Ouais je vous encourage grandement moi aussi, je suis sur que ca sera trés bien. Ceci dit j´en profite pour demander s´il serait possible d´intégrer plus de diversités dans les unités mercenaires(ex: vikings mercenaires dans le nord, sarassins en espagne et en Afrique, certaines unités russes, des archers "long-bows" anglais plus nombreux et moins tardifs, des epées a deux mains ecossaises, germaniques, des ...), pourquoi meme ne pas rajouter des fameux hacheurs saxons dans les unités anglaises(celles meme qui s´opposérent à Guillaume le Conquérant et qui formérent un mur trés puissant lors de la bataille de Hastings), rajouter aussi des normands dans les unités françaises et pas seulement chez les siciliens, inventer des chevaliers flamands et des vougiers flamands tt de jaune vêtus dans les mercenaires...
Ah oui également une chose qui serait fantastique, ce serait de pouvoir garder ses croisés sans qu´ils foutent le camp aprés quelques tours! Je sais pas ce que vous en pensez, je sais que ca vous fait bcp de boulot tt ce mod, mais si c est possible...