Hello! Tu es sur quelle version? Je suis sur 6.4 et je ne vois pas de quoi tu parles?!?
Ou peut-être que si, dans les attributs du général, des fois on te dira "besieging a settlement" ou autre chose quand il est impliqué dans une campagne militaire.
Ca ce sont juste des dépenses en plus pour faire plus réaliste. Un général qui assiège une ville a besoin de plus de ressources donc tu dépenses de l'argent en plus mais si tu vas voir ta liste de dépenses, normalement tout sera compris.
Autrement ben si tu laisses un général dans une ville pour un tour il deviendra le seigneur de la ville (à condition qu'elle n'en ait pas déjà un
) et gardera ce titre jusqu'à la mort ou jusqu'à ce qu'il le donne à quelqu'un et ça lui donne des bonus de gestion donc c'est toujours bien.
Ton roi aura aussi le Privy Seal qu'il pourra donner à un général pour augmenter sa loyauté.
La distance que tes marchands parcourent diminue lorsqu'ils vieillissent et si tu n'as pas de guildes, tu as de grandes chances de recruter des marchands déjà vieux donc c'est un peu lourd au début.
Autrement, je ne vois plus rien d'autre à dire mais si tu as une question ou si tu ne comprends pas un truc dans la langue de Shakespeare, dis-le.