CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Falcom Total War 3 - 1.3

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
30 mai 2012 à 18:33:49

Ah là dans ma partie avec la France je m'éclate bien. En une grosse trentaine de tours j'ai enfin réussi à reconstituer la France telle qu'on la connait (avec une technique de furet pour prendre Dijon et Marseille au SERG :rire: ). En plus de ça j'ai Saragosse, l'islande et le Groenland. Je prépare le terrain en Amérique avec des prêtres et je vais aussi me tourner vers l'Afrique je pense. :bave:

falcom4ever
falcom4ever
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:44:26

J'ai fais la commande magique pour voir à quoi ressemble le monde :bave:

http://www.mokoenashack.com/images/OaAKJ.jpg

Mon Empire (Portugal) est divisé en deux à cause des croisades (et oui je suis un bon chrétien moi). Les turcs rageaient à mort et ont demandé une jihad. Sauf que l'Egypte qui s'était fait déjà éclaté par mois à pas osé et le Mali est pas très courageux non plus ^^.

Les chinois s'amusent bien en Asie :( Ils sont même arrivés en Afghanistan. Le Japon a un peu mal au cul avec la concurrence ryukyu.

@piafabec
tu joues avec qui ? tu pourras envoyer un screen quand ca t'arriveras prochaine fois ? merci

falcom4ever
falcom4ever
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:45:19

PS: Il me manque une 12aine d'unités à traduire pour finir la traduction :ok:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
30 mai 2012 à 18:49:40

J'ai failli faire une partie avec le Portugal ou l'Espagne aussi, j'aime bien leur position avec l'ouverture sur l'Afrique.

falcom4ever
falcom4ever
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:55:25

Moi j ai essayé les mongols, japon, portugal et ecosse. Finalement j aime bien portugal car ils sont equilibrés et ont de bonnes armes a feu plus tard.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
30 mai 2012 à 19:01:41

Les mongols ça peut être cool aussi ouais. Ravager l'Asie avant de passer à l'Europe. :bave:

Mais j'aime bien la France là, mon but c'est d'avaler entièrement l'Amérique. :hap:

Rapacedepic
Rapacedepic
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:04:49

Yo

je prendrai un screen plus tard !

je joue avec l'angleterre ! et pour faire RP le roi a voulu chercher Avalon , il est mort en route et sont héritier a posé pied en corée et la déclaré sainte terre d'Avalon

entre temps le gouverneur des territoires dans le vieux monde a vendu londres au hongrois en echange du conséquente somme d'argent ...

la je me frictionne avec la chine ... sont dangereux !

en plus il on toute leur ville au max ou presque donc je peut pas faire de nouveaux chateaux :(

et sinon les aasteque on detruit les maya et les apaches :hap:

falcom4ever
falcom4ever
Niveau 10
31 mai 2012 à 10:28:22

J ai fais un appel au dons sur facebook. Si j arrive a avoir assez de quoi acheter milkshape 3d, j ajouterais de nouvelles unites dans la 1.4

Si vous voulez contribuer ca se passe ici :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=9QYQ93E5CZ5YC

Pour l instant j ai en tete 3 unites pour les incas, 1 pour les chinois et 1 pour les khmers

falcom4ever
falcom4ever
Niveau 10
31 mai 2012 à 16:20:38

Voici une première traduction faite par napoleon et complétée par moi même. J'ai pas eu le temps de vérifier tout ce qu'il a écrit, c'est possible qu'il y ait des phrases un peu tordues :o)
http://www.gamefront.com/files/21775362/traduction_falcomtw3_1.3.1.zip

J'ai remarqué malheureusement qu'il reste 3 petits fichiers à traduire et je n'aurais pas le temps d'ici samedi avant de partir. Si jamais il y a des motivés :P.

https://rapidshare.com/files/1409565988/reste.zip

Rapacedepic
Rapacedepic
Niveau 10
31 mai 2012 à 16:45:29

thx

maximus_julius
maximus_julius
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:44:59

Il te manques combien pour Mikshape :question: et sinon merci beaucoup pour la traduction quasi-complète que tu as réalisé avec Napo c'est génial les textes seront pratiquement tous en français :cool: !
Ce qui ne me donne encore que plus envie de jouer à ton mod :bave: !
Vraiment merci Falcom :merci:

falcom4ever
falcom4ever
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:38:39

Pour l instant personne a donné a part un mec une fois ^o^ ptet pendant les vacances ca change. Le mod devient assez populaire.

J ai reussi a faire un peu de place pour ajouter de nouvelles unites.
J ai envie d essayer de faire des lanceurs de pierres incas :P

Pour srivijaya et khmers j aimerais ajouter des unites mais je trouve pas grand chose comme infos

Pour la chine je vais ajouter des lances flammes.

maximus_julius
maximus_julius
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:13:25

Ok pour les Incas ajoutent des soldats dôtés d'armures de cotons rembourrés et de hallebardes en bronzes sans oublier des soldats armés de la "bola" le fameux lance pierre inca capable de tuer un cheval

Rapacedepic
Rapacedepic
Niveau 10
01 juin 2012 à 00:47:43

les khmers :rire:

il m'attaque avec 3000 archers et sont encore foutu de gagner quand j'ai pas de cavalerie :(

en plus il me trahisse apres chaque aliance !

Mais j'ai envoyé de preux chevalier reprendre londres au mains des écossais , de la je vais européanisé toute l'asie grace a des don de territoire :oui:

ma partie et de plus en plus palpitante :oui:

plus les jurschen ses looser :rire: combie,t de foi il perde leurs ville et combien de foi il se font detruire :rire:

+ le portugal a eté détruit et il est revenue a la vie donc ca marche bien ton script

faut que je fasse quelque screan de ma partie

+ j'ai une requete falcom !

possible d'ajouter un script qui fait que les pays colonise sur des autres continent ? juste pour le fun :oui:

par exemple les japonais reste sur leurs iles alors qu'il y a l'australie deserte juste en dessou

falcom4ever
falcom4ever
Niveau 10
01 juin 2012 à 05:27:44

maximus_julius

Hallebardes en bronze je suis pas sur. Dans ce que j ai lu et les dessins ils utilisaient le lance pierre, la hache et la mace a pics.

falcom4ever
falcom4ever
Niveau 10
01 juin 2012 à 05:31:23

Et des clubs en bois aussi
http://en.m.wikipedia.org/wiki/Inca_army#section_4

falcom4ever
falcom4ever
Niveau 10
01 juin 2012 à 15:52:27

Peut etre pour les incas je pourrais faire un script comme pour les apaches. Sils gagnent 10 batailles contre de chevaux ils peuvent les utiliser et parreil pour les epees espagnoles.

Apparemment Manco avait adopté la technologie europeenne pour se battre contre les espagnols

maximus_julius
maximus_julius
Niveau 10
01 juin 2012 à 16:05:46

Voilà ce sont les armes et armures principalement utilisé par les Incas, je te suggère la bola et la lance comme le macana

falcom4ever
falcom4ever
Niveau 10
01 juin 2012 à 16:25:32

Pour les chevaux et epees t en pense quoi ?
Ils auront des lances pierres les incas :P

Les chinois auront des lances flammes et la garde imperiale.

Les zimbabweens auront de toutes nouvelles unites.

TheSamourai
TheSamourai
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:25:00

truc que je comprend pas :hap:
comment ca se fait que les indiens d'amériques peuvent recruter de meilleurs unités a poudre que les européens ? :hap:
les indiens ont environ 15 en tir contre 8 ou 10 pour les européens)

La vidéo du moment