Wouah j'ai halluciné comment certains généraux ennemis peuvent être invincible, il a tué pas moins de 20 de mes arbalétriers plus 10 de mes garde du corps du général en comptant mon général alors qu'il lui en restait que 5 à lui.
Goldblade
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:03:01
J'ai déjà vu un général se faire deux éléphants
[Damon_Albarn]
Niveau 74
17 avril 2013 à 22:40:21
C'est chaud en plus c'était un siège important dans ma campagne, du coup j'pense que j'vais revenir en arrière avec ma sauvegarde parce que là j'trouve ça trop abusé.
Goldblade
Niveau 10
17 avril 2013 à 23:51:21
Il va récidiver Quand un général prend autant de coup c'est qu'il à une bonne santé en général dans la campagne, que tu peux favoriser en mettant un perso dans une ville propre ou juste avec un coup de chance génétique Si ton perso vit dans un trou à rat ou que sa famille est consanguine (c'est un exemple hein ) et bah il crèvera plus vite au combat L'armure qu'il peut avoir éventuellement en auxiliaire peut aussi jouer. Donc si tu veux savoir ce qui cloche, envoie un espion pour voir quoi dans tous ce que j'ai cité le rend aussi puissant, dans mon cas il avait une santé de fer, un bonus contre les musulmans (byzantin oblige) et une armure adaptée qui augmentait sa résistance
frosnos
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:30:39
Un général rompu au combat et ayant beaucoup d'expérience peut être extrèmement redoutable sur un champs de bataille. Il augmente ces points de vie notamment, ainsi que sa défense.