Bonjour a tous !!! Voilà je voulais savoir si c'était normal que lorsque je veux installer la compilation du Baron Samedi, les textes de Third Age redeviennent en anglais alors que j'avais installer la version française ? Est-ce qu'il faut installer la compilation avant la traduction ?
Goldman-Sachs
Niveau 10
06 août 2012 à 11:59:22
En fait la traduction française n'est assurée que pour la 3.1 de Third Age et pas pour cette Compil' à ce que je sais donc soit tu joues sur la 3.1 en français, soit tu prends la compil' et tu joues en anglais _______________________
"Tout hussard qui n est pas mort à trente ans est un jean-foutre" "Mon coeur est à toi, mon sang à l empereur, ma vie à l honneur." °°Par ma volonté le vivra°°
darkmaul174
Niveau 10
10 août 2012 à 09:00:53
Merci de ta réponse Goldman-Sachs. Je voulais encore savoir si le sous-mods The Second Age écrasait le jeu principal Third Age ou est-ce qu'il crée un nouveau dossier et une nouvelle icone ?
Goldman-Sachs
Niveau 10
10 août 2012 à 15:09:59
Je ne sais pas désolé _______________________
"Tout hussard qui n est pas mort à trente ans est un jean-foutre" "Mon coeur est à toi, mon sang à l empereur, ma vie à l honneur." °°Par ma volonté le vivra°°