sur le forum du mod vous pouvais trouver
stilgar a écrit:
Si justement il est compatible
Il faut juste que tu mettes le patch 1.2 avant de mettre le mod
Comment ça vous avez déja le mod?
Vous pouvez déja tous y jouer?
Je pensais qu´il y avait que falcom qui l´avait (même si je le savais au fond de moi...)
Bon bin je vois le genre sa fait deux moi que vous dite c a 99% fini et éffectivement sa l´est mais comme vous pouvais tous déja y jouer vous faite plus rien ou presque et vous vous gardez le mod pour vous tous seul.
Moi personnellement avoir un version peut stable avec encore quelque buc sa me suffiré emplement au lieu d´attendre indéfiniment que vous jugié qu´il est parfaitement stable et terminé, ce qui à mon avis ne se ferra pas avant le mois septembre a cette alure.
D´accord c vous qui avez fait se mod qui avez dépensé beaucoup d´éffort pour sa réalisation, d´accord c beaucoup de travail de difficulté rencontrée et enormément d´investissement. Mais nous simple lecteur de se forum nous attendons que quelqu´un puisse enfin nous faire profiter de ce mod que toute l´équipe a déja. Nous nous n´avons peut être pas participer a sa réalisation mais pour certain nous avons passé autant de temps a suivre son évolution que certain membre de l´équipe on passé à sa réalisation , non pas que se temps soit court mais bien au contraire ...
Je trouve cela donc très injuste et individualiste de votre part de garder et de jouer sur une version, peut être peu stable et pas fini mais en tout cas assez pour que vous y jouer. Pour tout ce que nous vous avez promis et pour toute l´attention que l´on a prété à votre mod je réclame en toute jusitce que le mod sorte dans un mois maximum!!!!!! car nous avons trop attendu pendant que vous vous y jouer pour des soit disant test et allimenter de prise de vue la partie screen du forum.
De plus pour mon cas et peut être comme beaucoup d´autre je n´ai pas jouer a d´autre mod depuis que vous dite qu"il va sortir c a dire depuis le début croyant chaque mois a vos promesse et me disant qu´il fallait mieux attendre un semaine que commencer une nouvelle campagne, l´erreur que j´ai commise c de croire a vos promesse j´aurai eu alégrement le temps de faire 3 campagnes complète pendant ce temps la .
Ultime raison pour vous poussez a sortir le mod très rapidement: l´approche de la sorite de l´extention si ellle sort un mois après votre mod sa succet sans vera très amoindri...
Vous savez enfin que fasse a MTRealism vous ne faite pas le poid ou alors je vous met au courant , votre avantage sété la rapidité de sortie je coris que vous êtes entrain de vous tué vous même su MTR sort en meme temps que votre mod vous n´aurai aucun succés car l´équipe et le travail qu´il réalise ne son pas a la meme échelle que votre mod.
Pour finir mon coup de geule et peut être extrémement long mais sa longueur rend bien conte du temps que j´ai passez a regarder l´évolution de votre mod qui ne sort toujours pas qui serait pour et pour bien d´autre notre seule réconpense .
"Mer 6 Déc - 21:42
--------------------------------------------------
------------------------------
Petit cadeau qui confirme bien la sortie du mod ! "
(a la 1ère page des screens depuis décembre que vous dite qu´il va sortir je sais pas si vous vous rendé compte des fois....)
ps pour fini falcom avait supprimé mon message deux heures après que je l´ai posté peut être que je disé des choses qui le génait, heuresement je l´avais enregistré)