bon pour répondre d´abord à la question du 99%
alors les moddeurs du début ont travaillé très vite dans les 1ers mois, puis vers mars, un membre de l´équipe ( cf : achille) n´avait tjrs pas fait son travail (qu´ils attendaient depuis un mois) donc du retard de prévu
puis faelron (pas falcom) a dit qu´il arrêtait faute de tps (du retard encore) donc on en est à cette époque à 95% (fin février début mars)
la team réduit à trois avance quand même un peu mais moins vite, falcom à des exams les autres sont en vacances (la on est à mi-mars) et l´équipe n´est plus motivée (donc arrêt quasi total du travail pdt plus d´un moi presque, mais on en arrive à 99%)
falcom ne peut plus ensuite travailler pour le mod, donc le mod s´arrête encore pdt 2semaines
mais suite à une nouvelle tentative plus un recrutement pour les scripts (moi) de nombreuses tentatives pour comprendre le fonctionnement d´un fichier, le mod est reparti et il ne manque que l´intégration d´une 30aine d´armes chevaux ou unités à faire voila
et puis bon pour tout ce qui ne sont pas content je vous signale que le fait de critiquer est une réaction de client, c´est à dire que vous croyez que votre patience est l´équivalent d´une paye pour nous et bien votre patience vous n´avez cas la maitriser (et par la même à murir au passage) et donc si vous venez ici faire du flood ça ne sert à rien. retourner dans vos chambre et aller donc taper sur qqun mais evitez de nous faire ch*** car ça devient lourd et ça ne fera pas avançer un mod que vous attendez (un client attend tjrs son produit)
donc j´espère avoir répondu à vos questions au passage