CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Falcom M2TW Mod

toulousain
toulousain
Niveau 7
04 mai 2007 à 19:45:38

................ !! !

7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
04 mai 2007 à 20:00:48

oooh toi je te croiyais parti...

toulousain
toulousain
Niveau 7
04 mai 2007 à 21:33:32

Et non !! I´ll be back !! !

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
04 mai 2007 à 21:42:11

Ta geule

et

ta geule

Et en plus la Ligue des Champions vous l´aurez....au rugby

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
04 mai 2007 à 21:51:50

J´aime pas le foot !

Sinon, courage les gars de la Falcom team !

General_Aetius
General_Aetius
Niveau 1
04 mai 2007 à 21:55:14

On verra à la fin de la saison darkanthrax2!

et svp, ne généralisez pas vos insultes à tous les toulousains!(j´en suis un et amateur de foot en plus!) :merci:

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
04 mai 2007 à 22:27:58

Le final devra se terminer en apothéose, je vois bien Bordeaux (je suis bordelais) aller à Toulouse pour gagner, et les réléguer en coupe de l´uefa, tandis que nous direct la ligue des champions :content:

toulousain
toulousain
Niveau 7
04 mai 2007 à 22:33:01

re............. !! !!

Agt_SMITH
Agt_SMITH
Niveau 6
04 mai 2007 à 23:21:13

Mais qu´est-ce que ça peut faire que les gars de Falcom mettent 2 semaines, 6 mois ou 10 ans à terminer ? Rien, on a pas payé pour l´avoir ce mod il me semble... Alors dire qu´ils ne tiennent pas parole me semble exagéré; Je pense que leur souhait est d´en fair eprofiter les fans de Medieval en fin de compte lol !

PS : Je n´ai rien contre les toulousains, mais il y en juste un qui est un peu chiant c´est tout ;- )

adonnis2006
adonnis2006
Niveau 4
05 mai 2007 à 05:23:29

C´est vrai, qu´est ce que ça peut faire, personne les paye, ils n´ont aucune obligation envers quique ce soit. De plus qu´est ce que ça peut faire qu´il sorte avant ou (ça m´étonnerait) aprés l´add-on, ils prennent le temps qu´ils veulent et dont ils ont besoin. Certains parlent dans ce forum comme si on les avait trahi...c´est complétement imbécile comme attitude, ils n´ont qu´à installer un autre mod au lieu de critiquer et de pleurnicher comme des gamines, y en a des tas. Faut être positif.
Moi je vous encourage les gars de Falcom!
Forza!

toulousain
toulousain
Niveau 7
05 mai 2007 à 09:27:19

Vous êtes quand même grave........ un politique, un parent, une copine vous pomet un truc et ne tient pas sa promesse vous râlez et là faut surtout pas toucher à p´tit Falcom..... Je pense soit que vous savez pas lire soit que vos neurones sont KO mais je répète la même chose depuis le début : c´est un ENORME boulot, ils font ce qu´ils veulent quand ils veulent etc... MAIS quand on prend des risques en annonçant le "meilleur mod en cours", des taux d´avancement de 99% depuis 5 mois etc......là on prend des risques et on passe pour des c****
C´est quand même bizarre que les 1ù restants prennent tant de temps et que Falcom recrute à tour de bras non ?

billff
billff
Niveau 5
05 mai 2007 à 09:50:52

alors toulousain tu es le seul a etre normal d´apres toi et nous on est tous des abrutis d´attendre si cela peut te faire plaisir.
mais bon t quand meme unique donc reflechit.

kad31
kad31
Niveau 7
05 mai 2007 à 10:37:54
  • billff profil

* Posté le 05 mai 2007 à 09:50:52 avertir modérateur
* <<alors toulousain tu es le seul a etre normal d´apres toi et nous on est tous des abrutis d´attendre si cela peut te faire plaisir.
mais bon t quand meme unique donc reflechit.>>

1. Il ne dit pas que vous êtes tous des imbéciles , mais ne ne dites pas que le mod finit depuis mars a 99% , et qu´en mai il est toujours pas sortis c´est pas ce foutre de la gue*** du monde ! :-((

