CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Falcom M2TW Mod

kad31
kad31
Niveau 7
24 mars 2007 à 23:25:05

"Aucuns bugs cités jusqu´a present! il ne reste plus qu´a integré 2 factions et voila! sa prend juste un peu de temps...alors SVP soyez patient je vous en prie. "

Deux factions a intégré ... Le Mod n´est pas a 99 % fait alors !

Perso , si se mod sors un jour , se sera bien aprèes un eventuelle addon pour medieval ou sa suite donc ne vous faites pas d´illusions ...

7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
24 mars 2007 à 23:30:18

lol t´as pas tout compris...^^

Il reste les textures (unités de combat) de 2 factions à intégrer...Les factions en questions (qui sont le brabant et la bulgarie) ont déjà, et ce depuis longtemps, étées intégrées.Donc oui on peut dire qu´on en est à 99%,desolé du mal entendu.

De toute façon sorter toute les conneries que vous voulez sortir, ça n´avancera pas la sortie du mod^^

will2012
will2012
Niveau 5
25 mars 2007 à 03:00:23

je ne comprends pas les remontrances de certains franchement!!!!
ceux qui font ce MOD le font sur leurs temps libres, et pour le plaisir de tous laisser les le faire et le terminer s´ils veulent.
ceux qui ne sont pas content peuvent aussi en faire un c´est plus facile de critiquer que de faire (c´est bien français ça!)
Merci à ceux qui se donnent du mal pour le plaisir de tous

medieval2
medieval2
Niveau 4
25 mars 2007 à 12:11:04

@ toulousa
tes jaloux ou quoi?

Agt_SMITH
Agt_SMITH
Niveau 6
26 mars 2007 à 01:32:16

Prenez le temps de bien finir le mod les gars. Pas de précipitation, de toute façon ça sert à rien de le sortir avant le patch 1.2 car il faudra surement l´ajuster en conséquence.
Et oubliez les oiseaux de mauvaise augure (genre le mangeur de cassoulet) qui n´apportent rien à part se branler la nouille derrière leur ordi...

Roroboom
Roroboom
Niveau 9
26 mars 2007 à 08:32:11

je suis allé faire un tour sur votre "débat politique" et effectivement c´est assez effrayant... :malade:

entre ceux qui prédentent détenir la vérité et connaitre toutes les magouilles politiques, le tout sans avoir une once d´intelligence, et ceux qui croient que l´extreme droite va adoucir la situation critique de la france à coups de guerre civile dans les banlieues et d´expulsions manu militari de gens qui n´ont rien demandé à personne, ça ne vole pas très haut. :(

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
28 mars 2007 à 00:29:18

Vous en faites pas, le mod finira bien par sortir un jour ou l´autre. Je compte faire des mises à jours avec plus d´unités, par contre oubliez pour une éventuelle v2.

Vous n´avez probablement pas conscience, et vous n´aurez probablement jamais, l´idée de tout le boulot que demande un tel projet.

Ca avance très lentement pour plusieurs raisons:

• Fatigue. Quand on voit le nombre d´heures dépenssées depuis le mois novembre qui se chiffrent pour ma part probablement au dela d´un millier d´heures de travail qui ne seront jamais payées évidemment.
  • Démotivation. A chaque fois qu´il y a un bug d´implémentation d´une texture. C´est des heures que je passe à essayer de trouver ou est la petite erreur de m**** (parfois un simple point ou une lettre erronée dans une grand fichier illisible de m****.
  • Ras le bol. Toujours les mêmes questions/remarques qui reviennent:

-Il sort quand? (Quand il sera fini)
-99% depuis un mois tu sais pas compter (oui je sais compter et ce qui reste ce n´est rien comparé à tout ce qui a été déjà fait)
-Vous en mettez du temps! (Quoi tu veux me payer? Tu veux le faire à la plce? Non? Alors tg.)
ect..

Ca fait de plus en plus chier de voir que l´on ne travaille pas que pour des fans, mais pous aussi beaucoup d´abrutis qui nous foutent la pression à tout bout de champ, alors qu´ils seraient incapables de faire 1/1000 de ce que l´on a déjà fait.

• Ingratitude. Oui, on est des êtres humains. On a 2 bras, 2 jambes, un tête et une vie à côté. Pour ma part je fait 3h de trajet chaque jour rien que pour aller à l´école, vous immaginez bien que le temps libre manque, et que je ne compte pas dépensser celui-ci que pour vos beaux yeux.

CE QU´IL FAUT RETENIR:
Pour ma part je finirais ce mod de toute façon, mais je ne viendrais plus poster sur ce topic, et je demande à tous ce de l´équipe de s´en abstenir. Ceux qui sont interressés par le mod n´ont qu´à rejoindre notre forum :
http://falcomtotalwar.niceboard.com

Pour tous ceux qui ont été ingrats avec nous, je vous félicite CLAP CLAP, et du reste avec vous faire voir, vous avez tout gagné.

Firelord_70
Firelord_70
Niveau 5
28 mars 2007 à 11:55:30

DSL si j´arive un peu en retard mais ce serait trop cool si dans le falcom total war yaurait des heros!!!!
Et aussi ce serait encore plus cool si les mouvement d´attaque des soldats seraient un peu plus rapide !!

Kenny_McKain
Kenny_McKain
Niveau 4
28 mars 2007 à 12:03:53

Moi je trouve l´idée de ce MOD magnifique. Rien que parce qu´il y inclut la Serbie. Alors ne vous décourager pas, bonne chance a vous.

Gurde
Gurde
Niveau 7
28 mars 2007 à 20:43:56

quelle bande de nazes...

