CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Falcom M2TW Mod

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:08:00

bon pour répondre d´abord à la question du 99%

alors les moddeurs du début ont travaillé très vite dans les 1ers mois, puis vers mars, un membre de l´équipe ( cf : achille) n´avait tjrs pas fait son travail (qu´ils attendaient depuis un mois) donc du retard de prévu

puis faelron (pas falcom) a dit qu´il arrêtait faute de tps (du retard encore) donc on en est à cette époque à 95% (fin février début mars)

la team réduit à trois avance quand même un peu mais moins vite, falcom à des exams les autres sont en vacances (la on est à mi-mars) et l´équipe n´est plus motivée (donc arrêt quasi total du travail pdt plus d´un moi presque, mais on en arrive à 99%)

falcom ne peut plus ensuite travailler pour le mod, donc le mod s´arrête encore pdt 2semaines

mais suite à une nouvelle tentative plus un recrutement pour les scripts (moi) de nombreuses tentatives pour comprendre le fonctionnement d´un fichier, le mod est reparti et il ne manque que l´intégration d´une 30aine d´armes chevaux ou unités à faire voila

et puis bon pour tout ce qui ne sont pas content je vous signale que le fait de critiquer est une réaction de client, c´est à dire que vous croyez que votre patience est l´équivalent d´une paye pour nous et bien votre patience vous n´avez cas la maitriser (et par la même à murir au passage) et donc si vous venez ici faire du flood ça ne sert à rien. retourner dans vos chambre et aller donc taper sur qqun mais evitez de nous faire ch*** car ça devient lourd et ça ne fera pas avançer un mod que vous attendez (un client attend tjrs son produit)

donc j´espère avoir répondu à vos questions au passage

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:12:51

dsl pour le double post : pour les topics sur les élections
1- ça ne reflète pas tt le monde (pour ma part je me suis abstenu de commentaires)

2- tt le monde à le droit de s´exprimer et d´avoir son point de vue sur l´histoire (au moins ils en ont un)

3- la tu fait de la politique car tu critique le pen (je ne suis pas pour lui au passage) et tu avances des arguments donc ne dit pas que eux ils n´ont pas le droit

4- sur ce topic de jv c´est du hs

adonnis2006
adonnis2006
Niveau 4
05 mai 2007 à 13:22:50

C´est vrai, tu as raison! ça n´a pas sa plaçe ici dans ce topic!

billff
billff
Niveau 5
05 mai 2007 à 14:36:41

ahahahah

vous etes violents les mecs,

bon bon bon nous disons la politique on sen fou et de toute facon le pen est mort dimanche dernier. donc basta.

c con tout le monde a raison mais il ne faut pas critiquer quand on ne fait rien c tout.
alors continuez le mod meme si ca doit prendre du temps car ca va etre un ****** de mode.
et les raleurs precoces "il faut de tout pour faire un monde"

7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
05 mai 2007 à 19:16:10

Sa fait longtemps que je ne suis plus passezpar ici et c´était justement a cause des "raleurs". Stilgar a aprfaitement bien expliqué notre retard car comme vous ne le savez peut etre pas (...) et bien Falcom nous a quités pour des raisons perso. On ne lui en veut pas du tout car les examens passent bien avant le mod ! Bref voila maintenant on est repartit et on avance vite mais je ne citerai aucune date de sortie et j´incite les autre smembres a faire de meme car on ne sait jamais ce qui se passera.

[reHS : pour ce qui est des débats il est vraix que c´est très a droite pour certains et qu´il y eu peu d´opposition (pour ma part j´étais le seul a défendre l´extreme gauche) , y en a meme un qui croit en la théorie du complot et un nouvo systeme économique... Bref ces débats sont finis et meme si je suis en grands désaccords avec eux sa ne m´empeche pas de bossé avec eux. Puis finalement leurs avis politique je m´en fiche et vous devriez faire de meme ! Voila ]

kad31
kad31
Niveau 7
05 mai 2007 à 19:27:53
  • billff profil

* Posté le 05 mai 2007 à 11:09:15 avertir modérateur
* "lol 12 ans et 14 ans ca marche les pti gars.

on se rapel a la puberte.

ahahahahahah

vas y avertit qui tu veut mon pti canard.

et noublie pas sarko ou royal demain ah non c vrai vous ne pouvez pas voter.oops :desole: "

