CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Falcom M2TW Mod

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
22 novembre 2006 à 20:35:10

Les Seljoukides pourraient être une bonne faction à ajouter.

Au sujet de mettre un royaumme chrétien en terre sainte, justement le Royaume de Chypre est la pour ça !

Je récapitule les factions qui risquent dêtre présentes(11 Seulement seront ajoutés si on enlève Milan et Timurides).

Norvège
Suède
Serbie
Lithuanie
Navarre
Chypre
Géorgie
Aragon
Flandre ou Brabant (Il faut voter SVP)
Bulgarie
Moghols

Peut être une de ces factions serait remplacée pas les Seljoukides (A voir ...)

Seljoukides:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Seljoukides

Résultats des votes concernant le choix de la faction Belge :
Flandre 0
Brabant 1

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
22 novembre 2006 à 20:40:29

Désolé ca fait spam ^^´ mais les Seljoukides disparraissent quasiment au début de la partie, et sont succédés par les Turcs, donc c´est pas une bonne idée de les ajouter.

pr3itonus
pr3itonus
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:43:24

Juste pour savoir, est ce que ajouter la navarre est tellement judicieux ? Je veux dire, autant le royaume a pu etre a l´ origine de querelle impte, mais il ne me semble pas qu´ il ait eu "de grands moments d´ histoire" si j´ ose dire... Il a toujours oscillé entre la couronne d´ Aragon et celle de France... Bref, mis a part des successions fort compliquées, je vois pas l´ interet de surcharger la peninsule ibérique outre mesure ( surtout que mis a part l´ actuel pampelune, la navarre ne represente rien ).
Mieu vaut il a mon avis travailler du coté du gd duché de Lituanie comme tu le proposais ( avec pkoi pas un état teutonique pour contrebalancer dans la région qui apparaitrait au XIIIeme siecle)...

arnaudwar_666
arnaudwar_666
Niveau 6
22 novembre 2006 à 21:05:41

aussi non on pourrait agrandir la map vers l´orient
et rajouteais 2-3 factions encore

les bourguignons etaient present acette epoque ?

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
22 novembre 2006 à 22:55:26

Je vote Brabant. les armes sont lion d´or a griffe rouge sur fond noir ça risque de poser probléme pour le différencier avec le saint empire romain voisin donc je conseillerais de le faire jaune à bordure noir sur la carte.

pour rajouter des province en Belgique comme je l´ai dit plus haut on peut emputer une partie de brugges et de metz mais il y´a aussi moyen de rajouter quelque chose dans le nord-est d´anvers qui est démesurée par rapport a la position de la ville, par exemple rotterdam ou utrecht.

Il manque aussi une vile dans le sud de l´italie car la aussi la province est trop grande et c´est pareil pour la côte affricaine ou tout le centre de la map est occupé par une seule province.

Je dis peut-être une bétise mais je ne me souviens pas avoir vu tripoli et edesse en terre-sainte et là je n´ai pas le jeux pour vérifié pourtant elle me semble importante surtout que le premier roi (ayant porter la courrone) de jérusalem Baudouin de Boulogne était comte d´edesse.

sinon je suis 100% daccord avec les factions que tu prévoit sauf la flandre.

Je voudrais bien participer mes mes conaissance sont limitée en programation bon je peux toujours faire béta testeur ça c´est pile poil dans me cordes :-)

arnaudwar_666
arnaudwar_666
Niveau 6
22 novembre 2006 à 23:09:07

oui il manque tarente en italie et en sicile une aussi a choisir sinon je veux montpellier( qui q l´honneur d´etre le port de toulouse)

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
22 novembre 2006 à 23:23:46

Pour la Navarre, en fait à la base je voulais faire un mode qui soit bien représentatif de la Réconquista Ibère. C´est pour cela que je tiens à ce que cette faction soit de la partie.

En ce qui concerne le découpage des maps, je suis d´accord que certaines régions sont trop grandes. Mais attention, si on rajoute des provinces en afriques, il faudre faire en sorte qu´elles raportent peu à la faction qui les possède. Tout simplement parce que ces régions sont désertiques, et pas très riches.

Si on rajoute des villes, il faut faire très attention de s´assurer que ces villes existaient au moyen-âge, et quelles aient été de taille importante.

Les bourguigons n´existent pas en 1200, ils sont occupés par le St-Empire.

En asie, les mongols occupent une grande partie de l´Asie (y compris la chine et la corée) donc il n´y a pas vraiment bcp d´autres peuples. Je serais tenté d´y mettre les chinois, les coréens et les japonais. Mais malheureusment on ne sait pas encore si on pourra éditer les unitées :(, et surtout je ne sais pas travailler avec 3d max :/.

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
22 novembre 2006 à 23:48:49

pour la belgique mons pincipale ville du comté de hainaut le chateau (toujours visible aujourd´hui) fut construit en 1039 et les murailles comencée en 1290 pour s´achever en 1822 et namur idem mais au comté de namur (je laisse le soin a d´autres qui connaissent mieux la ville que moi de donner des détails) existait a cette époque.

