CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.05 Fr Gold Edition

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 décembre 2012 à 18:33:20

Est-ce-que quelqu'un aurai un lien pour télécharger un patch 1.05 FONCTIONNEL en français pour l'édition Gold (et non pour le Kingdom tout court qu'on a à part)
Parceque en recherchant (ici ou ailleurs), que ce soit marqué Gold Edition ou pas, je tombe toujours sur un * de patch qui une fois installé me demande de mettre le CD de Kingdom alors que j'ai la Gold Edition. CD1, CD2 ou pas de CD dans le lecteur, de toutes façons il me demande de mettre le CD de Kingdom dedans et je ne peux donc plus jouer.
Je tiens à préciser que mon jeu installé est en 1.03 (marqué en haut à droite dans le menu options).

Je souhaitais au départ patcher mon jeu pour jouer au mod Third Age, dont j'ai installé la 3.0 avec le patch 3.2 et le patch fr, mais ça plante et revient au bureau au lancement d'une bataille.

Merci d'avance

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:31:58

C'est moi ou PERSONNE n'a de mods avec la version gold ? :doute:

druss42
druss42
Niveau 7
30 décembre 2012 à 13:46:14

Salut,

J ai téléchargé M2TW gold, en version legal ( je precise avant de me faire huer).

Pour le mod seigneurs des anneaux.

J ai installer le patch 3.0, puis le 3.2, puis la trad FR.

Pas besoin du 1.05.

Tout fonctionne, la campagne se lance, j ai pas tester une bataille encore.

Pour t aider dans les bon patch, va voir le sujet de xxLusoxx. Page 1 et 2. Les liens de tous les patch sont valable. Je les pris ici hier et sa marche.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:06:10

Bah ptet que ca marche pas vu que t'as pas encore testé de bataille (je veux pas te décourager mais bon ^^)
Je vais essayer d'aller voir sur le topic que tu me proposes, je te remercie

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:11:35

Bon ben c'est ce que j'ai pris et ca ne marchait pas.
Ptêt que ta version est déjà en 1.05 comme c'est un téléchargement récent.

Je crois que je vais lacher l'affaire, à moins qu'il n'y ai une version antérieure de Third Age compatible avec la 1.04 de Kingdom (car oui, Medieval II est en 1.03 mais les extensions en 1.04 lol)

druss42
druss42
Niveau 7
30 décembre 2012 à 19:14:47

Bon les batailles sur carte marche, ouf.

Pour le patch 1.05, j ai regardé. Sur clubic dispo. Twcenter dispo. Ou sur le forum totalwar.com. bon c est en anglais, mais si tu met third age derriere, pas grave.

Essai cela, si je trouve autre site je tiens au courant. Bon courage.

xXLuSoXx
xXLuSoXx
Niveau 6
30 décembre 2012 à 20:19:58

Pas de besoin de patch si vous avez Kingdoms car il contient déjà le patch 1.5.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 décembre 2012 à 20:28:22

Non non 1.04 pour chacun des 4 add-on c'est marqué dans les options.
Et admettons qu'il n'y ai pas besoin de patch, d'où vient le fait que quand je lance une bataille de Third Age le jeu crash et ca revient au bureau ?

En tous cas merci à toi druss, mais le lien sur clubic fait partie des foireux, et les autres sont en anglais (ca va me foutre tout le jeu en anglais si j'installe un patch en anglais non ? Voir problème de compatibilité)

druss42
druss42
Niveau 7
30 décembre 2012 à 22:03:47

Je pense que le patch 1.05 en anglais gene pas. Si tu installe le patch thid age 3.0 ( anglais), le patch 3.2 ( anglais), et le patch fr 3.2. ( texte en fr, voix anglaise).

Apres rien ne t empeche de trouver un patch fr 1.05.

Vunds
Vunds
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:36:48

Ayant acheté séparément Medieval et Kingdoms, je vais avoir un peu plus de mal à t'aider vu que j'avais le CD sous la main.

Tu as un bon PC déjà ? Il me semble que Third Age demande un peu plus de ressource que Kingdoms (pas grand chose de plus, mais ça peut faire la différence).
Sur mon portable, Kingdoms passait tout juste. Sur Third Age en campagne mon portable soufflait pas mal et ça crashait dès que je lançait une bataille.
En revanche sur mon fixe qui est bien plus puissant, je n'ai jamais eu aucun problème.

Sinon pour les patchs, à mon avis tu peux prendre un patch anglais pour Kingdoms.
L'installation de Third Age se fait en anglais (pour les versions 3.0 et 3.2) et c'est qu'après que le mod est traduit en français.
Il y a même des patchs multilingues pour la version 1.05 de Kingdoms (ce que j'ai pris pour ma part).

