Le version 0.99b est terminée, il ne manque que je crée un écran d´accueil digne de ce nom :P
Elle sera disponible en téléchargement dès Vendredi avant 19h !
Pour ceux qui n´y croiraient pas je peux vous le garentir à 100%
C´est peu après la sortie du jeu medieval 2 total war, que l´idée me vient de faire un mod. L´élaboration du mod avance très vite, mais la surchage de travail énorme sur mes épaules va petit à petit m´obliger de m´entourer de certains éléments. Ils sont engagés pour faire les textures.
Helas, certains ce ces moddeurs, censés m´aider dans le développement, créent plus d´ennuis qu´autre chose. En plus de devoir modder, je suis souvant contraint de faire le baby sitter auprès de certains moddeurs peu fiables. Bref, ceci m´a rendu las, et le rythme de travail à fortement diminué C´est triste quand on voit à quel point le mod avait avancé sur un rythme endiablé de décembre à février.
Mais le mod avance tout de même et fini par être très proche de sa finalisation au mois de Mars. C´est pour cette raison que je prévoyais de le sortir en Avril. Mais la surchage de travail et les divers problèmes avec mes études, m´obligent à arrêter complétement le développement du mod pendant plusieurs mois. Sans moi, le mod n´a plus de développeur capable de faire avancer les choses. Finalement en Mai, je demande à Deadroth et à Stilgar de finir, étant donné qu´il ne restait plus grand chose à faire.
Mais très vite, Deadroth prend conscience des difficultées de faire un mod et fini par abandonner. Stilgar, quand à lui, décide de créer son propre mod, et l´abandonne.
Finalement en Septembre, je reviens prendre le mod en main. Mais malchance, le mod n´a pas progressé. Pire, le mod a régressé, car Deadroth a perdu une bonne partie du travail qui avait été fait jusque là. Mais je n´abandonne pas pour autant, et c´est au mois d´octobre que je parviens à finir la première version de Falcom Total War !