Bref regardez ce que c´est des mods fait par des gens de conviction qui croit en leur projet, et qui n´ont pas juste besoin qu´on leur passe de la crème :

http://www.twcenter.net/f/forums/showthread.php?t=82065

http://www.twcenter.net/f/forums/forumdisplay.php?f=310

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
28 mars 2007 à 23:20:23

Gurde, t´es gourde. C´est toi le naze! T´y connait rien au modding.

Alors voyons voir ton premier mod :
-Change la couleur des turcs qui n´est même pas à 100% (super)
-Une faction en plus, la Lituanie, qui est implémentée à 40%. (Nous on en a 8 implémentées à 100%, bref no comment, c´est incomparable)
-Une nouvelle unité! Nobles en armure! (Génial, on a déjà plus de nouvelles unités qu´eux)

Pas de nouvelles régions, rien, bref c´est incomparable.

Bon prenons le 2em :
- Le jeu crash vers l´an 1200 et quelque (Wahou, voilà qui est interressant :p)
- Quelques petits changements innutiles par si par là (Yep ca c´est du mod)
- Big Map Mod intégré (Ouais nous aussi, sauf qu´on a plus de régions)

Pas de nouvelles régions, pas de nouvelles factions. Encore un fois ton mod est mineure, et ne ce compare pas à un mod majeure.

Bref, les seuls mods qui seraient comparables (Total Realism par exemple) ne sont même pas en béta. Donc ferme ta pu*** de gu***, parce que ca commence à puer grave.

En plus, si t´es si content avec tes mods, t´as rien à faire dans ce topic.

Cordiallement,

SuperMajinBroly

Agt_SMITH
Agt_SMITH
Niveau 6
29 mars 2007 à 10:14:59

C´est vrai que Gurde, je ne t´ai jamais vu mettre un commentaire positif sur ce mod depuis le départ. Tu critiques tjs mais sans rien apporter de constructif. Alors c´est vrai que ce serait bien que tu te casses et que tu ailles te pignoler ailleurs...

arnaudwar_666
arnaudwar_666
Niveau 6
29 mars 2007 à 20:29:21

non mais lol gurde il est dans son monde il croit que c´est LUI qui commande quoi du style oui il sortira jamais et tout et tout....
As tu deja fais une pointe de modding dans ta vie a s tu deja creer un mod comparable au notre. alors tg si tu aimes pas notre mod va pas sur ce topîc

toulousain
toulousain
Niveau 7
29 mars 2007 à 21:33:42

Le gars il supporte pas la moindre critique mais lui il crache sur les autres mods !! !
Et puis ce mod qui est si nul d´après toi il a un ENORME avantage : il existe lui !

medieval2
medieval2
Niveau 4
29 mars 2007 à 22:03:58

1: ces mods existent mais ne sont en aucun cas comparable au mod falcom car le mode falcom est dans les dix fois (minimum)plus gros que les deux mod que gurde a citer. Falcom à deja citer tout les autres changement de plus que les deux autre n´ont pas.
2: t´aime pas le mod falcom? ok tu nous l´a deja dit. on n´est pas aveugle. Si tu l´aime pas tu peut aller joué à d´autre mod.
3: t´insulte se mod mais je suis certain que tu va le tester et y jouer.
4: Dans approximativement 2 à 4 semaines l´énorme mod falcom va surement sortir. donc ton "ENORME avantage" est du bidon.
En gros ferme ta grosse g**** et si tu veut continuer à faire chi** va fair ton propre topic ou tu pourra te défouler. Ici y a des gens qui font vachement beaucoup pour les autres gratuitement.

arnaudwar_666
arnaudwar_666
Niveau 6
29 mars 2007 à 22:33:36

dis le toulousain tu as fais un mod si oui montre le nous mais j´en doute fortemment ?
PS: j´attens la reponse

toulousain
toulousain
Niveau 7
29 mars 2007 à 22:35:31

1 "ces mods ne sont en aucun cas comparables" : tu en sais quoi vu que le mod Falcom n´est que virtuel pour l´instant
2 "Si tu l´aime pas tu peut aller joué à d´autre mod..." : c´est ce que je fais !
3 je ne jamais insulté personne je donne mon avis
4 "Dans approximativement 2 à 4 semaines l´énorme mod falcom va surement sortir. donc ton "ENORME avantage" est du bidon" : je te renvois à la 1ère date de sortie approximative qui a été donnée sur leur forum : début janvier !

et ma gueule je l´ouvre si je veux tr** du c** !

toulousain
toulousain
Niveau 7
29 mars 2007 à 22:38:09

Pas fait de mod non mais je n´ai jamais prétendu sortir le mod du siècle et SURTOUT je ne passe pas mon temps à me la péter et à envoyer chier tout le monde...........Même si ça ne palit pas à tout le monde, je dis juste que je suis persuadé que ce mod, de report en report, ne sortira JAMAIS......point final

toulousain
toulousain
Niveau 7
29 mars 2007 à 22:39:29

Et toi arnaudwar tu as déjà sorit un mod ? Si oui mais j´en doute montre nous le....... ça t´évitera de te la péter pour rien !

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
29 mars 2007 à 22:41:31

ah, la volonté de puissance des faibles !! !!!!!!!!

Sérieusement, toulousain, tu peux ne pas être d´accord avec les moddeurs, mais attends au moins que leur mod soit sorti pour le juger !

Personnellement, j´attend ce mod avec impatience au vu des -nombreuses- améliorations apportées !

Bon courage les gars !

La vidéo du moment