Bonjour voici mon debut avec le gondor en TD/TD
Je commence par transferez les 3 arches milice qui treine a linhir/pelargir/erech vers mina tirith a l'est
a l'ouest j'envoie mes deux cav de milice et les milicien du gondor ( ce qui on des frais d'entretien donc) prendre la ville rebelle a l'ouest (je supprime les cav apré la prise)
Je baisse les impots de toute mes villes au minimum. je place tarnost comme new capital, sa reduit la corruption et en 9tours les 5000 sont rembourser, apré tout bénéf
Je construit que de l’économique. les moin cher en premier partout hall/terrain defriché/routes
Note que je detruit toute mes bibliothèques et auberges au premier tour, gros apport d'argent alors que c'est des batiment quasi innutile
Je recrute un diplomate et un milicien a mina tirith,( le diplomate pour rush les accord commerciaux)
un milicien a pelargir
voila si tu fait exactement comme ca tu finit le tour 1 avec 66pieces d'or
ensuite tu temporise un maximum sur osgiliath, j'ai faramir avec 6milicien du gondor, les guerrier du lossarnach, la garde de la fontaine et 3arches de milice
a chaque fois je sort 3/4 milicien en bas du mur principale et avec le reste (sauf l'élite qui est reserve) je sort contourner sont gros tat de bouseux et je le ruine en 1000v4000
au 10/15 tours je commence a levée une petite armée sous linhir, 3arché 4milicien 2marins de pelargir, pour tenir les premier assaut du harad
tu doit utiliser le bateau que tu a au début de la camp pour bloquer le passage (un guet) de la rivière sous le port de pelargir
Faur savoir que moi je joue rp^^ j'ai les gourveneur obligatoire et je ne fait pas de diplomatie avec les faction du mal, sa corse un peu plus la campagne
sans gouverneur tu peu mettre les ville prise au rebelle en mode économique, c'ets pas le top mais au moin les impots sont en normal le temp d'envoyer un gouverneur
une fois au tour 40/50 on debloque les troupes du gondor, la je les spam car le script av m'envoyer des full armée mordor et harad, une fois repousser je lance mon offensive sur lr harad et je camp le mordor^^