

Autrement j'ai regardé mais je vois vraiment pas.
C'est dans la fenêtre de la communauté que tu as ça?
Tu es sur quelle version?

rastroff
rastroff
Niveau 7
27 juin 2013 à 01:49:27

6.3
non c'est dans les traits des personnage un peu comme le foraging et les ressources sur le terrain

Somnambulist
Somnambulist
Niveau 10
27 juin 2013 à 01:51:43

Et là tu es en train de faire quoi?
Parce que je suis en paix, je vais essayer d'aller voir une sauvegarde ou je suis en guerre pour voir ce que ça donne. :ok:

Somnambulist
Somnambulist
Niveau 10
27 juin 2013 à 01:59:03

Non, je n'ai rien de tout ça, juste un truc qui me dit que le général nécessite 300 en plus pour assiéger la ville.

Je suis en plein territoire ennemi.

Ce sont peut-être des ajouts qui ont été supprimés dans la 6.4.

Par contre fait attention, j'ai cru comprendre qu'il y avait un bug au 51 eme tour ou un truc du genre avec la 6.3

rastroff
rastroff
Niveau 7
27 juin 2013 à 02:14:34

je crois que je commence a saisir genre quand j'ai lancé la premiere croisade tout les nobles me payait pour la subvention de celle ci de leur poche
pareil il payent eux meme leur 'supply" c'est un peu bizarre mais c'est cool x)

quel bug ?

rastroff
rastroff
Niveau 7
27 juin 2013 à 02:15:20

ben la je viens de lancer ma premiere campagne sous stainless steel et ces trait sont apparus ^^' au fur et a mesure

Somnambulist
Somnambulist
Niveau 10
27 juin 2013 à 02:24:37

Le jeu crashe souvent en passant de tour aux alentours du tour 51 pour la version 6.3.

Il est recommandé de passer à la 6.4

Il y avait des fix mais les liens sur les hébergeurs sont un peu nazes je crois.

Si tu as déjà dépassé ce tour tant mieux mais je te le dis avant que tu n'ailles plus loin et que ça t'emmerdes encore plus.

J'en sais pas plus, je sais pas si c'est limité à certaines nations ou pas. D'autres pourront sans doute mieux t'aider et il y a probablement déjà des topics là dessus dans le forum. :ok:

rastroff
rastroff
Niveau 7
27 juin 2013 à 02:28:33

ok merci ;)
c'est bon finalement pour le topic j'ai capter maintenant !

et je crois que si t'as pas tout ces trucs c'est que t'as pas coché l'option realistic ancillaries dans le choix des modes et de la periode :)

Somnambulist
Somnambulist
Niveau 10
27 juin 2013 à 02:31:32

Ah oui c'est peut-être ça :)