"pardon pour le double post mais dans le jeu les portugais ossi possede des conquistadores et je ne pense pas que historiquement sa soit le cas???"
=>C´est vrai que les portugais ne devraient pas posséder de conquiastadores, étant donné que ce terme désigne ceux qui ont été massacrer les pauves natifs d´amérique centrale et du sud. Cette untié est donc contradictoire avec la philosophie portugaise qui misait tout sur le commerce, et qui n´utilisait l´armée que pour forcer les accords commerciaux. Je pense que je vais l´enelever.
"autre question les mongols seront-ils amelioré car leur precison a l´arc est inegalée ?"
"La peste sera telle plus meutriere?"
=> Je ne compte pas les modifier.
"La france aura-t-elle un avantage avec le Pape car elle a été considérer longtemps comme la "fille" de l´eglise."
=> Non, la France est une nation comme les autres. Si elle commet des conneries, il est normal qu´elle devienne ennemie du pape.
"Les bateuax espagnols et portugais seront amélioré???"
=> Techniquement aucune nation en période tardive ne devrait pouvoir rivaliser du point de vue maritime, avec ces deux nations. Mais de toute façon, les combat navals sont trop pourris dans ce jeu. Donc je vois pas trop l´interet de les modifier.
"Donc pour les conquistadores c´est un possible de faire un peu plus "historique" ou on reste dans le contexte "M2TW" lol"
=> Conquistador ca veut dire conquérant. En fait, je vois pas trop comment du veux que je les modifie étant donné qu´ils peuvent être armés de n´importe quoi. Une armée en amérique, et voila on peut déjà appeler ca des conquistadores.