"Vous êtes quand même grave........ un politique, un parent, une copine vous pomet un truc et ne tient pas sa promesse vous râlez et là faut surtout pas toucher à p´tit Falcom..... Je pense soit que vous savez pas lire soit que vos neurones sont KO mais je répète la même chose depuis le début : c´est un ENORME boulot, ils font ce qu´ils veulent quand ils veulent etc... MAIS quand on prend des risques en annonçant le "meilleur mod en cours", des taux d´avancement de 99% depuis 5 mois etc......là on prend des risques et on passe pour des c**** "
Toulousain je comprends bien ce que tu veux dire, et je dis pas qu´il faut pas toucher au ptit Falcom, je dis juste que tu sais que c´est un ENORME boulot, et que finalement ça sert à rien de leur foutre la pression. Attends, c´est pas comparable à Total War qui nous fais miroiter pendant un an avec un tas de screenshots et de clips, pour nous servir un jeu qui comporte un tas d´anomalies et qui rendent en fin de compte ce jeu insupportable (en tt cas pour ma part). De plus on nous promet ce putain de patch 1.2 (et je parle pas du faux patch bien foireux) qui sois-disant améliorait la gameplay, et qui lui est constamment repoussé. Là je pense que y a de quoi se fâcher et réclamer!
D´un autre côté je suis assez curieux du résultat Falcom, et que présenté tel qu´il fût, il me plairait tout à fait d´y jouer. Mais j´imagine bien que faire un mod aussi gros, c´est prise de tête constante.
Même si ils repoussent la sortie du Mod, est-ce que leur faire des rermarques en permanences va changer quelque chose...pas vraiment, en tt cas je passerai pas mon temps à ça!
- N´empêche que j´rigole bien en lisant ce topic, y a vraiment de gros casse-noisettes dedans: Toulousain, Caesar, Gurde... Ils me font bien rire, même si en définitive, ça me casserai bien les c.... de recevoir constamment leur remarques à la noix!