CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui a tjrs manqué et ....

joystickman
joystickman
Niveau 8
02 août 2006 à 12:41:59

je pense pa kon pourai faire les batailles navales mais sa serai bien davoir plus de choix ds le nombre et de navire et davoir la possibilite de faire des strategie comme la prudence ou faire des ataques frontales parceke les bataile se limiten au nombre de bateau et sa seré bien aussi de pouvoir capturer les navire ennemi

krulb
krulb
Niveau 4
02 août 2006 à 13:24:18

Les batailles navales seront similaires a rtw.
Donc on ne pourra rien controler.

Pour les tours de siege, je sais pas si vous imaginez le poids que represente une unité entiere.
Je souhaite bonne chance a ceux qui devront pousser la tour.
Autant dire que c´est une idée pas vraiment excellente sur le plan du realisme.

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
02 août 2006 à 13:52:06

hmm des chevaliers avec ds sabres lasers...
Ah oui réalisme......

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
02 août 2006 à 15:05:20

Si si, dans Medieval 15 peut-être... Le jeu se déroulera entre 20145 et 20900, soit l´âge d´or de la République :-) .

joystickman
joystickman
Niveau 8
02 août 2006 à 18:14:59

non sérieu cé possible de pousser une unite ds une tour de siege a votre avis au moyen age il faisaient coment il monter chacun leur tour et dé kune tete sorte larcher tirer dessu

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
02 août 2006 à 20:16:48

C´est vrai que sa fait un peu lourd, surtout si chaque guguss dans la tour possède un équipement de 30 à 40 kilos...

krulb
krulb
Niveau 4
03 août 2006 à 00:00:28

Ils fesaient comment ?
Ben par exemple ils attendaient et quand la tour etait en place ils montaient dedans ... Tien c´est bisare ils font comme ca dans rtw.
Je sais pas si tu as remarqué que la tour est fermée sur les cotés donc tant qu´on y fout pas le feu ou qu´elle se prend pas trois cent kilos de roche, les hommes dedans il peuvent monter pepere.
Et comme par hasard les portes et passerelles de la tour ne s´ouvrent sur le haut des remparts qu´au moment ou le dernier etage est plein, donc quoi que tu fasses tu ne pourras jamais faire sortir plus d´homme d´un seul coup ...
Et avec ta methode essaye toujours de deplacer ta tour de plus de dix metres.

Ps : apprends a ecrire on est sur un forum ici, pas un portable.
pPs : reflechit avant de poster.

joystickman
joystickman
Niveau 8
03 août 2006 à 11:24:23

bon ba je m´en fou je prendrais des chevaux pour tirer la tour de siege pleine de mec et je metrais un V12 dans la tour de siege :-)

lekilleur
lekilleur
Niveau 7
03 août 2006 à 11:50:08

salut tout le monde !

NakedYanick : tu parle de videos tu peux me donner leur lien :stp:

et pour les clairons et autre instrument ... On a deja le corps du general . Mais c´est vrai qu´un clairon pour la retraite et un tambour pour faire avance ces limaces ne serai pas mal ... :-)

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
03 août 2006 à 12:07:34

Un truc qu´ils auraient pu ajouter c´est la solde des soldats...Et peut-on crrompre une armée de mercenaires ennemie?

joystickman
joystickman
Niveau 8
10 août 2006 à 19:17:16

a non ce qui serait super c´est de pouvoir faire tomber les echelles commes dans le seigneur des anneaux je vois deja la scene avec les mec sur lechelle s´ecrouler sur leur pote :cool: ou de metre des archers dans la muraille derrieres des creneaux.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
10 août 2006 à 22:03:27

Ce qui serait bien c´est que le moral ait moins d´influence sur les soldats,
car franchement c´est bien au début (surtout que ca limite les pertes de ton coté!),
mais très vite ca te frustre car quand tu vois un combat 1000 vs 1000,
tu te dis "ouais cool, une belle bataille épique !"

Que nenni ! Au contraire, dès que les ennemis se brisent sur les lignes,
ils partent en déroute et fuient comme des pleutres.
Du coup il n´y a jamais de belles batailles (ou très peu).

