CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trainer ici

leon6
leon6
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:23:14

Il est ou le patch qui débolque les factions? car je l´ai fai manulement mais les aztèque monogoles t...machin chose et les état papaux ne sont pas jouable(quand je fai commencer sa revien au menu pricipale
Si quelqu´un sait comme les débloque ss le patch il est le bienvenu :)

zizotope
zizotope
Niveau 21
05 décembre 2006 à 03:57:11

leon c´est parce que ces factions n´ont pas de ville de départ sauf les états pontificaux, faut aller juste changer un détail dans le descr_strat il y a des post qui en parle fais une recherche.

Kani pour le 2eme trainer faut bien lire le Readme.
Pour activer la commande pour modifier le personnage tu appuie sur F4 ensuite tu press la touche "M" tu va etendre une voie. Maintenant tu déplace uniquement le pointeur de ta souris sur les armée/agents que tu veux augmenter au maximum.

Si tu passe la souris sur une armée le général aura sa piété, ... au maximum et disposera du maximum d´étoiles.
Si tu passe sur un pretre sa piété sera a fond et passera directement cardinal.

Attention quand tu as modifier un perso désactive simplement ceci en faisant "F4" et ainsi de suite quand tu veux modifier des perso.
a savoir que ca fonctionne pour l´ennemi si tu passe ton curseur dessus, fais le pour plus de challenge :-)

a++

kurh
kurh
Niveau 9
17 décembre 2006 à 00:12:51

Je viens d´installer le patch 1.1, et comme il fallait s´y attendre avec tous les trainers, les 2 qui sont sortit ne fonctionnent pas en 1.1

Enfin je suppose que c´est juste une question de temps avant qu´un nouveau trainer sorte, mais je vais continuer a jouer a la 1.0 en attendant.

malou003
malou003
Niveau 5
04 janvier 2007 à 03:17:13

J´ai un petit problème avec le trainer +7
le readme me dit clairement "Enables infinite movement for currently selected ARMY or CHARACTER." or il n´y a que mon général qui a les mouvements infini et son armé se deplace normalement si quelqu´un pourait d´aider parce que là je comprend plus. :gne:

:merci: d´avance

zizotope
zizotope
Niveau 21
29 janvier 2007 à 03:48:30

yo

un trainer pour la version 1.1 est disponible en fait.

:d) malou003
En fait c´est simple, pour le mouvement infinis tu appuie sur "F4" pour activer le Character system du trainer. Ensuite tu appuie sur "B" pour sélectioner les mouvements infinis.
Maintenant tu dois montrer au trainer le ou les agents/armées que tu veux modifier en passant simplement avec le curseur dessus.
Une fois fait oublie pas de presser a nouveau la touche "F4" pour désactiver le Character system sinon si tu passe sur un ennemi ca le modifie aussi ;)
(Sympas pour enlever toutes ces petites étoiles aux mongoles et au timuride)

a++

kurh
kurh
Niveau 9
04 février 2007 à 15:40:55

:up:

-Milamber-
-Milamber-
Niveau 3
08 février 2007 à 11:49:00

Hello.
Je tente de me refaire une campagne en version bourrin. Mais le trainer +7 (v1.1) provoque systématiquement un retour à Windows.
Est-ce que je suis le seul?

kad31
kad31
Niveau 7
08 février 2007 à 12:55:00

Les trainer pour les tricheurs , j´men bat il font s´quil veulent mais le no c-d c´est pas tres autorisé (c´est aps interdit de dl les jeu gratuitement ? :hum: )

eldars59
eldars59
Niveau 2
16 février 2007 à 10:36:52

Salut en faite Kad31 ,il es vrai que Dl des jeux es interdit ,mais moi qui joue pas mal sur mon pc ,c parfois asser chiant d´aller chercher le cd ,mettre le jeu, jouer et repasser sur un autre jeu , donc hop repartie pour chercher un autre cd etc....

