Après avoir installé third age, est-ce toujours possible de jouer à M2TW/kingdoms, ou bien à chaque fois qu'on le lance ça lance Third age automatiquement ? (Désolé si cette question a déjà été posée, j'ai recherché mais je n'ai pas trouvé de réponse )
Goldman-Sachs
Niveau 10
12 août 2012 à 18:15:16
Non tu peux toujours jouer à Kingdoms et à MTW2 t'inquiètes pas
ShinigamiChop
Niveau 4
12 août 2012 à 19:01:33
Donc il y a un autre raccourci qui se créé, on utilise pas les raccourci de MTW ?
Goldman-Sachs
Niveau 10
12 août 2012 à 19:06:23
Oui un autre raccourci se crée
ShinigamiChop
Niveau 4
13 août 2012 à 11:57:54
J'ai installé TATW mais j'ai un probleme : -J'ai d'abbord essayer de lancer la 3.0 avant de mettre les patch, quand je lance, ecran bleu habituel avec "Medieval II Total War" ( ) puis retour au bureau -Avec la 3.1, il y a cette fois ci ecrit "Third Age Total War 3.1" quand je le lance, mais toujours un retour au bureau avec "M2TW a rencontré une erreur inconnue blabla"
Je precise que Medieval II et Kingdoms se lancent parfaitement en vanilla
Et je ne sais pas si c'est dû a ça, mais quand je lance TATW_3.0_Part1of2.exe et le patch 3.1, dans "Origine du fichier" il y a "Disque dur de cet ordinateur" alors qu'avec le part2of2 c'est Telechargement Internet"
cristallogene
Niveau 9
13 août 2012 à 15:31:00
J'ai eu le même soucis. Sur Steam, il faut aller dans le dossier "mods" du jeu, la tu aura les 4 campagnes de kingdoms et une derniere Third_Ages, pour jouer j'ai renommé third age avec le nom d'une des autres campagnes de kingdoms et l'autre campagne renommé third age, ensuite en lançant le jeu depuis le raccourci TATW, tu choisis la campagne que tu as remplacé.
Apres si c'est hors steam, alors je ne sais pas.
ShinigamiChop
Niveau 4
13 août 2012 à 23:21:17
J'ai pas eu le jeu par Steam justement, j'ai la version boite