CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Falcom M2TW Mod

7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
27 avril 2007 à 18:41:59

Quand il sortira on créra un nouveau topic pour ça et on mettre les liens et tout et tout...

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:53:01

cest quoi le lien du site officiel merci.

theinocent
theinocent
Niveau 4
28 avril 2007 à 12:56:02

http://falcomtotalwar.niceboard.com/

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
28 avril 2007 à 14:47:33

pouvons nous recapitulez tout les changement provoqué par ce mod?

theinocent
theinocent
Niveau 4
28 avril 2007 à 14:54:33

il suffit d´aller sur le site il me semble
j´ai mis le lien justau dessus

7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
29 avril 2007 à 10:32:06

9a c´est le forum mais on un site (bon on a fait de notre mieu) qui est un peu plus clair :

http://www.e-monsite.com/falcomtotalwar

Firelord_70
Firelord_70
Niveau 5
30 avril 2007 à 16:30:03

il faudrait commencé a le finir ce mod paske sa fait depuis Mars que le mod est a 99%

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
30 avril 2007 à 16:56:54

j´ai 2 questions,

- D´abord pourquoi ce mod s´appel FALCOM total war?

- Ensuite, j´ai vu "Première Partie avec le mod" de, je ne sais plus qui, éh bien ca a pas l´air d´être joyeux côté diplomatie... Qu´en est il vraiment?

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:05:12

le mod s´appelle falcom parceque la personne qui a eu l´idée du mod a pour pseudo falcom

les parties ne seront peut être pas exactement comme cela puisque entre temps des modifications pour les alliances ont été faites.

le forum (inscrivez vous, vous pouvez donner votre avis sur tout, il faut quand même argumenter) :
http://falcomtotalwar.niceboard.com/index.htm :-)

toulousain
toulousain
Niveau 7
01 mai 2007 à 13:02:47

Et comme je savais que la Falcom team n´allait pas manquer de prévenir tonton Tiberias que j´étais vilain.......... j´ai moi même averti le modo !

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:11:46

bons réflexes toulousain

mais si il t´arrivait de chercher avant de l´ouvrir il se pourrait que tu puisse trouver les réponses à tes remarques tt à fait inutiles

au passage merçi pour le up

toulousain
toulousain
Niveau 7
01 mai 2007 à 13:16:45

pas inutiles mes remarques ! justes réalistes !

arnaudwar_666
arnaudwar_666
Niveau 6
01 mai 2007 à 21:01:52

tu le veux le voila il reste 80 mega de choses a faire soit les integrer pour 70mega soit les faire puis les integrer pour les 10 mega restant mais je vois que tu as l´air bon moddeur toulousain et vu que tu t´y connais toi tu pourrais le finir en une journée ce mod mais malheuresement je n´ais pas l´air aussi doué que toi.et j´ais l´impression que tu connais mieux l´etat d´avancement du mod que moi...

toulousain
toulousain
Niveau 7
01 mai 2007 à 22:03:17

La réaction des gens de mauvaises fois !! Je n´en attendais pas moins de gens qui bourre le mou à tout le monde depuis des mois ! "Le meilleur mod qui sortira" , "il sortira bien avant n´importe quel gros mod" "c´est autre chose que Rise of King" " il est fini à 99%" "il sortira au mois de mars" etc..........
Je n´invente rien c´est VOUS qui avez dit ces choses ! Je n´ai rien contre vous je respecte infiniment et je mesure le travail que ça représente mais je confirme que vous êtes une bande de frimeurs et de rigolos......
Je ne postrai plus ici car je pense que vous n´êtes pas assez honnête pour reconnaitre vos carences....... J´espère mais je doute que votre mod sorte et effectivement je me passerai de l´installer
A bon entendeur

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:56:50

Et une fois qu´il sortira ( si il sort , et j´ai envie qu´il sort pour pouvoir y jouer xD ) tu iras le dl direct , tu résisteras pas à la tentation ... ^^

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:44:10

C´est bête que tu partes maintenant pour toi car le mod est repartit.
Mais de toute façon j´ai vu la majeur partie de tes posts et ils ne sont guère interressant puisque tu critique tt le tps.

Le mod sortira c´est sur, maintenant il faut juste que vous attendiez un peu, c´est tout.

7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
02 mai 2007 à 18:08:12

au apssage on aoublié de le préciser mais stilgar fait parti de la team et d´autre se sont join bien que je ne sache pas ce qu´il font exactement... Bref si d´autre souhaite se joindre pour aider ils sont la bienvenu ! :

http://falcomtotalwar.niceboard.com/Falcom-Total-War-c1/Discutions-generales-f3/LISEZ-le-maessage-avant-de-vous-engagez-t119-0.htm

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:19:08

Moi j´aimerais bien aider , mais je sais pas modder ni coder , ni quoi que ce soit xD , je peux juste vous soutenir moralement ^^ En tout cas , moi je suis patient et si il le faut j´attendrais encore quelques semaines ...

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:55:08

bon voila pr ceux qui n´y croiait pas (et pt ceux qui y croiait) l´implémentation de ttes les factions sur la carte campagne est finie à 100%

pour les screens :
http://falcomtotalwar.niceboard.com/Falcom-Total-War-c1/Falcom-Total-War-v1-f4/Images-Preview-p1908.htm#1908

et le
forum:
http://falcomtotalwar.niceboard.com/index.ht
m
c´est ds la rubrique images preview

toulousain
toulousain
Niveau 7
02 mai 2007 à 20:33:54

Super il sortira ......... en juillet prochain !

La vidéo du moment