CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Falcom M2TW Mod

Lening3
Lening3
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:09:44

peut-etre que je gueule car la Suisse n´est jamais représentée tandis que les français sont tjs représentés! on verrait la tronche si la france n´était pas représentée! des gueulées à tort et à travers!

Musashi75
Musashi75
Niveau 5
31 janvier 2007 à 15:13:48

menfin si tu compares l´histoire fe France et de la Suisse c´est pas la meme, d´ailleurs c´est incomparable, deja ce mod qui est en train d´etre fait est une grosse bombe et respect a ceux qui le font pour tous les accros de MTW!
sinon t´as qu´a creer ton mod avec la suisse a la place d´une autre faction! :p) au boulot

killer9_2
killer9_2
Niveau 6
31 janvier 2007 à 15:15:45

Je soutiens aussi a fond ce mod, j´ai hate qu´il sorte!!!

Enjoy!!! :coeur:

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
31 janvier 2007 à 18:24:01

lening3, je te signale que je suis à moitié suisse, et de plus la suisse était dans le premier mtw donc elle est au moins représentée dans un jeu.

con n´est pas une insulte du point de vue de la loi, en revanche ce que tu as dit précédemment l´est. c´est toi qui mérite de te faire bannir.

Lening3
Lening3
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:08:19

à 111jours on se tait :)

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:57:19

Moi je trouve que Trebizonde aurait pesée, en effet une nation catholique au milieu des mongols, des musulmans et des orthodoxes!!!

Bon après c´est sûr en 1080 ça ferait bizarre mais bon

apollo-labrouet
apollo-labrouet
Niveau 2
01 février 2007 à 19:41:05

Ce mod va réellement sortir un jours ?
non je dit ça parce qu´il ce fait attendre là xD
(humour) ^^
donc voila je vous soutien mentalement les amis moddeur ^^
amicalement

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
01 février 2007 à 20:40:34

c´est pas toi qui fait le mod, tu fais mem pas parti de la team, alors tes commentaires tu les gardes pour toi.

je te signale que c´est un mod de qualité et conséquant, et que ca se fait pas en quelques jours. La preuve Total Realism n´est quasiment qu´en état de projet, et il a été commencé bien avant le notre.

_hachille_
_hachille_
Niveau 2
02 février 2007 à 13:17:41

bon les gars c´est sur qu´il va sortir et en plus on est 4(je crois)et quand moyenne on fait une texture de faction tous les 2 jours et qu´il faut 3 "plances" de texture pour finir une faction et qu´il a encore 8 faction a finir donc....faites le calcul!!!

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
02 février 2007 à 14:54:19

mais surtout faut compter 1 semaine 1/5 par faction pour quelle soit intégré au jeu avec les textures.

_hachille_
_hachille_
Niveau 2
02 février 2007 à 15:32:51

1 semaine 1/5=1semaine et un jour?
et il faut autant de temps pour une seul faction?(je suis ACHILLE sur msn)

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
02 février 2007 à 16:05:47

faute de frapper une semaine 1/2 ^^

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
02 février 2007 à 17:46:53

ahah ça mfait marrer ya des gens qui l´attendent de pied ferme et qui balancent qu´il va jamais sortir, moi jfais confiance aux réalisateurs qui vont pondre du lourd, et en plus je me dis que je joue pas jusqu´à la sortie de ce mod, ça fera du bien un peu!!

Par contre svp l´installation faites la pas trop compliqué!!

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 février 2007 à 17:59:22

Oui, je confirme que ce n´est pas un fake !! !

:d) je m´occupe du site

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
02 février 2007 à 19:11:05

Message à mes coéquipiers :
"Si vous avez des fichiers à me passer moi, mettez les sur megaupload et envoyez moi l´adresse de téléchargement par email. Merci."

Ce week-end j´espère fini d´intégrer Kiev.

[Le_conquerant]
[Le_conquerant]
Niveau 6
02 février 2007 à 19:13:07

Il a l´air superbe votre mod ;)
Hâte qu´il sorte

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
02 février 2007 à 23:02:43

antiflood

apollo-labrouet
apollo-labrouet
Niveau 2
03 février 2007 à 00:44:05

---------- * supermajinbroly profil
* Posté le 01 février 2007 à 20:40:34 avertir modérateur
* c´est pas toi qui fait le mod, tu fais mem pas parti de la team, alors tes commentaires tu les gardes pour toi.

je te signale que c´est un mod de qualité et conséquant, et que ca se fait pas en quelques jours. La preuve Total Realism n´est quasiment qu´en état de projet, et il a été commencé bien avant le notre.-----

Wooohooh
Reste zen s´il te plait dans tes propos, et relis bien mon poste, et constate qu´il s´agissait seulement d´humour, et si elle n´était aps à ton gout pas la peine de t´affoler comme ça, une simple remarque me l´aurait fait comprendre et tout ce serait bien passé..
Alors evite ce genre de réactions enfantine la prochaine fois, on ce connais pas tout les 2...
(c´est pas parce que c´est un forum qu´on doit ce permettre ce genre de familiariter... )

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
03 février 2007 à 01:59:02

Une blague ? Tu te fiche de moi ou bien ? Je ne vois pas où est le sarcasme. Surtout que si tu cherches un peu dans ce topic, de nombreuses personnes ont lancé des commentaires identiques tout en étant sérieux.

Ces gars qui arrivent pour la premier fois sur ce topic essaient de mettre la pression, alors qu´il y a certaines personnes qui étaient là dès les premieres semaines, et qui attendent toujours le mod sans faire de remarques desobligentes.

memenico
memenico
Niveau 8
03 février 2007 à 02:02:22

ah...quand quelqu´un se fait chier des dizaine d´heures pour faire un mod, il est toujours très sucesptible à ce genre d´"humour", c´est un classique et c´est normal.
Une réaction "adulte" de ta part apollo, aurait été de t´arrêter avant la dernière phrase de ton poste précédent... :sarcastic:

La vidéo du moment