CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Third Age Misère

bobcat5
bobcat5
Niveau 10
17 août 2012 à 18:31:40

Bonjour,

Voila je joue les Peuples Libres de l'Eriador et lorsque je boost un max la croissance démographique d'Anuminas bah la misère s'installe et la population ne croit plus ... Comment puis-je m'en débarrasser ?

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
17 août 2012 à 19:14:09

La misère, difficile de lutter contre en effet. :hap:

Perso' avec l'Eriador je suis sur le point d'abandonner ma partie, je ne comprend pas comment certains font pour unifier l'Arnor. Sérieux même en M/M (alors que je ne joue que en D/D ou TD/TD mes autres parties) c'est abusé la situation de ce royaume.

J'ai réussi à prendre presque toutes les régions qui me sont demandés malgré mon économie dans le rouge (-11000 :hap: ). Je suis donc en guerre contre les deux factions orques et l'Isengard, alliés à toutes les factions du bien.

Je me fais attaquer tous les 2/3 tour par une full armée d'un de mes ennemis, impossible à tenir à ce rythme même en gagnant la plupart des batailles à 1 VS 3.

Sérieux, comment vous faites ? Une technique spéciale ? :ouch:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
17 août 2012 à 20:23:02

le secret c'est: Le Talent.

Non je deconne, faut juste savoir gérer l'economie, ne pas etre trop pressé, avoir très très peu de troupe......

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
17 août 2012 à 22:06:13

Moi qui pensais me faire ma prochaine partie avec cette faction ... vous m'avez refroidit .

bobcat5
bobcat5
Niveau 10
18 août 2012 à 15:58:28

Personnellement les 30 premiers tours je ne bouge pas. Je ne recrute personne ... Je ne fais que déplacer mes troupes dans les villes les plus exposée et je fais les missions du conseil ... Grace a cela il me récompenses par de nouvelles unités ou de l'argent et ainsi de suite ... Le truc c'est de ne pas trop dépenser. Et au début aussi je me dépêche d'envoyer un émissaire aux orques de Gundabag (pas sur de l'orthographe :hap: ) et je fais une alliance avec eux avec accords commerciaux et tout le tralala. Tu élimines déjà un ennemi. Ensuite il suffit de gérer avec les rebelles (ils se cachent tout le temps :hap: ) Pendant que tout est paisible tu en profites pour améliorer ton commerce et les production ;) Comme ça dès que tu commence la guerre tu as déja tout des construit et vu que tu amasses déjà du fric depuis assez longtemps bah t'as des réserves :hap:

bobcat5
bobcat5
Niveau 10
22 août 2012 à 18:42:05

:up:

D'autres suggestions pour améliorer tout ca ? (dites ce que vous pensez de ma technique :) )

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
24 août 2012 à 02:31:32

Moi avec l'Eriador (que j'ai réunifié :fier: ) j'attaque direct le Gundabad et un maximum de citée rebelles! Je boost uniquement mon économie qui part de 0 et mon armée n'était que quelques garnisons et (au début) deux demi stacks de milices ( je ne savais pas alors qu'on pouvait recruter des meilleurs unitées dans les forts que dans les villes de façon générale... :honte: ) J'étais en F/F car je débutais à medieval total war et la clef de ma victoire résidait en le fait que je ne me fasse qu'un ennemi après l'autre le tout très offensif en utilisant un maximum la défense en montagne pour avoir un bon terrain et que les milices d'archers ravagent les snagas ennmis! :mort:

A propos de la squalor/misère il y a pas de remède miracle! Fait tous les hotêls de ville qui augmente la santé mets les impots au minimum et surtout sélectionne bien tes généraux. Je n'avais pas prit ce détail en compte et ça m'a couté cher car certains sont très forts au combat mais augmente la misère tandis que d'autres peuvent la diminué! :-))) .

Jouer l'Eriador c'est en fait un peu une tactique de guerilla tu as pas grand chose et essayes de faire un max de morts avec le minimum de pertes. C'est vraiment la faction la plus marrante! Car les ennemis sont faibles et toi aussi donc chaque victoire est curciale!!

vortega32
vortega32
Niveau 1
18 septembre 2012 à 11:26:31

comment je fai pour l instaler avec steam svp

bobcat5
bobcat5
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:10:10

Je crois que tu ne peu pas :( Mais c'est à confirmer

bobcat5
bobcat5