CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Falcom M2TW Mod

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:14:23

je commence à en avoir vraiment marre des gens qui

-1 se permettent de critiquer alors même qu´ils ne sont n´y capable de faire et NI capable de LIRE les infos du forum officiel et qui se contentent de suivre une converse sur un topic JV

-2 tu insultes tout les moddeurs du mod et tu fais un cas général, j´espère pour toi que tu ne fais pas un travail où tu dois faire des rapports sur des populations ou autres, parceque sinon c´est embêtant

Enfin je demande à Tibérias de fermer DEFINITIVEMENT ce topic car à part des gens qui critiquent il n´y a personne.

Si vous êtes intéressés :
les 2 forums officiels
http://falcomtotalwar.niceboard.com/index.htm
http://mods-francophones.justforum.net/Falcom-Total-War-f9/

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:16:01

et dernièrement j´espère pour toi que tu n´a pas cru que ns étions restés inactifs sinon tu as faux sur toute la ligne

et Tibérias je te le redemande s´il te plaît ferme ce topic avant qu´il ne déborde pour de bon

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
03 septembre 2007 à 20:41:55

""-1 se permettent de critiquer alors même qu´ils ne sont n´y capable de faire et NI capable de LIRE les infos du forum officiel et qui se contentent de suivre une converse sur un topic JV ""

si si j´ai regardé sur votre site mais j´ai rien vu de bien concluant a part un peu de bouinage de toolset (mais choisir des noms de factions et rajouter une ou deux ville a l´arrache ca fait pas un mod

""j´espère pour toi que tu ne fais pas un travail où tu dois faire des rapports sur des populations ou autres, parceque sinon c´est embêtant "" Arrete tu deviens ridicule la , je pense avoir insulté personne , juste fait part d´un avis , alors me faire traité de nazi bof quoi ...

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:03:16

"si si j´ai regardé sur votre site mais j´ai rien vu de bien concluant a part un peu de bouinage de toolset (mais choisir des noms de factions et rajouter une ou deux ville a l´arrache ca fait pas un mod "

D´accord si ça te fait plaisir ce n´est pas un mod, ok

"juste fait part d´un avis , alors me faire traité de nazi bof quoi ... "
Je ne t´ai pas traité de nazi (je ne t´ai d´ailleurs pas insulté) j´ai critiqué le fait que tu fasse des cas généraux et c´est assez génant

Tibérias tu ne pourrais pas fermer ce topic?

Farwing
Farwing
Niveau 10
05 septembre 2007 à 08:59:49

-stilgar- : Petite question comme je sais que tu passes souvent ici et que cela m´embète de créer un topic pour cela que ce soit sur JV ou sur le très bon site Total War Francophonie.

Est-il possible de changer le style architectural d´une faction ? Se débrouiller par exemple pour que l´Angleterre construise des batiments d´Europe du Sud ou du Moyen-Orient ?

Je n´ai rien trouvé la-dessus.

Merci.

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:39:40

oui c´est dans le descr_sm_factions dans le data mais il y a deux trois autres trucs à modifier aussi

"-stilgar- : Petite question comme je sais que tu passes souvent ici et que cela m´embète de créer un topic pour cela que ce soit sur JV ou sur le très bon site Total War Francophonie."

Mod francophones est fait pour donc n´hésite pas, je te répondrai plus en détails là bas

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:41:28

c´est bon on va pas commencer une WWIII à cause de falcom!?
stilgar: c´est normale de s´enerver quand on te dis que le travail que tu fais pendant des semaines n´a servit à rien

mais Toulousain qui se fait insulter parce que qu´il dit quelque chose qui jusqu´à maintenant est vrai c´est pas simpa

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:46:15

Bien, je ferme provisoirement le topic... de toute façon la cause semble être entendue; à présent il est inutile d´aggraver la situation en postant des commentaires inutiles. Si un jour il y a du nouveau, je rouvrirai.

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
09 octobre 2007 à 15:35:00

super ils ont réouver mon topic :P

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
09 octobre 2007 à 15:39:39

bon dès que mon pc reviens de réparation je sors la version 0.99b.

si non je prépare déjà la v2 qui aura une carte campagne qui comprendra toute l´europe, l´afrique et s´étendra jusqu´au lac baikail! Ceci permettera de faire des mongols une faction jouable dès le départ. De nouvelles factions feront leur apparitions, dont au moins une d´afrique noire.

Si vous voulez proposer de nouvelles factions pour la v2, je vous invite à poster sur le forum ou tout simplement avoir plus d´infos :
http://falcomtotalwar.niceboard.com

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:55:02

vivement qu´elle sorte!

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
10 octobre 2007 à 14:35:55

Bonne nouvelle !

GrandViZ a donné sa permission pour que j´intégre son mod Ultimate Battle AI dans les FTW ! Ca va être fun !

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
12 octobre 2007 à 13:55:49

Mon laptop est revenu de réparation :P Vous aurez la 0.99b d´ici vendredi !

[Speedfire01]
[Speedfire01]
Niveau 7
12 octobre 2007 à 14:03:11

Pourquoi pas avant ?? ?? :-((

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:24:20

va te calmer sur kingdoms speed !

sans rire, je testerai quand même cette version, tant de temps de travail doit sûrement donner un bon résultat, surtout quand on voit la compétence de stilgar !

bien joué, les gars, vous voyez le bout du tunnel !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
12 octobre 2007 à 14:29:29

hein ? comment ca la compétence de stilgar ? c´est moi qui fait le mod pas stilgar ^^´ ?!

[Speedfire01]
[Speedfire01]
Niveau 7
12 octobre 2007 à 17:39:37

c´est clair stilgar n´a rien foutu :sournois: !

templar :d) mon pere est parti à nice avec son ordi portable et mon cd de kingdoms dedans !! ! :snif2:

Mais il arrive ce soir !! !!! :content:

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:03:57

"sans rire, je testerai quand même cette version, tant de temps de travail doit sûrement donner un bon résultat, surtout quand on voit la compétence de stilgar ! "

Lol, je n´ai eu le mod que 3 jours...

"c´est clair stilgar n´a rien foutu ! "
On pourrait presque dire ça mais j´ai quand même fais des trucs (et je me suis tapé des cons de message sur des cons de forums ... :lol: )

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:09:51

le père qui rentre à la maison et qui n´a jamais vu son fils aussi heureux de le revoir, se fait écharper, arracher son ordi, qui est fracassé, le lecteur cd de même, et le fiston qui courre vers l´ordi de la maison !

hein ? comment ca la compétence de stilgar ? c´est moi qui fait le mod pas stilgar ^^´ ?!

désolé, j´ai mal interprété !

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
13 octobre 2007 à 00:54:19

""c´est clair stilgar n´a rien foutu ! "
On pourrait presque dire ça mais j´ai quand même fais des trucs (et je me suis tapé des cons de message sur des cons de forums ... :lol: )"

C´est clair que même si t´as pas vraiment bcp moddé, rien que pour avoir fait le babysitter sur jeuxvideo.com tu mérites une couronne lol XD

La vidéo du moment