:-(

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
12 août 2006 à 10:43:45

joue à rome total war en bataille trés difficile et la je peux te dire que se sont tes unités qui parte en couille sans même avoir combattu

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
12 août 2006 à 14:18:11

Bah ca résoud pas mon problème :hum:

J´aimerais des batailles épiques donc même si les ennemis résistent,
j´aimerais bien que mes hommes résistent aussi,
pour avoir un vrai combat jusqu´au dernier homme s´il faut !

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
12 août 2006 à 17:39:27

Dans ce cas, tu désactives le moral...

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
13 août 2006 à 15:48:53

en meme temps l´IA dans rome total war n´est vraiment pas top donc pour des bataille épique qui dure 2h et que le gagnant sera celui qui aura tué jusq´au dernier les soldats du camp adverse,c´est pas de ce jeu qu´il faut chercher ça.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
13 août 2006 à 17:58:26

vampirequitue : Je n´ai vu aucune option permettant de le désactiver.
Oui je sais mais je ne le repproche pas trop à Rome total war, à cause du contexte historique.
Là, avec Medieval 2, on va commencer dans le moyen-age et l´honneur etait très présente,
donc c´est surtout là qu´il faudrait essayer de rendre les batailles un peu plus épiques.

:)

tim_bassoss
tim_bassoss
Niveau 5
13 août 2006 à 19:10:11

hello mes amis je viens de rentrer de chasse
et j´aprend que l´on discute sans moi parbleu
cela serait indigne de mon rang
il est vrai que sur certaine videos je nai pas asser vue de sang a mon gout meme si sur les armures et les epees il yen a mais quand meme c pas asser
en fait ce qui cerait fort bien de la par de nos seigneur crateur de jeux cest qu´il mete une options des sang ainsie que le degrer afficher
exemple: degrer 5 (le plus haut) des demembrement des tripes pârtout les blesser qui hurlent (povre diable lol)ect...
quand pensser vous ?
pour les tour faut pas se leurrer mes si ya 100 pechno qui le tire alor qua linterieur de la tour ya 30 chevalier (chaque eqipement fait env. 25 kilos imaginer le poids)ca metonnerait qui zarrive a la tirer
pareille pour les cheveaux
dsl mon brave :-)

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
13 août 2006 à 19:41:07

le probleme avec le moral c´est que des fois il est vraiment illogique,je sais pas si c´est un bug mais je me rapelle qu´il m´ai arrivais plusieur fois pendans le siege d´une ville d´avoir exterminè toute les unitès enemis il ne reste donc qu´une petite unitè(style garde civile)j´envoie toute mes force(9 unitè)la premiere unitès,des hastatis qui avais etais affaiblis,se mettent et alors c´est la folie toute mes unitès fuie du meme coup alors qu´il ne restais qu´une 30 aine d´homme a l´enemis sa durès 10 minute les unitès aprochè de l´enemis puis fuyai puis revenais puis fuyai il sont meme pas aller au corp a corp!
ou sinon des fois certaine unitès sont presque totalement encerclè et essaye de fuir quand meme,c´est illogique puisqe quand les soldats fuyent c´est pour sauver leur peau,la ils vont au suicide

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
13 août 2006 à 19:41:48

le probleme avec le moral c´est que des fois il est vraiment illogique,je sais pas si c´est un bug mais je me rapelle qu´il m´ai arrivais plusieur fois pendans le siege d´une ville d´avoir exterminè toute les unitès enemis il ne reste donc qu´une petite unitè(style garde civile)j´envoie toute mes force(9 unitè)la premiere unitès,des hastatis qui avais etais affaiblis,se mettent et alors c´est la folie toute mes unitès fuie du meme coup alors qu´il ne restais qu´une 30 aine d´homme a l´enemis sa durès 10 minute les unitès aprochè de l´enemis puis fuyai puis revenais puis fuyai il sont meme pas aller au corp a corp!
ou sinon des fois certaine unitès sont presque totalement encerclè et essaye de fuir quand meme,c´est illogique puisqe quand les soldats fuyent c´est pour sauver leur peau,la ils vont au suicide

La vidéo du moment