Non sérieux lol c´est pas moi toulousain, si tu me croit pas regarde mon profil, enfin c´est pas vraimment une preuve mais bon, au moin sa prouve que c´est pas un pseudo que Toulousain aurait créer juste pour ce topic.
Enfin tous sa pour dire que c´etait pas forcément facile de repérer tous sa en février, quand pas mal de chose laissaient penser que le mod allait bien sortire ( screen régulier, maj de leur forum régulière etc...) et moi je félicite les gen qui sont pas tomber dans le panneau comme des moutons.
Moi personnelement quand sa à été annoncer, j´etait quand meme un peut méfiant car sa parraissait gros, mais bon quand j´ai vus des screens de bonnes qualité et tous, j´ai vraimment commencer a y croire, malheureusement j´en est été que plus déçu quand j´ai appris la vériter, et c´est ce sentimment d´avoire été trompé comme un gosse par l´équipe de Falcom qui m´a pousser à écrire cette petite histoire sur toulousain. Si sa avait été un simple petit mod sans prétention qui finalement est abandonné, j´aurais jamais fait tous sa, mais la Falcom annonce son mod comme le plus gros de tous etc, puis au final je voit qu´il ne sortira sûrement jamais et qu´on c´est bien foutu de nous, bha moi s´a m´a énerver tous sa.
Sinon moi aussi il me reste une toute petite lueurr d´éspoire pour qu´il sorte, mais bon plus le temp avance, plus cette lueur faiblit, puis de toute façons, si il sort après Kingdom, ce mod n´aura plus d´interet, entouca pour moi, donc je croi bien qu´on peut déffinitivement mettre une croix sur Falcom Total War...