CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question événement third age

Kaporal45
Kaporal45
Niveau 10
27 août 2012 à 11:24:27

Voilà j'écris se post car je n'ai pas trouvé ma réponse sur d'autre topic. J'ai téléchargé le mod Third Age 3.1 et franchement j'adore,je voulais juste savoir si en fesant la campagne de l'anneau nous avions les événements du livre qui apparaitrait (Siege Gouffre de Helm, Minas Thirit, etc..) car je trouve que sa donnerait un petit + a la campagne. Aussi si quelqu'un sais comment faire fonctionné la campagne de la communauté car moi elle beug au niveau de la Moria ( des que les balrogs fonce sur moi le jeu plante et mes unité hommes ont les pied dans le sol) voilà merci d'avance de vos réponses.

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
27 août 2012 à 13:01:39

Passe en version 3.2 et elle fonctionnera. En revanche je ne suis jamais aller assez loin pour voir ces bataialles mais je n ecrois pas. De toute façon les trajets sont un peu étranges. On doit emmener Gimni et Legolas a perpette au nord dans mirkwood et erebor. Pipin et Merry un peu partout a l'ouest dont fangorn isengard et ptet vers la comtés. Pendant ce temps GAndalf et Aragorn reste au niveau du Rohan et Frodon doit faire la bataille d'Ithilien. et étant bloqué à la bataille en Ithilien (on a juste des rodeurs contre une immense armée de haradhrim et des mumaks, et j'ai jamais réussi a mettre mes troupes en embuscades donc :hum: bonjour le massacre! ) Cette campagne n'est donc pas si génial... dommage c'eut pu être épique.

Kaporal45
Kaporal45
Niveau 10
27 août 2012 à 14:08:24

ah d'accord merci je ne savais pas qu'il y avait la 3.2
Effectivement les trajet on l'air bizarre mais bon. Mais sinon dans la campagne des faction il n'y a pas d'événements pour les grosses batailles?

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
31 août 2012 à 23:25:58

http://www.mundusbellicus.fr/forum/forumdisplay.php?271-Sous-Mods

A cette adresse tu trouveras des custom battles qu'il ne te reste plus qu'à télécharger pour revivre ces épiques batailles! :-)))

En revanche je te conseille de voler un pc de la nasa avant des les essayer si tu veux pouvoir les faire dans de bonnes conditions :ok:

La vidéo du moment