2. Ils ne le sortiront pas avant la sortis de l´addon !! !!! Pk ? (Cf. premier point)

Caesar666
Caesar666
Niveau 6
05 mai 2007 à 10:55:17

je suis d´accord que Falcom nous cache quelque chose, pasque il était a 99% et que la campagne est apparament finie a 100% alors pourquoi Falcom recrute tellement de personnes? et 3 mois a 99% c´est abusé quand meme, faut le dire!

billff
billff
Niveau 5
05 mai 2007 à 11:09:15

lol 12 ans et 14 ans ca marche les pti gars.

on se rapel a la puberte.

ahahahahahah

vas y avertit qui tu veut mon pti canard.

et noublie pas sarko ou royal demain ah non c vrai vous ne pouvez pas voter.oops :desole:

GG--68
GG--68
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:18:40

il avertit personne, c´est juste le copier coller :oui:
(sinon il t´aurait surement pas repondu en dessous ^^)

billff
billff
Niveau 5
05 mai 2007 à 11:22:04

merci gg je sais.

mais je ne kiffe pas l´intox a 2 bal.

GG--68
GG--68
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:27:34

bin c´est pas vraiment de l´intox (si je connais encore le sens ce ce mot :noel: ), c´est de la perfection, il veut faire sa bien :noel:
le temps qu´on te marque pas "votre demande a bien ete transmise" :o))

adonnis2006
adonnis2006
Niveau 4
05 mai 2007 à 12:41:11

"Vous êtes quand même grave........ un politique, un parent, une copine vous pomet un truc et ne tient pas sa promesse vous râlez et là faut surtout pas toucher à p´tit Falcom..... Je pense soit que vous savez pas lire soit que vos neurones sont KO mais je répète la même chose depuis le début : c´est un ENORME boulot, ils font ce qu´ils veulent quand ils veulent etc... MAIS quand on prend des risques en annonçant le "meilleur mod en cours", des taux d´avancement de 99% depuis 5 mois etc......là on prend des risques et on passe pour des c**** "

Toulousain je comprends bien ce que tu veux dire, et je dis pas qu´il faut pas toucher au ptit Falcom, je dis juste que tu sais que c´est un ENORME boulot, et que finalement ça sert à rien de leur foutre la pression. Attends, c´est pas comparable à Total War qui nous fais miroiter pendant un an avec un tas de screenshots et de clips, pour nous servir un jeu qui comporte un tas d´anomalies et qui rendent en fin de compte ce jeu insupportable (en tt cas pour ma part). De plus on nous promet ce putain de patch 1.2 (et je parle pas du faux patch bien foireux) qui sois-disant améliorait la gameplay, et qui lui est constamment repoussé. Là je pense que y a de quoi se fâcher et réclamer!
D´un autre côté je suis assez curieux du résultat Falcom, et que présenté tel qu´il fût, il me plairait tout à fait d´y jouer. Mais j´imagine bien que faire un mod aussi gros, c´est prise de tête constante.
Même si ils repoussent la sortie du Mod, est-ce que leur faire des rermarques en permanences va changer quelque chose...pas vraiment, en tt cas je passerai pas mon temps à ça!

• N´empêche que j´rigole bien en lisant ce topic, y a vraiment de gros casse-noisettes dedans: Toulousain, Caesar, Gurde... Ils me font bien rire, même si en définitive, ça me casserai bien les c.... de recevoir constamment leur remarques à la noix!
adonnis2006
adonnis2006
Niveau 4
05 mai 2007 à 12:57:37

Par contre, j´ai lu votre débat politique là, c´est vraiment pas du jolie, y a vraiment une bande d´abrutis. Moi qui suis italo-espagnol, j´vois qu´y en a qui comparent les etrangers aux invasions des maures et qu´il faut prendre les armes, celui-là je lui foutrai bien une Epée à 2 mains dans son c.. bien flasque.
La France n´a jamais connu de véritable invasion si ce n´est que par les boshs et autres européens bande de bouseux! Voter Le Pen???!!!, mais c´est un pays à feu et sang que vous vouliez ou quoi? Y´en a qui ont vraiment aucune conscience de rien!

La vidéo du moment