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:46:28

Non mais si je prends un patch anglais pour Medieval II Gold, tout mon jeu (Medieval 2 pas Third Age) va être en anglais non ?
(Ca me ferai chier de tout me farcir en anglais, je me débrouille mais je suis pas bilingue)
Parceque pas moyen de trouver un patch 1.05 en français. Il est dit que ce sont des patchs Gold Edition mais une fois installé je dois mettre le CD de Kingdoms (or je n'en ai pas. j'ai Gold Edition CD1 et CD2)

Et mon PC est surement assez puissant car Medieval II tourne à fond (sauf les unités j'ai mis "grande" au lieu de "très grande") et ca ne commence à ramer qu'au dela de 4.000 mecs sur la carte.
Je fais également tourner Shogun 2 dessus (mais cette fois ci avec des paramètres aux alentour du "moyen" et de petites troupes).
J'avais prévu le coup en mettant tout en moyen pour Third Age

Je commence à désespérer lol, mais merci à vous.

Vunds
Vunds
Niveau 10
31 décembre 2012 à 01:44:14

Ah oui, bien vu, ça mettra en anglais le jeu de base logiquement, donc ce n'est pas la bonne solution.
Au pire essaye juste pour voir si Third Age marche. Puis après tu pourras désinstaller Medieval et le réinstaller en français. Vu où tu en es, tu n'as pas l'air d'être à ça près...

Pour les patchs, je peux difficilement essayer d'en chercher un, si ceux marqués Gold Edition demande le CD, vu que ce n'est pas la version que j'ai. :/

Dans Third Age, essaye peut-être de mettre les graphismes au minimum et de lancer une bataille personnalisée avec juste une troupe de chaque côté.
Ça permettra de voir si c'est l'ordi qui ne suit pas ou si c'est un bug dans les fichiers du jeu qui t'empêche de lancer une bataille.
Ça serait quand même vachement dommage de ne pas pouvoir profiter des bataille dans ce mod.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 janvier 2013 à 23:08:10

Bon ben ca vient pas de l'ordi qui n'est pas assez puissant... peu importe la bataille ca merde à son lancement

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 janvier 2013 à 00:13:51

Alors... simplement en désactivant l'heure d'été ca passe.
En revanche le jeu est buggé (au bout d'un certain temps de jeu ca plante et revient au bureau... agaçant en pleine bataille difficile) et les options ne se sauvegardent pas. Certainement du au fait que je sois en 1.04 et non pas 1.05

Ptit-Gaillard
Ptit-Gaillard
Niveau 6
21 décembre 2013 à 20:57:51

J'ai pareil a tu resolu le problème si oui comment ? merci

_Nominoe_
_Nominoe_
Niveau 1
30 juillet 2014 à 23:46:33

:salut:

Hum J'ai la Gold Eddition en CD acheter en magasin légalement , j'ai installer le patch 1.5 nommer précisément :

medieval_ii_total_war__gold_pack_patch_v1.05_franc
ais_240130

et suite à cela lorsque je souhaite lancer une de mes extensions ( Crusades ou Teutonics ou Britania ou bien Americas ) ne veulent plus fonctionner :gne:

et me dit :

" Disque incorrect.
Merci d'insérer le CD/DVD original "Kingdoms" CD/DVD. " :banzai:

Si quelqu'un à une solution je suis preneur parce que là je comprend pas pourquoi sa marche pas. :svp:

:merci: d'avance de vôtre aide

_Nominoe_
_Nominoe_
Niveau 1
30 juillet 2014 à 23:51:33

Précision : J'ai un des derniers Asus en PC Gamers , donc le problème ne vient pas de mon PC ( surtout que tout fonctionner bien (V1.04) avant que j'installe le patch en question soit le 1.5 ) , de plus je n'ai installer AUCUN MODS

Darvulia-Anna
Darvulia-Anna
Niveau 7
31 juillet 2014 à 07:06:47

Salut,
J'ai exactement le même problème avec un ordi de compétition acheté récemment : après installation du 1.5, ça me demande le CD (que j'ai pourtant dans le lecteur...).
Pour l'instant, j'ai installé le 1.3, et ça fonctionne parfaitement avec M2TW Gold Edition, mais aussi avec TATW. Peut-être qu'on ne peut pas aller plus loin ?

[Skirn]
[Skirn]
Niveau 5
14 août 2014 à 02:41:55

:up:

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
18 août 2014 à 14:16:26

Lol arretez totu les gars, la version Gold de Med 2 et Kingdoms est déja en 1.05. Si vous tentez un quelconque ajout de patch ou quoi que ce soit, ca va tout faire planter.
Je répète, si vous avez la version gold, il ne faut rien installer pour faire fonctionner les mods comme Third Age ou Stainless Steel (a part les mods eux meme bien sur).

La vidéo du moment