CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide..

abysale
abysale
Niveau 4
18 avril 2013 à 21:34:22

Bonjour

J'ai beau cherché des reponse je trouve pas mes reponse..
tou d'abors j'ai choici les anglais, et j'ai conquis tout le royaume uni et toute la france, sauf que j'ai des ville qui sont pas contente, alors que je fais constament des batiment pour qu'il le soit elle font toujours la guele. j'ai toujours une garnison d'au moin 4 regiment de soldat dans chque ville et pratiquement tous on un generaux.. quelqu'un pourrai pas dire comment reglé sa?

deuxieme souci je suis en impositon normal dans toute mes ville mes j'ai lu que prtaiquement tout le monde mes mettais en elever ou ecrasante.. donc avais vous des conseil pour géré les impot

merci d'avance

Zenobio
Zenobio
Niveau 5
18 avril 2013 à 21:57:08

pour la populace regardes dans l'onglet de la ville en bas à droite tu as un bâtiment avec une loupe "détail de communauté".

Dans ce truc tu as la ligne de leurs contentement :

si trouble, ton général à peut être dans ses attributs un malus sinon fais des bâtiments de lois/culturels

si trouble religieux mets un prêtre dans la ville

si misère crée des unités (il est préférables de crée dans la cité dont on souhaite augmenter la garnison quitte à supprimé une unité ailleurs pour équilibrer les finances c'est plus cher mais tu es gagnants dans le %)/ fais de fermes aussi

si distance de capital, prends une ville (pas un château) au centre de ton royaume, bien développer

dans les bonus :

regardes si tu as un bonus de garnison, regarde sa valeur si elle est basse augmente les unité en stationnement.

Fait de même pour les bonus pouvant être augmenter.

Prends la communauté

-si elle est déjà vert/jaune (tu feras baisser le trouble avec le temps et une bonne garnison)

-si elle est rouge/bleu extermine le peuple ton roi aura un malus sur sa réputation par contre la communauté deviendra gentilloux (par contre ne pas en abuser car ça affectera toute ton royaume va se rebeller après)

Pour gérer les impôts c'est pareil une ville proche de ta capital, sans trop de trouble avec un bonne garnison te permettra de mettre un impôt lourd.

développe tes ville dès qu'elle atteigne le seuil car une ville compressée dans des murs trop petits crée des tension.

Une dernière chose attention un forte imposition fait apparaître des rebelles sur tes territoires.

Voila, J'ai essayé d'aérée et d'être clair si tu as besoin de précision n'hésite pas :-)

Zenobio
Zenobio
Niveau 5
18 avril 2013 à 22:03:31

J'ai oublié le pape toujours être dans ses petits papier pas d'excommunication sinon un malus de 15 à 30 % dans tes villes s'ajoute automatiquement :hap:

abysale
abysale
Niveau 4
19 avril 2013 à 08:31:53

Merci beaucoup ces gentil :)

frosnos
frosnos
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:56:35

Il faut aussi savoir que les citoyen ne sont pas fan des guerres prolongés. Il faut savoir profiter des périodes de paix.
Les rebelles sur ton territoire participent aussi au mécontentement.

Pour les impots, tu peux les mettre en automatique. Le jeu détermine alors automatiquement le taux d'imposition en fonction du moral et de la croissance de ta ville.
Pour activer cela, va dans l'écran faction, il s'agit d'une option à cocher.
ATTENTION, le jeu mets en automatique l’impôt, et mettra le plus fort taux d'imposition possible, même si celui-ci implique un taux de croissance proche de zéro. Pas top.

abysale
abysale
Niveau 4
20 avril 2013 à 12:28:50

merci beaucoup

dernier question j'ai vu qu'on pouvait posé des tour de guet mais jy arrive pas..

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:44:40

abysale,
il faut que prennes un seigneur, puis tu te met dans un coin ou tu peut construire.
tu clique sur l'icône représentant un mur(un bas à droite de l'écran),puis tu clique sur l'icône tour de guet tour de guet.
et voila :ok:
petite précision: tu ne eput faire les tours de guet que dans tes territoires.

Octondon
Octondon
Niveau 8
21 avril 2013 à 08:36:49

Bonjours, j'aurai besoins d'un conseille, voilà actuellement je joue avec l'Egypte, mon Empire va de Damas à Alger, mon économie est florissante, tout vas bien à ce niveau. Mais j'ai actuellement la moitié des factions en guerre contre (je ne suis pas un bon diplomate :() : Espagne, Maure, Empire Byzantin, Turc, Saint Empire Romain, Sicile, Etat Pontificaux et Milan veulent ma peaux ...
Es-que je dois y faire attention ? Je me débarrasse de qui en premier ? Les Factions Orientale ?
Merci d'avance :-)

Octondon
Octondon
Niveau 8
21 avril 2013 à 08:38:01

désolé du double poste, mais je contrôle aussi les petite île comme Rhodes et autres, donc je subi des Blocus de port assez important.

La vidéo du moment