CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche d'un mod

Tigers96
Tigers96
Niveau 7
08 mai 2012 à 21:06:49

Bonsoir tous le monde , voila je recherche un mod pour Medieval II Total War ( avec l'extension Kingdoms si posssible ) qui me redonnerait vraiment envie de reprendre se jeu qui est pour moi le meilleur total war .

Mes critères seraient un gros rajout de nouvelles unités , un agrandissement de la map , une refonte graphique ( même si celle-ci n'est pas importante mais pour quand même utilisé ma config) , de nouvelles musiques et interfaces.

Je sais qu'il y'a un tas de topic sur les meilleurs mods mais j'ai recherchés et pas trouvé mon bonheur cependant les noms qui ressortaient le plus étaient Broken Crescent , Stainless Steel et Falcom Total War avaient vous des avis sur ces mods ?
En tous cas n'hésitez pas a en conseillez d'autres , en vous remerciant d'avance :-d

-eridan-
-eridan-
Niveau 5
08 mai 2012 à 21:27:42

Si tu n'as pas peur de l'anglais, je te conseille le "kingdom grand campaign mod"
il est géant :bave: :
- Une map agrandie avec des nouvelles régions
- Toutes les nouvelles factions de kingdoms + toutes les anciennes de medieval et les unités qui vont avec
- Certaines améliorations de kingdoms: huile bouillante et forts en pierre

Pas vraiment de refonte graphique mais il vaut quand même le coup :ok:

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:23:18

Je crois pas que tu acceptes les modes non réalistes: mais je connais un mod plutôt pas mal qui répond à la plupart de tes critères:

Third Age Total War!!!! :ange: Le meilleur mod au monde, il est tellement génial et tout change!!(à mes yeux(et à ceux de beaucoup) :hap: ) si tu connais pas recherche juste: "Third Age".

Tigers96
Tigers96
Niveau 7
09 mai 2012 à 07:22:50

Justement , je ne suis pas trés "Third Age" , je me suis renseigné sur ce mods et aimerait avoir un mod réaliste :-)

Tarabai_1er
Tarabai_1er
Niveau 9
09 mai 2012 à 08:30:40

Dans ce cas Stainless Steel qui est très bien fait et très réaliste. :ok:

NyLiaa
NyLiaa
Niveau 4
09 mai 2012 à 09:33:35

vous seriez donner un bon lien sans conneries pour le mod Stainless Steel parce que je trouve que de la merde merci

rekdi
rekdi
Niveau 9
09 mai 2012 à 09:42:57

http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?3567-Stainless-Steel-6.4-Vue-d-ensemble-T%E9l%E9chargement-Installation

Je pense que les liens sont encore bon.

Tigers96
Tigers96
Niveau 7
09 mai 2012 à 13:44:07

Je vous remerci , est il mieux que Broken Crescent ou tous les autres mods ? ^^

Tigers96
Tigers96
Niveau 7
09 mai 2012 à 14:25:53

Autre question , stainless steel inclut-il de nouvelles musiques ?

Tigers96
Tigers96
Niveau 7
09 mai 2012 à 14:30:57

Derniére question , j'ai entendu dire que stainless pouvait étre combien avec Broken est ce vrai ?
En vous remerciant d'avance

NyLiaa
NyLiaa
Niveau 4
09 mai 2012 à 14:45:25

J'ai tout telecharger et c'est alors que je lance WinZip, il me dit que je suis arrivé a la periode d'essai. je re tellecharge WinZip, le reinstalle et bouf je ne peus pas déziper les fichiers... je suis cencé faire quoi la ?

mauricesc4
mauricesc4
Niveau 7
09 mai 2012 à 15:12:58

Tigers96 :d) Je n'ai jamais réussi a faire marcher stainless steel, mais broken cresent est vraiment bon la version 2.03 est très stable. il super bon pour les amateurs des croisades et du moyen orient. Pleins de nouvelles unités ... jouer le royaume de jésrusalem est très sympa les unités sont les plus belles de ce que j'ai pu voir (surtout pour les croisés), en plus il est déja unpaker donc tu peux le modifier de ton coté si tu sais faire ...
pour moi perso c'est le meilleur !

Tigers96
Tigers96
Niveau 7
09 mai 2012 à 21:11:36

Comment traduire Stainless Steel en francais ?

Tigers96
Tigers96
Niveau 7
11 mai 2012 à 17:25:40

UP

Tigers96
Tigers96
Niveau 7
12 mai 2012 à 12:48:45

Oublier la question pour la traduction , j'essaie de télécharger Stainless Steel et je télécharge donc tous les fichier zip , cependant quand j'essaie de les extraire sa me mets archive endommagée ou d'un format inconnu , je retélécharger pleins de fois avec soit IE soit Mozilla et j'ai toujours le méme probléme , une solution ? :-(

falcom4ever
falcom4ever
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:24:59

T as jeté un coup d oeil a mon mod qui est sorti aujourdhui ? C est falcom total war 3. La map couvre presque le monde entier.

Tigers96
Tigers96
Niveau 7
12 mai 2012 à 14:07:35

J'y vais tout de suite car stainless semble buggé

gianzev
gianzev
Niveau 2
13 mai 2012 à 19:15:03

moi je te conseillerai falcom 3.Un mod tres realiste

frosnos
frosnos
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:14:23

Je up, en faites je cherche un mod pour Medieval.
Je vais essayer Third Age, mais j'aimerais en essayer un autre plus réaliste. Je suis tenté par Stainless Steel, Deus lo Volt et un mod dont je n'arrives à trouver aucune info sur le forum mais qui est décrit comme très ambitieux : Dominion of the Sword.
Je peux pas tous essayer alors lequel parmi c'est trois là vous me conseillez ?

ETCartman
ETCartman
Niveau 9
24 juin 2012 à 19:39:26

Je te conseille Stainless Steel, très bon mod, carte agrandie vers l'Est, nouvelles factions comme l'Ordre Teutonique, le Royaume de Jérusalem, pleins de nouvelles unités :coeur: Moi j'y joue en ce moment et c'est pas seulement génial :coeur:

DLV est très bien, mais un peu trop compliqué, et les nouvelles factions sont un peu nulles :(

La vidéo du moment