Bonjour à tous,
Tout d'abord je vous informe que j'ai d'ores et déjà recherché sur les forums, et que je n'ai rien trouvé. De plus je poste ici et pas sur le forum de Kingdoms, simplement car il est moins actif
Bon, alors étant bien fana de Medieval 2, j'aimerais bien essayer Third Age.
Ayant acheté uniquement le jeu de base à la fnac, je n'ai donc pas l'extension Kingdoms, que je suis obligé d'avoir pour jouer à Third Age (premier truc chiant).
Or, je n'ai pas spécialement envie de raquer pour cette extension qui ne me fait pas envie.
Première solution, aller voir sur Steam si elle est au rabais.
Et oui ! Kingdoms est à 5€ sur Steam ! Sauf qu'il ne marche qu'avec une version de Medieval 2 achetée sur Steam. Donc pas la mienne.
C'en est trop pour mon petit être, je m'en vais cr*cker ce Kingdoms, parce que ça commence à bien faire, je veux juste essayer Third Age 
Tout se passe bien, je suis la procédure à la lettre, sauf que Kingdoms ne veut pas s'installer, étant donné que c'est une version US et mon jeu une version française (oui ça fait 4h que ça télécharge et j'ai les boules maintenant).
Personne n'a une idée, une astuce, un contournement, un moyen pour que je puisse tester Third Age vite fait sans forcément me faire chier à commander Kingdoms sur Amazon ou eBay à 15 balles puis attendre 1 semaine de livraison ?
Merci d'avance en tout cas
/