CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Falcom M2TW Mod

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
25 janvier 2007 à 14:25:51

Chaque faction aura une ou plusieurs provinces rebelles à ses frontières, mais très vite elle se retrouvera obligé d´attaque de vrai factions. Même certaines factions seront déjà en guerre ou alliés dès le début du jeu, comme le veut l´histoire.

Pour l´IA nous avons l´intention d´intégré Shabby AI mod, mais si ultimate AI est mieux, nous lui demanderons une autorisation. Certaines Iles prennent du temps à être envahies, mais je trouve assez réaliste. L´Ile du Gotland près de la suède, a été très vite prise par les suédois dans une de mes parties. En revanche les baléares n´étaient toujours pas occupés avant l´an 1100.

Burrek peut être intégré, mais je ne compte pas l´intégrer par défaut au mod.

Je pense que darth-mod est compatible, je lui demanderais également une autorisation.

Agt_SMITH
Agt_SMITH
Niveau 6
25 janvier 2007 à 22:09:55

Que du bon donc !
bonnes nouvelles !

je vais jouer les Cassandre, mais une autre question m´est venue :
n´y a t-il pas un risque que les factions les plus importantes (type HRE), avec une étendue initiale historiquement réaliste, bouffent très rapidement des petites factions alentours, et que du coup on se retrouve rapidos avec 2 ou 3 grands blocs, quelques nations auxquelles ils ne restera qu´une province et quelques tours à vivre ?
Qu´avez vou spu observer dans vos test plays ? ça m´intéresse.

En tout cas c´est génial ce que vous faites, et ça va rebooster grave l´intérêt du jeu en ce qui me concerne !

Continuez !!

7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
25 janvier 2007 à 22:31:56

C´est bien d´avoir enfin un public passioné! :ok: Les grandes factions de départ seront défavorisée dans d´autre milieux(économie...) ce qui devrait normalement rebalancer les factions!(je l´ai pas tester:ask falcom!)

7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
25 janvier 2007 à 22:33:03

Quoi? Bien sur qu´il verra le jour!on l´as bientot fini!!!

7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
25 janvier 2007 à 22:34:34

avant de sortir n´importe quoi relis bien et recherche!rooooo pas possible ça!!!
^^

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
25 janvier 2007 à 22:56:44

toulousain=>
Tu es de très mauvaise fois, surtout quand on sait que le mod est en phase de finalisation et qu´il ne reste plus qu´à finir d´intégré les textures. Ca prend du temps évidemment, et il faudra encore attendre quelques semaines.

Agt_SMITH=>
En fait avoir un grand territoire, donne évidemment des avantages, mais devient aussi plus difficile à défandre si les voisins sont bien armés.

J´ai joué en difficile avec les Egyptiens, et ils ont frontière commune avec les Turcs Seldjoukides qui est la faction controle le plus grand territoire en début de partie.

Il est très difficile de faire face à une telle faction, car en début de partie l´Egypte ne controle que 3 régions, alors que les Seldjoukides controlent quasiment tout le moyen orient. Mais je n´ai jamais été englouti par les turcs même en étant en guerre depuis le début de la partie.

L´autre géant du jeu c´est les Maures, mais ceux-ci sont en guerre dés le début du jeu contre l´Espagne, et le Portugal (qui ne controle qu´une petite région au début) ce qui ne les avantage pas. D´ailleurs dans ma partie le Portugal avait fini de reconquire toutes les terres portugaises qui appartenaient au maure (il y en a 4) en moins de 20 ans.

Le Saint-Empire n´est pas loin du Brabant, mais il ne l´a jamais attaqué dans ma partie, étant donné qu´ils sont alliés dés le début de celle-ci. Venise n´a pas été bouffée non plus, de toute façon elle s´était renforcée en conquérant des provinces dans les balkans.

Byzance a bien trop à faire au tout début face aux turcs pour liquider les Bulgares et les Serbes. D´ailleurs les Serbes qui en début de partie on frontière commune avec des factions rivales qui sont Byzance et Hongrie a fini par résister aux Grecs, et a même pris des régions hongroises qu´elle a conservé pendant une dizaine d´années.

Donc non ^^. D´ailleur en l´an 1150 aucune faction n´avait été liquidée, alors qu´un an = 2 tours.

Golden_Soldiers
Golden_Soldiers
Niveau 7
26 janvier 2007 à 19:06:23

et :up:

arnaudwar_666
arnaudwar_666
Niveau 6
26 janvier 2007 à 21:03:43

lol le gars il sait meme pas comment le mod avance
et il dit que sa verra jamais le jour
nous on s´apelle pas maresille_o et le mod est SUR de sortir et dans pas longtemp il fonctionne deja.
la preuve falcom y joue (supermajinbroly) donc quelques trucs a faire et vous l´aurez
sinon les darth mod ont toujours etaient des tres bon mods autant sur rtw que mdv2 donc si on a l´uatorisation je suis 100% pour l´integrer

arnaudwar_666
arnaudwar_666
Niveau 6
26 janvier 2007 à 21:05:41

dsl pour le double poste mais je viens d´apprendre que en 1100 le portugal n´existait pas encore
bien sur je ne veux pas que tu l´enleve mais de me donne des doutes sur la realité historique du mod

nbadman
nbadman
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:00:10

Au fait est-ce que le mod sera en .exe

killer9_2
killer9_2
Niveau 6
26 janvier 2007 à 22:20:50

continuez com ca les gars: j´ai hate que votre mod sorte!!!
En tout cas prenez votre temps, ne le baclez pas.Quant au toulousain, n´y faites pas attention.
a+++ et bon courage.
killer9_2

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
27 janvier 2007 à 03:48:56

En 1095, le futur Roi du Portugal devient compte de cette terre. Mais la nation ne devient indépendante qu´en 1139, soit 60 ans apres le début du jeu. Ca explique pourquoi en début de partie, il ne possède qu´un petit territoire.

_hachille_
_hachille_
Niveau 2
27 janvier 2007 à 10:11:48

voila je fais partie de la ´´team´´ en tant que textureur, et je peux vous dire qu´il VA SORTIR et dans pas longtemps!!!! :ok:

adjurase
adjurase
Niveau 6
27 janvier 2007 à 10:36:58

salut à tous j´aimerais avoir un petit renseignement hors suj:
je supose que l´un d´entre vous a déjà télécharger la démo et j´aimerais justement savoir si le jeu beugais je m´explique:
g téléchargé la démo mé a une battaille ça rame mé pas o autre et g tt la config pour y joué normalement
et je voudrais savoir si les beug vienne du jeu,de la démo,ou de mon ordi

merci

et j´ai une petite question c´est est-ce que il vont sortir un nouveau jeu total war dans le genre et quel sera son nom

merci d´avance

7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
27 janvier 2007 à 10:45:44

c´est pas vraiment l´endroit pour en parler...

Mais bon:

Pour ta demo tkt c´est juste une demo (sa m´a fais pareil et pour le jeux en question c´était tranquille et pour le prochain total war y´a un topic pour ça!

adjurase
adjurase
Niveau 6
27 janvier 2007 à 11:08:48

merci beaucoup mais je ne truove pas le nom du topic qui parle du prochain total war
peut tu me dire le nom du topic

merci

GG--68
GG--68
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:14:27

up

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
27 janvier 2007 à 20:24:12

:up: