CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mod Third Age

Sekor
Sekor
Niveau 5
28 mai 2013 à 21:53:08

bonsoir :hap:

J'ai installé y'a pas longtemps le mod seineur des anneaux sur ce site

http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?3694-Third-Age-Total-War-Pr%E9sentation-T%E9l%E9chargement-amp-Installation&p=58433&viewfull=1#post58433

J'ai juste téléchargé les 2 parties, ma version est donc en 3.2, j'ai entendu dire qu'il existait des sous-mods.

Par Exemple un message m'indique que l'anneau est repéré mais on fait un truc au moins avec l'anneau ? ou c'est juste un message pour dire qu'on l'a trouvé :noel:

bref est-ce que ma version 3.2 comporte déjà des sous-mods ou je dois les installer je suis perdu un peu :hap:

merci d'avance :hap:

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
29 mai 2013 à 09:00:56

Les sous-mods sont des mods du mod, qui modifient Third Age. Par exemple, des cités personnalisées supplémentaires. Mais rien d'obligatoire pour jouer :)

Quand à l'anneau, ce n'est pas un mod du mod, si tu tues le général qui le porte, tu récupères l'anneau ce qui a des effets divers sur son porteur :ok:

Lunario
Lunario
Niveau 10
29 mai 2013 à 11:20:52

Quelqu'un peut m'expliquer comment on installe ce mod ? Et où je peux le trouver ? Pleins de site le propose mais je sais pas trop où aller :(

Merci d'avance :)

Lunario
Lunario
Niveau 10
29 mai 2013 à 11:24:23

Je précise que sur ton site l'auteur le lien ne marche pas pour le téléchargement

Lunario
Lunario
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:46:41

Help :(

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
30 mai 2013 à 19:24:36

La version 3.2 est la version normale de Third Age, largement suffisante pour jouer :)

Les sous-mods peuvent être installés par dessus mais ne sont pas nécessaires pour jouer :ok:

Télécharge les 2 parties de la 3.0, puis les patchs 3.1 et 3.2. Pas la peine de préciser l'ordre d'installation. Si tu télécharges uniquement le patch 3.2, ça ne marchera évidemment pas :ok:

Sekor
Sekor
Niveau 5
30 mai 2013 à 19:41:55

Ok merci :hap:

sinon moi qui suis un débutant sur ce genre de jeu, c'est moi ou le jeu est assez difficile ? je joue juste en normal et j'ai un peu de mal a la fois mon économie et améliorer mon Arsenal :hap:

j'ai bien tout capté les bases du jeu mais l'IA est toujours en avance sur moi :hap:

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
30 mai 2013 à 19:49:37

Il faut comprendre que Third Age a un rythme volontairement lent :ok:

Mais sinon, tout dépend avec quelle faction tu joues. Les Haut-Elfes par exemples sont simples à jouer (seul Fondcombe est à défendre vu que le Lindon a pour bouclier humain les Nains et Eriador), le Gondor en revanche doit se manger le Mordor, le Harad, sans oublier Minas Tirith qui est une cible premium pour les invasions (= croisades) :oui:

Sekor
Sekor
Niveau 5
30 mai 2013 à 20:02:40

Là je suis avec le mordor, j'essaye au maximum d'harceler le Gondor, j'ai renforcé Osgiliath est et je compte assiéger osgiliath Ouest :hap:

Je galère sur Cair Andros (pas loin d'Osgiliath) j'ai quand même réussi à repousser quelques vagues du Gondor mais j'ai plus le temps d'envoyer des renforts pour les soutenir :noel:

Enfin bref je me concentre plus sur l'économie (agriculture, mines) et j'en profite pour me faire des soldats dans chaques ville histoire de pouvoir repousser un assaut en cas d'urgence et envoyer des renforts :noel:

voila je sais pas si je suis dans le bon mais le gondor commence à être de plus en plus menaçant, surtout que de l'autre côté y'a les Elfes Sylvains et on dirait qu'ils regarde Dol Guldur d'un peu trop près... :hap:

