CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Falcom M2TW Mod

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
13 juillet 2007 à 10:31:02

Pourquoi vous avez enlever milan ?

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:32:11

parce qu´on n´aime pas milan :lol: non je sais pas

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:47:44

voila les images du jour :
http://falcomtotalwar.niceboard.com/Falcom-Total-War-c1/Falcom-Total-War-v1-f4/Images-Preview-p2591.htm#2591

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
14 juillet 2007 à 19:36:23

je pense que milan a été supprimé étant donné qu´il y a déjà 4 factions italiennes oO ca fait beaucoup !! !

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:45:12

tu regarde les pages et tu verra

mais la raison est d´ordre historique

jackletrangleur
jackletrangleur
Niveau 8
14 juillet 2007 à 20:03:48

Juste un truc Stilgar: Si tu veux, et si tu peux le mettre dans le jeu, je peux te rédiger des fiches aux petits oignons sur les nations modifiées/crées.

Amicalement, Jack

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:07:46

je comprend pas?

tu veut dire quoi par des fiches?

jackletrangleur
jackletrangleur
Niveau 8
14 juillet 2007 à 20:13:29

Dans l´écran de sélection de la faction, tu as un petit texte de présentation sur le pays sélectionné, un genre de fiche de renseignements sur l´histoire du pays.

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:15:32

déja fait

mais si tu en a des bien pourquoi pas

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:16:04

poste les ici

jackletrangleur
jackletrangleur
Niveau 8
14 juillet 2007 à 20:18:14

Tu peux juste me donner la liste des nouvelles factions pour que je m´atelle à la tâche?

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:36:37

tien je te donne celle qui serait à compléter
brabant
les états papaux
norvège
suède
aragon
novgorod
leinster
bien sur certaines sont déja faîtes on verra en fonction de ce que tu donne

jackletrangleur
jackletrangleur
Niveau 8
14 juillet 2007 à 20:36:39

En fait j´ai cherché un peu, et c´est bon

jackletrangleur
jackletrangleur
Niveau 8
14 juillet 2007 à 21:03:34

La Suède :

Les suédois, descendants des farouches guerriers vikings qui dévastèrent l’Europe, sont un peuple de guerriers fiers et courageux, qui feront tout pour la grandeur de leur patrie. Si l’armée de ces nordiques impétueux a évolué depuis l’époque des raids, intégrant notamment la cavalerie lourde, les suédois restent de féroces guerriers appréciant le corps à corps. La christianisation de l’île a à peine commencéet certaines tensions religieuses sont apparues entre fidèles de la nouvelle religion et adeptes du polythéisme et du culte des ancêtres… L’arrivée de l’Eglise catholique sur ces terres rudes a permis l’émergence d’un Etat central en mettant fin au système clanique qui prédominait jusqu’ici. Le roi de Suède peut maintenant regarder au-delà de ses frontières…

La Norvège :

La Norvège, contrée rude qui a produit des hommes et des guerriers solides comme le roc, a été unifiée dès la fin du IXème siècle, et les clans norvégiens unis ont lancé des raids partout en Europe, suscitant la terreur et semant la destruction. Ces farouches combattants ont même envahi l’Angleterre, mais la défaite d’Harald lors de la bataille de Stamford Bridge face à l’usurpateur, qui tombera quelques jours après à Hastings, a renvoyé les norvégiens à l’ouest de la Scandinavie. Ils n’en demeurent pas moins un peuple qui vit pour le combat, et se tiennent près à conquérir un royaume à la hauteur de leurs mérites…

Le Brabant :

Le Brabant est une toute nouvelle puissance en Europe, crée par l’empereur du Saint Empire, par volonté de créer un Etat tampon qui empêcherait le royaume de France de s’arroger les terres environnantes. Le duc brabançon peut lorgner sur les rentes d’une région de cités particulièrement riches, et s’il parvient à unifier cette région morcelée, se poser comme un rival inattendu au vielles nations…

Leinster :

Depuis un demi-millénaire le peuple celte occupe l’île d’Irlande, fier de sa culture extrêmement riche, et longtemps dirigé par des seigneurs locaux assistés des druides. Mais les insulaires ont connus les terribles invasions Vikings, qui ont forcé les rois celtes à unir leurs forces pour repousser l’envahisseur. Après deux siècles de lutte entre autochtones et nordiques, les celtes sont parvenus à vaincre lors de la bataille de Clontarf, et ont ainsi gagné leur indépendance. Mais certains chefs de guerre ont profités de la guerre pour se constituer d’importants fiefs, le plus important étant le Leinster, qui peut maintenant prétendre à l’unification de l’île, puis, peut-être, à la gloire suprême…

Voilà, un ou deux exemples, par contre je sais pas trop quelles unités possède chaque faction, dont je vais regarder un peu ça et je ferais mieux demain ^^

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:41:37

tu te débrouilles bien !

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:52:12

pour les unités et point faible c´est déja fait^^

jackletrangleur
jackletrangleur
Niveau 8
15 juillet 2007 à 12:13:43

donc c´est bon

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:15:22

non il reste encore
Aragon et états papaux

jackletrangleur
jackletrangleur
Niveau 8
15 juillet 2007 à 12:16:21

ok

jean-edmund
jean-edmund
Niveau 6
15 juillet 2007 à 12:39:26

j´aurais des petites questions si cela ne vous derange pas.

je voulais demander si comme nombre de mods, si il y´aurat pour certaine factions(comme la france) la faculté de recruter des epeiste non chevalier rapidement dans des chateau (comme dans RTJ beta par exemple) et des hacheurs?
y´aurat il aussi la faculté de recruter des generaux notament des generaux a pied?
le systeme des titres serat il en place?

bon et bien en ayant rechercher dans votre site je pense avoir un debut de reponse mais cela serait bien si quelqu´un pourrait me repondre pour dissiper mes doutes .

La vidéo du moment