CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Falcom M2TW Mod

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:56:06

Ben voila , la preuve que ça avance ... :)

Atr[]lol
Atr[]lol
Niveau 6
02 mai 2007 à 22:05:37

Toulousain pourquoi te soucis tu de la date de sortie du mod vu que tu ne voudra pas l´installer? Et de plus n´est ce pas toi qui a dit: " je ne posterais plus sur ce forum".Tu ne tiens pas tes paroles, car si tu arrêtais de flooder sur le topic pour sortir une reflexion moqueuse: " Super il sortira..........en juillet prochain" sa laisserait tranquille du monde. Je voudrais bien t´y voir a leurs place ,tu n´aurai même pas pu faire la moitié de ce qui a été réalisé.

toulousain
toulousain
Niveau 7
02 mai 2007 à 23:20:45

Oui mais :

1- je fais ce que je veux !

2- si vous voulez pas me lire, allez sur le forum de myth........ pardon Falcom !

7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
03 mai 2007 à 00:04:04

putin mais serieux tu fait chier tt le monde casse toit tu sert a rien ! Il te faut quoi en plus des screens pour te prouver que le mod existe et qu´il sortira prochainement ! Je suis d´accord que tu n´aime pas le mod et c´est ton droit mais alors fiche nous la paix et tire toi !

Agt_SMITH
Agt_SMITH
Niveau 6
03 mai 2007 à 08:54:56

C´est vrai que t´es très lourd Toulousaingue... Un petit conseil : trouves-toi une minette, tire un coup et tu verras ça ira mieux, parce que vu comme tu es chiant là, je te soupçonne d´être un peu crispé de la zigounette et d´en avoir marre de te faire "5 contre 1 crache ou je t´étrangle"...

Tonytruand
Tonytruand
Niveau 5
03 mai 2007 à 10:25:37

Bouducon! Oh le toulousain, t´es un poil lourd la..

Tu as le droit de penser tout le mal que tu veux sur le formidable travail qui a été fait jusque la sur ce mode (francophone!) a paraitre bientot, mais quelle est la finalité de tes assauts stériles et puérils?

Mon post a aussi pour but de tirer un grand coup de chapeau a toute l´équipe Falcom, vraiment vous assurez! J´espere que le genre d´individu qu´est le haute-garonnais infantile ne vous décourage pas.

tonytruand, landais qui aime bien que les sudistes véhiculent une image autrement plus positive d´eux meme.

arnaudwar_666
arnaudwar_666
Niveau 6
03 mai 2007 à 11:15:05

non mais j´aurais bien envie de lui filer la beta rien que pour le faire taire

Agt_SMITH
Agt_SMITH
Niveau 6
03 mai 2007 à 11:41:17

De toute façon, ça ne sert à rien de sortir le Falcom avant la sortie du patch 1.2 car il faudrait alors refaire une version du mod adaptée à ce nouveau patch non ? Qu´en pensez-vous Ze Falcom Mod Dream Team ?

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:05:52

pour le patch 1.2 :
d´ici à ce qu´il sorte on a le temps de voir passer les semaines, donc si on attend qu´il sorte pour finir le mod on en a pour très longtemps, sinon on l´adaptera

mais je pense pas que ça serve à grand chose de lui passer une bêta il le mérite pas et il gacherait cette occasion, le mieux c´est de l´ignorer et si il devient plus persistant d´en faire une remarque à tibérias

billff
billff
Niveau 5
03 mai 2007 à 14:09:13

Je susi d´accord avec stilgar lol DUNE.

BRAVO falcom continuez

Agt_SMITH
Agt_SMITH
Niveau 6
03 mai 2007 à 15:17:17

Une suggestion : dans Falcom, pourra-t-on remplacer le nom "Mongols" par "Toulousain" ? :-)

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
03 mai 2007 à 16:04:27

Petite question les milanais vont virer de la carte, mais est-ce que ce sera possible de recruter en tant que mercenaires des arbalétriers génois aux alentours de Gènes? Ce serait excellent et aussi une ville avec un réel enjeu militaire!!

requin_878
requin_878
Niveau 4
03 mai 2007 à 17:15:07

Salut ts je voudrai savoir si se mod que ts le monde attend avec impatience sera t´il compatible avec RTM et l´add_on qui vont sortir pour bientot ossi car il a l´air interessent ce mod.
Ps:continuer com sa vs faite du bon boulot a ns sortir des mods super bravo a vs

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:53:36

à bliff : un connaisseur (tu es le premier), tu as les a tous lu (moi oui j´attend avec impatience la suite reprise par le fils)

à Agt_smith : bonne suggestion, mais ds ce cas là on aurait droit à son pseudo tt le temps et les mongols (outre le trait trisot auquel pense agt_smith) sont plus que embêtant ds le jeu. Mais bonne idée quand même

à darkanthrax2 : ça je sait pas, faudrait demander aux autres

à requin_878 : pour rome total war c´est non, ce ne sont pas les même jeux. (je pense que l´on peut quand même en se servant des fichiers textes, mais la je m´avance un peu), pour l´add on ça dépend de si l´add on apporte des nouveauté au niveau de la grande campagne

7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
03 mai 2007 à 18:14:00

POur gênes il me semble qu´il était déjà possible de recruter des mercenaires giennois donc pas de changmeetn a ce niveau là.

Pour l´add-on et bien il y aura une multitude de possibilitée mais apres sa dépend de l´envie de l´équipe, pour ma part en ce moment je dirai non, si je pense apres que c´est un excellent add-on et qut tt le monde souhaite un bon mod dessus... On verr tt dépends du rest de l´équipe (mais moi je reste sur un non ! ) (pour l´instant)

billff
billff
Niveau 5
03 mai 2007 à 18:16:06

-stilgar :lol non je ne les ai pas lu mais cela fait partie de mes premier jeuxvideo quand j´etait petit et j´ai bien aimé le film.
c´est un nom qui ma frapper dans ma jeunesse.

donc on peut dire connaisseur nostalgique car je pense qu´il y a un bon filon. jeux et film.

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:26:05

ok, moi je n´ai vu aucun des films,parceque tt les critiques que j´ai vus étaient contre

Caesar666
Caesar666
Niveau 6
04 mai 2007 à 15:51:57

Moi j´ai 2 questions et je vous demanderai de me répondre par autre chose que "tu est lourd", "il sortira quand il sortira", "si t´est pa pacient casse toi" etc...
-Comment ca se fait que le mod est fini a 99% depuis mars :hum:

- Et si les factions ont été implémentées a 100% sur la carte de campagne quesqu´il manque?

kad31
kad31
Niveau 7
04 mai 2007 à 16:57:58

<<# Agt_Smith profil

1. Posté le 03 mai 2007 à 15:17:17 avertir modérateur
  2. Une suggestion : dans Falcom, pourra-t-on remplacer le nom "Mongols" par "Toulousain" ?> >

T´es pas un Nordiste toi ?? ? xD

"-Comment ca se fait que le mod est fini a 99% depuis mars :hum: "
Et oui peut etre que le toulousain ne tient pas ses paroles mais les moddeurs non plus :diable:

7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
04 mai 2007 à 19:18:56

et bien si psk techniquement comparés a tout le travail fournit depuis le début on est depuis mars toujours a 99%...

La vidéo du moment