Bonjour. Je cherche à ré-installer la version Gold qui comprend le jeu+Kingdoms. Je l'avais déjà installer il y a longtemps mais j'avais du l'effacer et j'ai également installé un version normale il y a peu. Vu que l'installation ne marchait pas,j'ai supprimé le fichier SEGA qui comprend le jeu.J'ai relancé l'installation mais un message d'erreur " Tous les produits Medieval II:Total War Gold ont été installés.Annulation de l'installation" apparait. Je suppose que l'ordinateur considère le jeu comme étant toujours installé.Savez-vous comment faire pour effacer totalement Medieval de l'ordi? Merci
Pseudo supprimé21 juin 2013 à 12:59:51
Pour réinstaller MTW2 Vanilla,faut faire clique droit sur le cd dans le gestio de périphériques,puis "ouvrir":là,tu devrais trouver l'application pour l'installer
PoIvo
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:06:18
Oui,je sais l'installer l'installation. Elle se lance et s’arrête directement car considère le jeu comme déjà installé.
PoIvo
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:06:58
l'installer l'installation=lancer l'installation.
Pseudo supprimé21 juin 2013 à 13:12:38
Bizzare... une fois je l'avais réinstallé. Je suis allé dans le CD pour prendre l'application et ca a marché
PoIvo
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:24:59
Je l'ai lancé via setup.exe et Lauch.exe mais dans les deux cas ça ne marche pas.
SkillzxViiRuS
Niveau 3
22 juin 2013 à 19:06:41
J'ai le meme pb que toi
SkillzxViiRuS
Niveau 3
22 juin 2013 à 19:34:20
J'ai une idée si tu as un 2eme pc chez toi tu installe le jeu dessus puis tu fais du copier collé sur une clé usb que tu mettras sur ton pc sur lequel tu veux réinstaller le jeu et tu refais un copié collé (je suis tres nul en informatique donc dsl si sa marche pas)
PoIvo
Niveau 10
23 juin 2013 à 11:31:41
Mouais,bof. J'avais un probleme de langue non reconnue avant aussi qui doit venir des multiples installations que j'ai fait. De toute façon j'ai pas de clé assez grosse.