CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Desactiver Mongol et Timuride

churchill1874
churchill1874
Niveau 3
28 avril 2012 à 13:25:20

Bonjour voila je voudrais savoir comment les desactiver parceque ma faction preferer c la Pologne et j'en est ralebol de devoir a chaque partie me prendre des dizaine dattaque mongol si pas plus bon jusque la sa va je men sort mais le temps de finir les mongol ta direct les timuride fais chier sil mattaque direct sa va il est possible avec bcp de difficulter de sens sortir mais si il attaque la terre sainte la c la merde il prenne les ville egyptiene les une apres les autre faut direct faire un debarquement sinon il devienne impossible a batre Merci davance pour votre aide
PS pour ceux qui vont dire que sa tue le jeux denlever c faction je repond que jai acheter le jeux comme eu et que jen fais ce que je veux ;)

FM-
FM-
Niveau 10
28 avril 2012 à 14:17:20

Y a pas de méthode officielle à ma connaissance. À ta place, je chercherai un topic sur les tactiques à adopter contre eux, ça ça existe certainement.

churchill1874
churchill1874
Niveau 3
28 avril 2012 à 14:53:31

Les tactiques je les connais elle sont toute tres longues et jai plus envie lol si il y a moyen de rajouter des faction c possible de les enlever non ?

kevin1293
kevin1293
Niveau 7
28 avril 2012 à 16:06:06

Nan mais mec ca tue trop le jeu .... NAN J'DECOOONE!
Plus sérieusement c'est certainement possible mais a ce moment là il faudrait carrément que tu edit les caractéristiques de la campagne! Un peu trop dur, je pense, à trouver.
Essaye de contacter SEGA peut etre qu'ils auront une solution ;)

FM-
FM-
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:27:49

Je suis pas sur que SEGA soit enclin à aider au modding d'un de ses jeux...

Pose la question sur planete total war, c'est un forum où y a beaucoup de moddeurs, je vois que là où on peut te répondre.

kevin1293
kevin1293
Niveau 7
28 avril 2012 à 17:49:22

On sait jamais j'ai déjà poster cher SEGA et il n’hésitent pas du tout a te faire toucher a des fichiers.Maintenant que supprimer une faction d'une campagne ca je sais pas, mais faut tenter!

kevin1293
kevin1293
Niveau 7
28 avril 2012 à 17:49:45

Maintenant "c'est vai que"

-eridan-
-eridan-
Niveau 5
29 avril 2012 à 00:40:50

Il existe une solution assez simple mais je ne suis pas sure du résultat :noel:
tu vas dans le répertoire de ton jeu puis dans: data\world\maps\campaign\imperial_campaign
Là tu trouveras le fichier "campaign script". Avant toute chose fais une sauvegarde de ce fichier (que tu pourras remplacer si tu as un problème)
Ensuite dans ce fichier tu supprimes tout ce qui concerne l'invasion des mongols et timurides
En gros tout de ";-- Mongols invasions --" à un peu avant ";-- World is round --"
tu enregistre et tu quittes
Si quand tu lances une nouvelle campagne elle ne plante pas alors ça doit être bon :ok:

churchill1874
churchill1874
Niveau 3
29 avril 2012 à 10:43:14

Merci je vais essayer je vous dis quoi ;)

churchill1874
churchill1874
Niveau 3
30 avril 2012 à 10:26:54

Salut non malheureusement sa ne focntionne pas sa fais planter le jeux jai egalement fais en sorte de juste effacer les armee mongol sa bug aussi si quelquun a une idee elle est la bien venue
Merci

-eridan-
-eridan-
Niveau 5
30 avril 2012 à 19:29:43

Ok recommence :hap:
Mais ce coup çi supprime aussi tout ce qui concerne les mongols dans "descr_events" (il se trouve au même endroit normalement)
Tu peux utiliser la commande ctrl+f et y indiquer "mongol" c'est plus simple :ok:
Normalement ça devrait fonctionner je pense :noel:

outlawzdj
outlawzdj
Niveau 5
08 septembre 2012 à 22:34:26

Euh desolé si je vais un peut parler hors sujet ...mais dans medieval 2 total war est ce que ce sont les moghol(ça s'ecrit aussi mogol)l'empire qui est fondé par Babûr en inde ou bien l'empire mongol qui est fondé par Genghis Khan
car il y'a une différence entre les deux empire,et la plupart des gens(a ce que je crois)comparent entre ces deux empire,Pour plus d'information vous pouvez lire ça,je crois qu'il y'a une liaison entre ces deux empire,pour plus d'information lisez ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_moghol
Ce que je voudrais savoir c'est dans medieval 2 total war ils parlent des mongol ou bien les mogol(moghol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 22:49:03