Wow ! Quel maturité ! Tu m´impressione du haute de t´es 24 ans ! Pk avertir le modérateur ? Quand on est stupide , on le fait pas exprès ...

arnaudwar_666
arnaudwar_666
Niveau 6
05 mai 2007 à 22:09:44

stilgar tu oublies que c´est moi qui est sauvé le mod (enfait pour vous expliquer) falcom m´a confié la tache de finir ce mod et j´ais donc recruter stilgar. qui avec daedroth sont tres motivé. daedroth m´a fini les tetures de combat en l´espace d´une journée, en 2jour stilgar a integré toutes les textures de la carte de campagne.
a 3 on y arrive super bien meme si je ne fais que controlée et dirigé en gros les operations.
pour le forum politique de falcom total war et ben voila ici ce n´en est pas un allez poster la bas pour faire avancer le debat

7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
06 mai 2007 à 17:15:43

---ANNONCE---

Voila mes mais j´ai l´énorme regret de vous informer que le Mod sera incompatible avec le Patch 1.2 ... Dommage mais cela ne chaneais de ttoute façon pas grand chose puisqu´apparemment il n´était pas très bon...

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
06 mai 2007 à 18:38:25

On s´en fout ne l´abandonnez pas le mod, surtout pas!!

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:28:49

On s´en fout si il est incompatiblke avec le Patch 1.2 , temps qu´il fonctionne en 1.1 c´est bon ... Moi je dis que ça vaut plus le coup de jouer à votre mod au lieu du jeu normal en 1.2 ...

7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
06 mai 2007 à 23:55:55

a mais vous me méprenez^^ Quand je dit "apparemment il n´était pas très bon... " je parle du patch! En rien je laisserai tomber le mod meme si il ets critiqué par trois bofs ! C´est juste pour vous prevenir de le desinstaller avent d´installer le mod .

Agt_SMITH
Agt_SMITH
Niveau 6
07 mai 2007 à 18:59:15

Arghhhhhhhh !! Dommage qu´il ne soit pas compatible 1.2... C´est tristounet car du coup je n´y jouerai pas. Tant pis, bon boulot quand même les gars.

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:04:48

pour le patch 1.2, si ça se trouve ça ne changera pas grand chose mais bon c´est pas trop grave

sinon je viens juste dire que je ne retravaillerais pas avant dimanche (à voir)
faute de temps, mais ne vous inquiétez pas le mod continuera d´avancez

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
07 mai 2007 à 20:37:13

il y a un truc que je comprend pas,

pourquoi dans planete total war le mod falcom est placé dans la liste des mods terminés ?

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:34:36

Le patch 1.2 n´apporte pas si beaucoup que ça , j´ai rien remarqué de nouveau , juste que la diplomatie a été améliorée , que de nouvelles têtes pour les personnages ont été implantées et que les charges de la cavalerie sont moins puissantes ( c´est chiant car j´utilise souvent la cavalerie vu que je joue la Pologne xD ) sinon , c´est vrai que la diplomatie a été fort améliorée avec ce patch ... Est-ce-que dans votre mod vous avez amélioré la diplomatie ? ( genre , alliances plus stables , les autres factions ne vous attaquent pas sans raison etc. )

7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
07 mai 2007 à 23:39:36

De tte façon il suffira juste de le désinstaller...

7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
07 mai 2007 à 23:40:51

Pour la diplomatie il me semble que d´autres mods de ce domaine ont étés directement integrés dans le notre.

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:26:59

à Speedfire01
ils se sont trompés c´est tout
pour la diplomatie effectivement d´autres mods ont été intégrés
http://falcomtotalwar.niceboard.com/Medieval-2-Total-War-c2/Autres-mods-f5/Mods-que-j-aimerais-integre-modifier-pourt-notre-mod-t53.htm
pour le 1.2 on verra dans la phase finale de test mais en tout cas c´est mal parti, car il y a beaucoup de modifs à certains endroits et ça prendrait énormément de temps de l´adapté

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
08 mai 2007 à 13:20:29

Ne pas adapté le mods à la 1.2?

C´est vraiment pas très bon comme choix tout les gros mods anglais passe sous la 1.2.

Je vais pas reinstaller le jeux en 1.1 pour jouer à Falcom sa c´est sur.

7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
08 mai 2007 à 14:07:16

Ba tant pis pour toi !

La vidéo du moment