CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Falcom M2TW Mod

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
25 novembre 2006 à 18:58:52

Je dis pas que les factions devraient être présente mais les régions. les factions comme elle sont là je trouve ça pas mal sauf pour milan qui est ma faction préférée mais bon.

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
25 novembre 2006 à 19:07:55

Mais à part ca g regardé et milan a pas vraiment d´unitées speciales, c le mem que venise et la sicile :S.

De tte facon yaura tjs moyen de la mettre en modant, je t´expliquerais comment faire en temps utile si tu veux.

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
25 novembre 2006 à 19:32:17

ben oui ce serra l´occasion d´en apprendre plus quoi que M2TW est sûrement pas l´épisode le plus propice pour m´y mettre :-)

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
25 novembre 2006 à 20:17:48

si t´avais le temps de faire un petit tuto ou un lien sur comment modifié la map ça me serait utile pour commencer. Sur RTW je m´étais contenter de rajouter des unité aux différente faction et de faire en sorte que chaque unité romaine aie leur officier et le bon nombre d´hommes.

arnaudwar_666
arnaudwar_666
Niveau 6
25 novembre 2006 à 23:30:51

moi aussi je veux participé au cours de modding

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
26 novembre 2006 à 00:10:10

Je trouve que parler de réalisme de faction est erroné, c’est bien beau d’avoir une liste de faction réaliste mais si tu ne prends pas en compte certaine faction parce qu’elles sont en chute pour arranger le gampelay c’est erroné historiquement et en plus sa n’ajoute rien au gameplay ex : l’Angleterre peut mourir en 1200 dans le jeu est pourtant elle est sensè suurvivre aux Ecossais alors je vois pas ce que sa change avec les Seloudjoukides.

En plus tu dis LES turcs mais il n’y a jamais eu une faction Turc il y en a eu plusieurs, l’empire Seloudjoukides était d’ailleurs un empire Turc et il ne s’est éteins qu’âpres l’année 1200.

Comme autre faction intéressante il y a le duché de Bourgogne et si tu compte entendre la carte un peu plus au sud,vers l’Afrique il y a aussi :

-l’emprie du Ghana
-l’empire du Mali
-le royaume de Kanem

tu compte rajouter des événements et changer le nombre de tour ?

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
26 novembre 2006 à 09:47:05

arnaudwar_666 =>
Tu fais parti de la team faut bien que je t´explique comment faire xD si on veut finir le mod lol.

smackdekelloggs =>
Je te passerais le tuto de mapping dés que le mod sera terminé.

Golden_Templar =>
Si tu avais lu avant de poster tu aurais appris que la faction turc à disparue au profit de la faction Seldjoukide ^^ depuis ton dernier message. Les turcs existaient à cette époque, mais sous d´autres noms, Seldjoukides-Turcs est l´un d´eux.

Regarde un peu plus haut et en lisant le récapitulatif t´aura même les territoires occupés par les seldjouks sur la map. Sa va être une faction assez terrible dans le jeu ! Les croisades ne vont pas être aussi faciles que dans le jeu original :D !

Le problème c´est que on ne fait pas un livre d´histoire, mais bien un mod. Faut donc qu´il y ai un minimum de challenge et d´intérêt dans les factions disponibles, mais on essaie de faire en sorte qu´il soit le plus réaliste possible.

Duché de Bourgogne ne sera pas dans le jeu. et Pour les factions africaines, on ne pourra pas modifier les models d´après ce que j´ai pu lire sur le blog des développeurs. Ce qui nous impose des limites, car il n´y a pas bcp d´unitées d´afrique noire dans le jeu.

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
26 novembre 2006 à 11:08:37

ok

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
26 novembre 2006 à 12:05:20

Si tu veux je peux te passe des documenta avec des armures du moyen-âge comme celui-ci :

http://img221.imageshack.ack.us/my.php?image=099at2.jpg

-1,6 : Chevalier Français
-2 : fantassin Espagnole
-3 : fantassin Anglais
-4,5 :fantassin Francais

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
26 novembre 2006 à 18:14:47

thank you

arnaudwar_666
arnaudwar_666
Niveau 6
26 novembre 2006 à 18:24:28

si tu veux je peux faire les images de presentaion de faction j´en ais une a envoyé si tu veux voir ce que sa rend

Driano
Driano
Niveau 7
26 novembre 2006 à 18:30:40

Absolument j´avais pas remarqué qu´elle n´y étaient pas ^^ Medine y est déjà mais pas la Meques il me semble.