Non l'autre empire mongol forgé par Khan

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:53:46

on croit qu'ils sont invincibles ses fameux mongols et timurides...
déjà les mongols ont des armées avec des unitées d'élites avec 3 galons de cuivre,sans oublier qu'ils ont des généraux de niv 5 en comandement(représenté par des étoiles)
utilise la cavalerie(beaucoups de cavaliers)d'ailleurs si je me souvient bien les polonais ont de bonnes unitées de cavalerie.(je te conseil donc de la cavalerie légère pour ratraper les mangudaïs)
pour les timurides...
pas facile avec leurs éléphants.
à cause d'eux ont peut croire qu'il nous faudrait des canons genre grosse bombarde pour les avoir...
eh ben non!
les tiralleurs montés sont super efficaces contre les éléphants.
et puis les éléphants sont plus craintifs que les chevaux face aux bruits.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 22:54:24

En faite voici une méthode bon suis pas sur mais ça a supprimé la découverte d’Amérique et l'invasion des deux factions.
Dans descr_events où tu change quand tu veux jouer avec faction papale la je sais plus trop ce que j'ai fait mais quand j'ai déplacé pour mettre les timurides et mongols jouable ça a complétement supprimé leur invasion.
Essaie au moins on sais jamais bonne chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 23:03:28

Ou du peut prendre des ribaudequins .
Désolé pour double poste

outlawzdj
outlawzdj
Niveau 5
09 septembre 2012 à 12:05:19

anathor-96 merci pour ta réponse :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2012 à 12:38:33

De rien ^^

Adrien759
Adrien759
Niveau 1
21 juillet 2013 à 16:56:03

Il n'est pas possible de désactiver des factions, mais seules 5 factions sont à même de battre les Timurides et les Mongols, la France principalement. Mais éventuellement l'Angleterre, les Turcs si ils sont suffisamment bien préparés au moments des invasions car ils sont en première ligne notamment contre les Timurides, La Hongrie qui dispose d'excellentes troupes lourdes et d'archers montés et le Duché de Milan qui à une armée très polyvalente.

Somnambulist
Somnambulist
Niveau 10
21 juillet 2013 à 17:29:56

On a pas vraiment accès à des ribauquins avec la Pologne au moment ou les Mongols envahissent il me semble. :(

Ce que j'avais fait avec la Pologne c'est que j'avais conquis 3-4 villes et j'avais stagné jusqu'à l'arrivée des mongols (stagné c'est relatif, j'avais quand même développé mon Royaume, hein!).

J'avais également conclu une Alliance avec la Hongrie+accès militaire et j'avais laissé celle-ci s'étendre à l'Est.

Lorsque les Mongols sont arrivés, leurs possessions orientales ont vite été perdues évidemment. :hap:

Mais j'ai envoyé des armées tenir les ponts pour empêcher les Mongols d'entrer soit en Pologne soit en Hongrie.

Après moultes hésitations, les Mongols ont fini par m'attaquer. :doute:

J'avais des armées composées de 2/5 piques 1/5 archers 1/5 archers montés 1/5 cavalerie lourde et quelques unités d'artillerie pour les provoquer.

J'ai réussi à retenir quelques vagues d'affilée et même si une armée Mongole a réussi à passer, et a semé la mort en Hongrie avant d'aller s'établir à Constantinople, la majorité des guerriers mongols d'élite était tombée sans avoir mis le pied en Pologne.

Le reste de l'armée Mongole a rebroussé chemin et je l'ai poursuivie à l'Est en capturant les provinces fragilisées qu'ils avaient laissé derrière eux.

Partie très drôle car j'ai acquis un énorme empire sans avoir une seule fois déclaré la guerre et grâce à une seule déclaration de guerre. :hap:

Il se trouve que lorsqu'on ne s'étend pas beaucoup, personne ne nous déclare la guerre et au bout d'un temps, on peut négocier des accès militaires sans problème.

Combattre les Timurides sur des ponts marche moins bien, la plupart du temps ils attaquent mais ne franchissent pas et bombardent.
Si on replie les piquiers pour les mettre hors de portée, on n'a pas le temps de les redéployer s'ils décident de franchir.

Bref, ils sont moins cons... :hap:

La vidéo du moment