Pour tarente elle étaint normande a partir de 1063 je pense donc elle faisait bien partie du rayaume de sicile et ça fait un port en plus en italie du sud tout en renforçant la sicile elle même un peu faiblarde si on est pas fan de blitzkrieg.

pour l´espagne je suis tout a fait daccord d´ajouter plusieurs ville car j´ai trouver la reconquista un peu trop facile.

pour les mongols jouable dès le début historiquement ça ne colle pas le premier khan étant gengis l´empire mongols n´a pas d´existance avant les années 1200.

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
23 novembre 2006 à 09:47:16

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mongols

Les conquêtes commencent vers 1200, mais les mongols existaient déjà! Ils n´étaient seulement pas unifiés.

C´est comme la Novgorod qui porte le nom de Russie dans le jeu.

Par contre on ne peut pas integrer les Moghols, parce qu´ils n´apparaissent qu´en 1500.

On peut mettre le Sultnat de Dehli à la place.

LeBron007
LeBron007
Niveau 4
23 novembre 2006 à 10:05:00

pourquoi pas les portugais???? ils ont été une grande nation

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
23 novembre 2006 à 11:18:32

Les portugais sont déjà jouables, et ils le resteront. D´ailleurs je trouve que tels qu´ils sont dans le jeu ils ne représentent pas vraiment ce qu´ils ont été.

En effet, comme le dit si bien le jeu, le Portugal avait très peu de soldats professionnels au moyen-âge. Mais ils n´ont pas pris en compte que les gens du nord du Portugal étaient de valeureux guerriers qui finirent plus vite leur reconquista que les espagnols.

En effet, ils remportèrent plusieurs batailles face à la Castilla-Leon, alors qu´ils étaient non seulement moins bien équipés, mais aussi 3x moins nombreux.

Je compte donc rajouter donc plusieurs unitées pour cette faction :
- Chevaliers de l´Ordre de Aviz (Pour concurencer l´Ordre de San Tiago)
- Epeistes lusitaniens (bouclier rond+épée)
- Cavaliers lusitaniens (Cavalerie légère+Lance+Bouclier rond)

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
23 novembre 2006 à 11:19:48

Voici à quoi pourrait ressembler la carte de l´europe divisée en plusieurs régions

http://img175.imageshack.us/img175/5247/mapregions2yr7.jpg

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 novembre 2006 à 11:42:22

dommage que la suisser sera pas la pous seulement 91an lol de toute facon je pense que faire la suisse aurai ete galere les comunauter aurai vraiment ete l une sur l autre mem en en fesant que 3

Driano
Driano
Niveau 7
23 novembre 2006 à 11:47:23

Super :d) T´aurais pas de plus grande carte ? Avec la couleur de la Faction a qui appartient la région ?

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
23 novembre 2006 à 11:52:38

Je suis en train d´en faire une.
Cette taille c´est celle par défaut de la carte du jeu :/.

Enrengistre la sur ton ordi, et agrandi la c encore la meilleur solution !

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
23 novembre 2006 à 11:57:57

ce serai chouette de diviser le monde arabe en trois califat (celui de bagdad, celui du caire et celui de cordoue)pour plus de réalisme
ils pourraient se lancer mutuellement des djihads
renommer les egyptiens en fatimides me parait nécessaire
faudrait aussi rajouter des villes en orient pour augmenter leur puissance

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
23 novembre 2006 à 12:33:32

http://fr.wikipedia.org/wiki/Califat

pour les califats

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
23 novembre 2006 à 12:35:24

désolé mais je rajoute ceci

Edesse est présente, mais pas Tripoli

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
23 novembre 2006 à 12:46:40

Fatimides agree +1

Voici donc la map avec les factions :
http://img172.imageshack.us/img172/5735/mapregions3kq8.png

1) Portugal
2) Castilla & Leon
3) Almohads
4) Navarre
5) Aragon
6) France
7) Angleterre
8) Ecosse
9) Saint-Empire Germanique
10) Brabant
11) Norvège
12) Suède
13) Russie (Novgorod)
14) Lithuanie
15) Pologne
16) Hongrie
17) Serbie
18) Bulgarie
19) Byzantins
20) Turcs
21) Géorgie
22) Chypre
23) Fatimides
24) Vatican
25) Venise
26) Sicile
27) Azteques
28) Danemark

Le reste en gris c´est le Rebelles

A noter que ni les mongols ni la faction hindoue ne sont sur la carte.

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
23 novembre 2006 à 12:53:32

SuperMajinBroly :d) sympa la carte
et concernant la séparation des religions musulmane??

je pense que rajouter des personnages historique rendrait tout ça fort agréable

ex: - Godefroid de Bouillon
- Saladin
- Malik Ridawn (qui dirigea la terrible secte des hashashin)
- Richard coeur de lion
- Jeanne d´arc (pourquoi pas?)
- Christophe Colomb
- Charles Quint
- Bohémond

trouver un nouveau système de comte et autre atabeg rendrait bien réaliste l´arbre généalogique

ya du boulot arf !

La vidéo du moment