Tout sa pour te dire , que ce n´es pas parce qu´ont a le pacth non Cd ,qu´ont a systematiquement DL le jeu (d´ailleur je trouve que pour une fois ,le jeu vaut vraiment le prix ,long en duree de vie,bien concu,pas de bug ´du moins je n´en es pas encore vue´) ,il merite donc bien de l´acheter .

Moi perso pratiquement sur tout mes jeux , j´ai le pacht non Cd ,....mais seulement pour eviter de charger mes cd a tout bout de champs et d´eviter de les abimers lors de la manipulation (une fois le cd abimer ,il t´es impossible de reinstaller le jeu)

Aller ++les gens :)
ps:merci pour le lien du Non cd

zizotope
zizotope
Niveau 21
16 février 2007 à 14:09:56

c´est clair.
Pareil moi j´utilise presque tout le temps des Non CD pour mes jeux, tout simplement pour ne pas devoir jongler avec les CD, en avoir plein sur le burreau, et a la longue ca les use et ca les griffes ... vive les no c-d :ok:

saftoman
saftoman
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:45:01

:hello: J´ai recherché et j´ai trouvé mon bonheur ici! :)

Alors, n´y a t´il pas de nouveaux et meilleures trainer que celui en première page? On m´a raconté qu´il y en a un qui propose 10 modifications, quelques choses comme ça.

Enfin, faudrait voire, parceque je ne m´y connais pas du tout!

Alors, quelqun aurait la bonté de me donner un line vers le meilleur trainer que vous connaissez et m´expliquer comment ça marche!!

:merci: beaucoup d´avance! :)

zizotope
zizotope
Niveau 21
15 mai 2007 à 01:41:55

celui de la première page propose 7 modifications sur les versions 1.0 et 1.1
j´en connais aucuns pour la version 1.2

Sinon modifie les stats de tes unités c´est pas mal aussi

Caesar666
Caesar666
Niveau 6
15 juin 2007 à 15:17:58

:up:

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:30:32

Quel plaisir trouve t-on à tricher ?? ?Ce qui est fun c´est de gagner en ayant bien géré son empire !p erso je comprend pas les cheateurs mais bon ....chacun fait comme il veut....Le tout c´est de s´amuser ...alle good game all

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:02:40

On peut en dire long sur la triche, le cheat, etc... la fonction première d´un jeu reste celle d´amusement, donc tous les moyens sont bons, quand on est seul devant une machine, pour s´amuser...

... que celui qui n´a jamais utilisé de codes leur jette la première pierre, si j´ose dire...

:dehors:

maures
maures
Niveau 1
15 juin 2007 à 22:42:00

comment augmenter la population d´une ville? en fait avec le sheat code par exemple: add_population izmir 2500, le shell me repond stetlement not found genre il reconnait pas la ville ...
svp comment dois je faire? sachant que j´ai installé aucun patch ni trainer

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:04:49

Ecris le nom de ta ville avec la majuscule il reconnait miniscules et majuscules. C´est pareil pour tout avec la console de code respecter excatement les caractères pour etre sur que les activations marchent. Voilou

koudju
koudju
Niveau 6
05 avril 2009 à 16:27:32

salut

le forum est ptet mort mais sur le lien ya un trainer +36 ou kek chose comme ca ya lontemp je l'est teste et y marche en fait c'est un mega trainer pour d'autre jeu aussi mais il est mieux que le +2 ou +7 :bye:

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
06 avril 2009 à 01:57:35

Slt:

pour médiéval 2 c'est uniquement le trainer +7 en patch 1.1 ( ou 1.2 pas tester ) .

Tu jouais sûrement avec l'extension du jeu avec le patch 1.5 .

Je lai tester avec Médieval 2 patché 1.5 j'ai du désinstaller le jeu et remettre le jeu en 1.1, il li a quelques jours

:-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
06 avril 2009 à 02:06:00

PS: 12ans

1 jour

1 message tu es un gros fake ^^