CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb installation M2TW

SkillzxViiRuS
SkillzxViiRuS
Niveau 3
22 juin 2013 à 18:47:51

Salut a tous,voila mon pb, j'ai installé M2TW gold mais j'avais oublié les extensions,donc j'ai voulu supprimer medieval 2 total war pour tout reinstaller d'un coup donc tout s'est installé sauf celui qui a ete installer en premier medieval 2 total war normal,donc j'ai voulu supprimé tout pour réeinstaller suf que etant donner que je suis debutant sur pc je ne suis pas allé dans le panneau de configuration j'ai fais clic droit sur toute les donner medieval 2 total war gold et j'ai clicquer sur supprimer,ducoup mtn quand je mets le cd d'installation sa me dit que les produits medieval 2 total war gold sont deja present annulation de l'installation donc comment faire? Merci a ceux qui repondront...

Aurvoi
Aurvoi
Niveau 6
23 juin 2013 à 19:33:30

Achète déjà un manuel qui va t'apprendre à utiliser un PC, ATTENTION à acheter un manuel du label "Pour les nuls" !!!
:p

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:36:21

ben là je pense que c'est foutu pour toi... :hum:

TheAwakening
TheAwakening
Niveau 7
24 juin 2013 à 23:08:43

Je ne vois aucune autre solution à part le formatage de ton pc... :/

Transfère toutes tes données personnelles sur un support quelconque : clé usb, disques ou Disque dur externe et formate ton pc. Comme ça tu repars à zéro, tu réinstalles ton jeu et tu n'auras plus ce problème là...

Moi ça m'était déjà arrivé avec un logiciel.

PS : Le formatage consiste à supprimer l'intégralité des données que tu as sur ton pc ainsi que le système d'exploitation (windows, linux ou autre) et toutes tes paramètres personnelles. T'auras besoin d'un disque windows pour l'effectuer, si tu sais pas le faire (pourtant c'est simple) n'essaie rien, je te conseillerais de voir quelqu'un qui s'y connait mieux :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 23:14:18

Ou alors,tu télécharges revo uninstaller pour bien désinstaller,puis tu réinstalles ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2015 à 13:52:44

Salut,
Je remonte ce vieux post parce que j'avais le même problème il y a très longtemps (oui, j'étais très pressé de faire le tri dans mon ordi et j'ai saqué dedans bêtement...) et je l'ai encore (j'aimerais essayer DLV).
Depuis, j'ai tenté avec ccleaner et tout, mais sans succès. Alors, du coup, je me demandais si installer le jeu sur un autre ordi puis copier-coller tous les fichiers de cet ordi sur le mien (qui refuse d'installer le jeu parce que soit disant tout est installé) marcherait ?... Ou alors, y a vraiment que le formatage ou revo uninstaller comme quelqu'un l'a proposé ?
Merci ;)

frosnos
frosnos
Niveau 10
23 février 2015 à 11:29:50

Revo uninstaller ne sert qu'à désinstaller proprement un programme.
Dans ton cas, si Ccleaner n'a rien arrangé (ce qui est étonnant 0o), je vois que le formatage.

T'as essayé de nettoyer le registre avec Ccleaner ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 22:03:25

Ok, merci ! Je viens de nettoyer le registre, il y avait pas mal de petits fichiers mais rien qui avait l'air d'être lié à M2TW. J'essaierais de retenter une installation ce we mais si ca ne fonctionne pas, comme j'ai fort besoin de mon pc pendant l'année, je ferais un formatage en juillet-août-septembre alors... Ah misère, ça pardonne pas les erreurs bêtes !..

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
24 février 2015 à 09:39:15

Non mais le formatage, ca prend pas non plus 8 jours ! Ce qu'il te faut c'est simplement un autre disque pour sauvegarder tes données et un cd de windows pour pouvoir réinstaller. En 1h ou 2 c'est fait !

La vidéo du moment