Hello !
Je me suis baladé sur votre forum et franchement j´attend avec impatience la naissance de votre bébé.
Quelques questions piquent toutefosi ma curiosité, notamment sur le gameplay :
- Avec le passage du nombre de faction de 21 à 31,la proportion de rebelles au départ sera-t-elle la même que dans la version vanilla ? Le fond de ma question est en fait de savoir si on a de grande chance de se retrouver dès le départ "collé" à une ou plusieurs factions, sans provinces "rebelles" à coloniser dans les premiers tours pour s´agrandir sans déclencher de conflits ?
Pour ma part je trouverai intéressant d´être obligé dès le départ à faire des choix diplo/stratégie liés au fait d´être obligé de déclencher une guerre dès lors qu´on veut s´agrandir !
- Allez-vous retravailler un peu l´IA et la rendre plus complexe ? Style Ultimate AI ? L´IA sera-t-elle capable d´utiliser à 100% la nouvelle carte (ex : les nouvelles iles, etc.)
- Sera-t-il possible d´intégrer aussi les textures d´armures modifées de Burrek ?
Voilà, en tout cas ça semble très très prometteur ! Manquera plus que du réalisme dans les combats (genre Darth-mod, intégré à Rise of Kings) et alors là, c´est le rêve...