Disons que j'aimerai une Faction pour débuter tranquillement mais je vois pas vraiment qui :noel:

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
30 mai 2013 à 20:10:17

Osgiliath et Cair Andros sont les seules zones menacées au niveau du Mordor, le reste est entouré par le Harad et Rhun qui sont facilement des alliés fidèles. Laisse la première ligne de défense sur l'Anduin, et une garnison correcte à la Porte Noire et à Minas Morgul comme seconde ligne de défense, mais à part ça c'est pépère :)

Reste Dol Guldur mais bon tu peux rester sur la défensive jusqu'à avoir pris Minas Tirith (Minas Tirith prise = Gondor décapité), après finir le job sera facile en prenant Pelargir et Dol Amroth ainsi que tous les petits bleds un peu partout :oui:

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
30 mai 2013 à 20:14:59

Ah oui, demande une invasion sur Minas Tirith, toujours plus facile de faire le job quand on a quelques alliés qui arrivent :)

(et surtout le Harad forcera le Gondor à se battre à l'embouchure d'Anduin et pas seulement en Ithilien, tout en harcelant leurs côtes)

Sekor
Sekor
Niveau 5
30 mai 2013 à 20:21:41

D'accord je vais suivre tes conseils, mais j'ai un peu peur au niveau des mes revenues parce que bon l'entretien d'une armée c'pas donné... :hap:

t'as des astuces à me donner pour bine gérer mon Pognon ? :hap:

Sekor
Sekor
Niveau 5
30 mai 2013 à 20:21:56

bien * :noel:

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
30 mai 2013 à 20:56:54

Pour les villes non menacées, soit TOUT ce qui est derrière la Porte Noire et Minal Morgul, ne laisse en garnison que les unités gratuites. Pas la peine de stocker 10 unités à Barad-Dûr qui ne feront que pomper dans tes coffres. De même, si tu es en bons termes avec Rhun et Harad, l'Ithilien et Dagorlad peuvent être dans une certaine mesure démilitarisés vu que ce ne sera pas très exposé :oui:

La réputation est plus "cool" dans Third Age que dans Vanilla, alors n'hésite pas : PILLE les villes systématiquement et rançonne les prisonniers.

Aussi, certes tu seras difficilement riche comme Smaug mais l'ennemi aussi a du mal. Laisse des troupes sur leurs routes, ça bouffera leur commerce. De même, pas de quartier pour les rebelles ou armées ennemies qui camperaient sur tes routes :sournois:

Sekor
Sekor
Niveau 5
30 mai 2013 à 21:04:34

Merci pour tout, je vais maintenant rendre tous tes conseils concrets et on verra comment ça va se passer :noel:

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
30 mai 2013 à 21:07:37

Hahaha ! Comme ça le Mordor va tomber et il n'y aura plus besoin d'aller détruire mon... précieux :sournois: :noel:

Un dernier point stratégique à considérer : Cair Andros et Osgiliath ne sont pas les seuls accès au Gondor en traversant l'Anduin. Il y a aussi un passage au niveau de Pelargir, très utile pour prendre Minas Tirith à revers, ainsi qu'un autre à l'embouchure de l'Anduin mais qui est surtout utile au Harad :oui:

Sekor
Sekor
Niveau 5
30 mai 2013 à 21:18:22

J'étais pas au courant pour ces passages, merci pour l'info :hap:

Je suis pas un grand Stratège mais je vais essayer de me débrouiller :hap:

Lunario
Lunario
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:03:25

Mais une fois télécharger (on télécharge le mod où ? :hap: ) Comment on installe le mod ?

Sekor
Sekor
Niveau 5
03 juin 2013 à 10:21:58

Tu cliques sur le lien que j'ai donné Tabernacle ! :hap:

En bas t'auras deux façon de télécharger avec deux parties

C'est une installation automatique donc tu peux aller couler un bronze en attendant

La vidéo du moment