J´ai créer quelques régions de plus, je poserais bientot le nouveau récapitulatif avec les derniers changements.

:d) C´est Derbbah qui a dans le jeu, et non Médine.

Tu pourrais mettre Tyr aussi dans le jeu ?

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
26 novembre 2006 à 19:18:45

=> arnaudwar_666
g recu ton mail mai yavé pas de piece attachée ^^ sorry

=> Driano
pour l´instant je compte surtout mettre des villes en occident.

après on va tester sur le moyen orien, car c vrai que ca sré interressant d´avoir plusieurs villes en palestine, mais comme jerusalem est très petite déjà maintenant g des doutes d´y mettre Tyr.

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
26 novembre 2006 à 19:34:09

:d)Etes tu sur pour mettre de grandes armées au portugal dès le début?Honnetement ,je ne crois pas que ce soit une bonne solution : ils pourront deferler sur les royaumes d´espagnes,mettre tout a sac et se dévelloper très vite !M ieux vaux les laisser se dévelloper.

:d) Et je voulais savoir comment tu ferais pour mettre plus de factions que le jeux n´en comporte?

:d) Delhi,quelle religion?

Merci

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
26 novembre 2006 à 21:08:29

Gametwo_2=>
Certain, et cela pour des raisons historiques.

Le portugal a remporté plusieurs victoires sur l´espagne à cette époque, je crois que augmenter sa puissance militaire est juste. mais je crois pas que le portugal s´attaquerait à l´espagne, car ca facherais le pape ^^. Et surtout ya bcp de régions possédés par l´espagne 3 ou 4, alors ca sera difficil pour le portugal de niquer les espagnols dés le début du jeu sans avoir à se développer.

Delhi aura la province de ... Delhi et quelques autres régions d´inde

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
26 novembre 2006 à 21:50:22

http://img384.imageshack.ack.us/my.php?image=101hs5.jpg

1 a 5 : chevaliers Français

6 a 9 : chevaliers Anglais

10 a 14 : chevalier Allemands

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
26 novembre 2006 à 22:04:21

Merci pr ton aide, mais g une très mauvaise nouvelle !

Les developpeurs nous ont dit qu´il sera impossible d´éditer les textures :/.

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
26 novembre 2006 à 22:35:30

donc pas de nouvelles factions :snif2: on pourra se consoler avec la map étendue au moins

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
26 novembre 2006 à 22:48:17

Ya pas moyen de les éditer ?? ?

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
26 novembre 2006 à 23:26:58

Nouvelles factions oui, mais il y a de fortes chances quelles utilisent la couleur des rebels ou d´autres factions pendant les combats.

Et il n´y aura donc pas de nouvelles unitées.

Source :
http://totalwardev.blogspot.com/

"The final area I wanted to talk about was the mesh/texture files used for soldier and siege engine models. These are a very different format to the CAS files with which Rome modders will be familiar. Currently, modders will not be able to edit or replace these files.

This is because the format is optimised specifically for rendering. We made this decision to enable us to ramp up the level of detail of the battles while retaining a good level of performance. We are investigating options to allow the community to create their own mesh files"

Traduction :
"Finalement, j´aimerais vous parler des fichiers pour les modelles/textures utilisées pour les soldats et unitées de siège. Ceux la sont très différents du format CAS famillé des moddeurs de Rome. Pour l´instant, les moddeurs seront incapables de remplacer ces fichiers.

Ceci à cause que le format est optimisé pour un rendu spécifique. Nous avons pris la décision de nous permettre d´augmenter le niveau de détail des batailles tout en gardant de bonnes performances. Nous sommes en train de cherche des alternatives pour que les moddeurs puissent utiliser leurs propres fichiers de modelles."

A mon avis on devra patienté quelques mois avant de pouvoir les appliquer sur les soldats des nouvelles factions.

La vidéo du moment