CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

auto_win ?

CH_xavier
CH_xavier
Niveau 8
12 décembre 2012 à 15:49:05

Hello,

il fonctionne encore ce code ? le code pour l'argent fonctionne parfaitement mais celui pour gagner la bataille n'a jamais marché.
Sachant que j'ai réussi à ouvrir la boite de dialogue pour les cheats codes, j'ai mis auto_win attacker ou auto_win attacker...

Désolé de vous ennuyer avec cette question

CH_xavier
CH_xavier
Niveau 8
12 décembre 2012 à 15:55:51

en fait oublier, fallait juste que je mette defender

Somnambulist
Somnambulist
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:44:15

:nonnon:

Ou est l'intérêt sérieusement?
Déjà add_money est regrettable mais auto_win, c'est une hérésie.! :honte:

__ZaZeNa__
__ZaZeNa__
Niveau 2
12 décembre 2012 à 18:05:14

Le seul code qui n'est pas vraiment un code c'est "toggle_fow" et encore c'est limite :doute:

Somnambulist
Somnambulist
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:11:53

Agreed! C'est le seul que j'aie jamais utilisé.
Et encore, je ne l'ai jamais utilisé dans une campagne en cours mais par après. :oui:

Goldblade
Goldblade
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:18:34

__ZaZeNa__
Posté le 12 décembre 2012 à 18:05:14
Le seul code qui n'est pas vraiment un code c'est "toggle_fow" et encore c'est limite

J'utilise le add_money et aucun autre code, surtout pas le toggle_fow, y a rien de plus cheaté que big brother qui espionne la Russie alors qu'il joue l'Espagne :(

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:32:29

moi j'utilise add_money quand je suis en faillite.
:oui:
togle_fow c'est seulement quand j'ai envie d'anihiler entièrement la faction ennemie et dont le dernier terrtoire se trouve trèèèèèèèèèèèèès loin d'ici(genre extrême bout de la carte)après quand je les ais localisés je remet le brouillard. :map:

sinon pour les codes auto_win...
une fois j'ai éssayé,cela n'a pas marcher...
puis en fin de compte je me suis dit que si on devait gagner les batailles comme ça alors ce jeu ne vaux plus la peine d'être joué. :nonnon:

poiop
poiop
Niveau 7
16 décembre 2012 à 12:54:12

Salut,
De toute façon ce débat n'a pas lieu d'être... C'est un jeu, donc chacun joue de la façon qui lui plaît.

Personnellement mon plaisir de vaincre est complètement supprimé à partir du moment où j'utilise le moindre code, mais je comprends parfaitement que pour d'autres, l'important c'est de pouvoir continuer sa partie sans tout recommencer.

Somnambulist
Somnambulist
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:27:30

Il y a toujours moyen de continuer sa partie sans recommencer.
Quand on est en faillite, il suffit de diminuer son armée et se reconcentrer sur les bâtiments économiques. :ok:

Après tout, le fait d'être bankrupt est un aspect normal du jeu. :oui:

Dire qu'on utilise add_money uniquement quand on est en faillite est un peu comme dire "Je triche, mais uniquement quand j'en ai besoin". Ca s'appelle une évidence. :ok:

C'est encore pire que ça car ça rend la partie totalement biaisée:

on est en faillite :d) on crée de l'argent :d) on recrute des troupes que l'on doit entretenir avec cet argent :d) on se retrouve encore en faillite

Ca commence à ressembler aux politiques européennes... :sarcastic:

Si on se retrouve chaque partie bankrupt sans savoir pourquoi, ce n'est pas la partie qui est à recommencer mais l'apprentissage des mécaniques du jeu... :ok:

poiop
poiop
Niveau 7
16 décembre 2012 à 18:39:05

Mouais. En tant que Hongrois, j'ai vécu une partie où j'étais attaqué en même temps par l'Empire Byzantin, le SERG et les vénitiens.

Bien sûr c'était ma faute, j'avais mal géré la diplomatie. Mais tu avoueras que dans ce genre de situations il vaut mieux recommencer.

Somnambulist
Somnambulist
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:58:59

Bien sûr, des fois il vaut mieux tout recommencer que de s'embourber dans des guerres qui n'en finissent pas parce qu'on a foiré la diplomatie dès le début. :oui:

Mais ça, ça arrive à tout le monde dans les premières campagnes d'être un peu maladroit et de ne pas saisir toutes les facettes du jeu dès le début. :ok:

Dans ces premières campagnes, la nouveauté du jeu l'emporte sur la lassitude de se faire attaquer par tout le monde sans savoir pourquoi.
Et si la difficulté n'est pas extrême, il est tout à fait possible de finir le jeu sans codes. :oui:

C'est après que l'on commence à orienter ses campagnes, à maîtriser la diplomatie et à faire des manoeuvres politiques à la Machiavel. :sournois:

Dans tous les cas, ce que je voulais dire, c'est qu'utiliser les codes ne change rien, même pour essayer de se tirer d'affaire. :(
Tant que la réputation est pourrie, on ne sait rien y faire.

Add_Money ne va pas sortir quelqu'un de la faillite s'il ne veut pas diminuer ses armées et toggle_fow n'est pas vraiment utile lorsqu'on se fait déjà attaquer par ses voisins. :(

Quand à auto_win, c'est juste minable comme dirait votre Président. :ok:

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:46:29

de toute façon,si ce code avait fonctioné alors cela n'aurait ^plus été la peine d'y jouer.(auto_win)
:hum:

_regnak_
_regnak_
Niveau 8
18 décembre 2012 à 07:34:05

auto_win : Le code qui t’empêche de péter un câble quand ça fait 3 fois que tu gagne une bataille et 3 fois que ça crash.

Sinon quand je vais quitter une partie j'aime bien regarder l'état du monde avec un petit toggle_fow ^_^

poiop
poiop
Niveau 7
18 décembre 2012 à 11:21:28

Si tu crash 3 fois faut se poser des questions sur ta config.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 12:43:04

"J'utilise juste add_money". Lol c'est le code qui aide le plus mais à part ça...

Et je comprends tout à fait l'auteur de ce topic. Quand 50 armées pourries attaquent une seule de vos villes et qu'en résolution automatique vous perdez presque toujours, ça gave grave de se taper les 50 sièges qu'on gagne la main dans le slip.

_regnak_
_regnak_
Niveau 8
18 décembre 2012 à 18:23:15

"Si tu crash 3 fois faut se poser des questions sur ta config"

C'est pas pendant les batailles que je crashait mais après être revenu sur l'écran de campagne, la config n'à rien à voir la dedans.

Faut dire qu'en même qu'à l'époque j’utilisait Deus lo vult :fou:

Avec Stainless Steel ça va beaucoup mieux :content:

parvusimperator
parvusimperator
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:24:22

Je suis tout à fait d'accords avec regnak. Losrque tu dois recommencer une bataille à cause d'un problème technique(surtout si tu l'avais remporte grâce à une chance inopinée), ya rien de plus énervant au monde.

Et puis, quand on a besoin d'une pause, toggle_fow + diplomatie et courbes pour voir ce qui ce passe dans le monde et faire des pronosiques.

_regnak_
_regnak_
Niveau 8
18 décembre 2012 à 21:59:27

Utile aussi dans un cas comme celui là :

http://img11.hostingpics.net/pics/265204kingdoms2012102521005316.png

Même l'auto_win arrive pas à faire mieux :ouch:

La vidéo du moment