Bonjour je suis nouveau dans ce jeu mais pas dans la série(empire) et je trouve que les animations des combats sont pas super,par exemple j'aimerais des bannières que les unités portent comme dans empire ou alors que les morts soient améliorés. Puisque c'est un vieux jeu,presque tous les liens sont morts Si vous connaissez un mod qui améliore les animations avec un lien qui marche je suis preneur d'avance
Goldblade
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:27:05
Third âge corrige les bannières mais ça transforme ton jeu en seigneur des anneaux, sinon il y a les mods Stainless Steal, Deus Lo Vult et autres mais je les connais pas trop mais ils améliorent beaucoup de choses donc peut être les morts et les bannières
_juju94380_
Niveau 10
12 avril 2013 à 01:39:40
dans stainless steel 6.3,les unitées ont des étendars. mais sinon ce mod n'est bon qu'à être joué en mode bataille puisqu'il se plante à la fin 51ème tour en campagne.
frosnos
Niveau 10
12 avril 2013 à 13:36:48
@_juju94380_ La 6.0 ne plante pas, et la 6.4 également
Saxophonedenuit
Niveau 7
12 avril 2013 à 13:56:24
Sinon tu peux aussi enlever les bannières, moi c'est ce que j'ai fait, il me semble que c'est a modifier dans le fichier texte du jeu, faut mettre 0 a la place de 1 pour une valeur mais je sais plus comment elle s'appellle
Trololo_75
Niveau 9
12 avril 2013 à 18:09:32
Merci pour les réponses mais j'ai vu que stainless était pour les joueurs déjà expérimentés.Je vais chercher et j'attends d'éventuelles réponses
Saxophonedenuit non justement les bananières font parties des animations mais merci quand même.