CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Falcom M2TW Mod

tomy74
tomy74
Niveau 6
04 avril 2007 à 12:11:41

salut tout le monde !
j´aimerais savoir pour quand est a peu pres prevu falcom total war parcque sur le forum ils donnent des dates du genre janvier ou fevrier et pourtant il est toujours pas sorti

Agt_SMITH
Agt_SMITH
Niveau 6
04 avril 2007 à 12:31:47

Tomy74 est l´exemple parfait du forumeur feignant que des membres du mod peuvent envoyer balader, et ce avec raison...

LE MOD SORTIRA QUAND IL SERA PRET !!

adjurase
adjurase
Niveau 6
04 avril 2007 à 14:06:32

:salut:

est-ce que le mod sera compatible avec le patch 1.2

:merci:

7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
04 avril 2007 à 17:09:52

oui

tomy74
tomy74
Niveau 6
04 avril 2007 à 21:56:47

lol Agt_Smith merci de cette reponse franche et precise mais bon je pensais que y avait quand meme une petite idee du genre 1 mois,2 mois,6 ans...

Agt_SMITH
Agt_SMITH
Niveau 6
04 avril 2007 à 21:59:58

J´espère que tu n´as pas mal pris ma réponse Tomy74, mais tu devais être la 200e personne à demander cette info alors qu´il y a déjà eu 200 fois la réponse lol !
Concrètement, il était "prévu" que le mod sorte en Mars, mais l´équipe a aussi, je suppose, une vraie vie et du coup ça sortira peut-être d´ici 1 mois ou deux...

arnaudwar_666
arnaudwar_666
Niveau 6
04 avril 2007 à 22:40:20

j´en ais marre de faire des promesses que je n´arrive pas a tenir alors je dis au max un mois

toulousain
toulousain
Niveau 7
04 avril 2007 à 22:47:18

Et encore 1 mois de plus !! ! Hihihi

toulousain
toulousain
Niveau 7
05 avril 2007 à 12:04:30

Je me marre !! !!!

PS : ce que tu fais c´est de la discrimination par rapport à une race, une nationnalité ou une éthnie et c´est puni par la loi !! !

Agt_SMITH
Agt_SMITH
Niveau 6
05 avril 2007 à 12:46:04

Maman j´ai peur !! !!!!!!

- Il n´y a pas de race à part la race humaine,
- Toulouse est toujours en France selon mes sources, donc tu est français,
- Reprends ton dictionnaire et apprend le sens du mot "ethnie" avant d´écrire des bilevesées.
"Une ethnie est un groupe humain possédant des caractéristiques biologiques et morphologiques normalement liée à des ancêtres communs. Une ethnie a normalement également un héritage socio-culturel commun, comme une langue, une religion ou des traditions." Wikipedia.
Je ne savais pas que Toulouse avait un héritage socio-culturel tel que ses habitants devait être considérés comme une ethnie... Ah si ! j´ai trouvé, c´est le cassoulet qui vous distingue du reste de la France lol !
Plus sérieusement, tu es Toulousain de rive Gauche ou de rive Droite, parce que les dialectes sont différents qu´on habite à St Cyprien ou Côte Pavée...

Agt_SMITH
Agt_SMITH
Niveau 6
05 avril 2007 à 12:54:53

Autant pour moi, on ne doit pas parler de race humaine, mais plutôt d´espèce humaine, au sein de laquelle la notion de race n´a absolument aucun fondement scientifique. On parle alors d´ethnies, comme l´ethnie dite "Toulousaine" reconnaissable à son ballon ovale coincé sous le bras et son accent qui chante...

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
05 avril 2007 à 13:31:23

Pour moi si il existe des races mais ya pas de hiérarchie.

Sinon pour son éthnie toulousaine avec la croisade à Albi et Toulouse y devrait plus en rester grand chose déjà et je les plains si il en est le dernier descendant.

tomy74
tomy74
Niveau 6
05 avril 2007 à 14:17:07

Agt_SMITH ok ok mais depuis le temps les reponses ont change donc je redemande
sinon il reste quoi de plus a faire pour que le mod soit termine ?? ?

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:21:49

Tomy74 -----> je comprends pourquoi tu es si curieux , j´ai envie de jouer avec ce Mod moi aussi , je vais répéter ça peut-être la 2000 fois dans le sujet , mais les gars qui moddent le jeu ont une vie à côté de ça , donc laissons leur le temps de le finir à leur aise et ensuite tu pourras jouer tranquillement ^^ Donnons un exemple : si tu aurais une copine qui serait enceinte et elle porte l´enfant depuis 8 mois , tu te préoccuperais plus de quoi , s´occuper d´elle ou finir un mod ?? ? Bien sur ce n´est qu´un exemple , je voulais juste t´expliquer que ces gars ont leurs problêmes eux aussi :)

toulousain
toulousain
Niveau 7
05 avril 2007 à 21:31:05

Et ça patauge !! !!

arnaudwar_666
arnaudwar_666
Niveau 6
05 avril 2007 à 22:10:22

alors lol toutes les factions sont integrés et le mod est jouable ( ca ca en bouche un coin a toulousain) nous finiolons le mode est ajoutons les skins des cartes de campagne et de batailles et puis c´est tout

7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
06 avril 2007 à 09:42:22

oui pour la vie a coté ba par exemple moi j epars en vacances aujourd´hui donc 1 semaine sans modder...

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
06 avril 2007 à 11:31:44

Comment ca???? Ah non non tu finit ce mod tu partira en vacances après, non mais hého...

:p)

arnaudwar_666
arnaudwar_666
Niveau 6
06 avril 2007 à 14:05:23

moi aussi je part en vacances aujourd´hui (faut bien se reposer) pour tout vous dire il ne reste plus qu´a skinner les chevaux et a mettre tout ca dans le mod (script) et il sort au pire on vous donnera une beta pour faire mumuse

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:38:03

Nan ! Je préfère que vous terminez ce mod jusqu´a la fin ! VOus l´avez commencé , vous allez le terminer lees gars ! xD je préfère attendre encore 2 mois pour que VOUS le faites plutot que quelqu´un d´autre ... :p

La vidéo du moment