CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Third Age 3.1 commenté

Natsu_PTW
Natsu_PTW
Niveau 6
26 mars 2012 à 08:14:18

Oui c'est ça. Mais le bug est généralisé au jeu. Quelque soit la campagne que je prends, il y a un bug. :(

Le_spetsnaz_fr
Le_spetsnaz_fr
Niveau 9
27 mars 2012 à 19:34:30

Dingue ça moi avec les nains j'ai passé tour 50 et j'ai toujours pas eu ce bug

Morosini
Morosini
Niveau 7
27 mars 2012 à 21:36:10

en tout cas esseye de trouver vite une solution avant que je devienne violent

Natsu_PTW
Natsu_PTW
Niveau 6
27 mars 2012 à 21:41:20

Pour le moment je trouve pas de solution. Le seul truc que je peux faire, c'est continué la campagne mais sans faire de bataille. Et si je dois faire une bataille j'utilise un code. Mais ça me plait pas trop de tricher. Et je pense que sans bataille, ça va vite vous lasser.

Dites moi ce que vous en pensez.

PS: je vais commencer une campagne sur Rome avec les grecs en attendant de trouver une solution.

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:26:15

moi ça plante a certains moments disons "non prévisible" et a certains endroits a chaque fois...comme si je detient dol guldur,et quand je fais une sortie pour briser le siege biiiiiiiiim

et la c'est le drame... :hum:

mais ça sur quelques lieux quand meme,j'en ai compté 4 ou 5 pour l'instant :ok:

Natsu_PTW
Natsu_PTW
Niveau 6
27 mars 2012 à 22:45:20

Future campagne sur Rome avec les Grecs: https://www.youtube.com/watch?v=uddwlXTy7jY&feature=g-upl&context=G2747979AUAAAAAAAAAA

THIS IS SPARTA!!!!!!!!!!!!!!!!

maximus_julius
maximus_julius
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:23:33

Les Grecs pourraient dominer le monde, comme le fit Alexandre, il mena une armée jusqu'au confins de l'Indus, il ne restait plus rien à conquérir le monde était sous son contrôle. Mais Alexandre est mort, son empire s'est désagrégé et nous vivons des jours bien sombres. Les hommes libres de Grèce se battent entre eux et ont oubliés qui sont leurs vrais ennemis, ceux qui envient les grecs et leurs accomplissements. Si les morts peuvent pleurer alors Alexandre pleure sans doute en nous voyant, à sa place je pleurerais également. Mais je serais aussi plein d'espoir la grande roue tourne, les dieux contrôlent toujours le destin des Hommes. Et peut-être ont-t-il décidé qu'il était temps que la Grèce soit de nouveau forte, qu'il était temps qu'un nouvel Alexandre prenne les armes, fassent régner l'ordre là où n'existe que le chaos, et soit l'architecte d'un monde meilleur. Peut-être !
C'était l'introduction des cités Grecques qui résument parfaitement la faction :oui: , un peuple au passé glorieux dont la puissance est vacillante :snif: se soulève et redore son blason :fier: !
Comme ce sont les glorieuses cités-grecques j'ai pas pu m'empêcher de mettre l'intro :banzai: !
En attendant vivement ta nouvelle campagne longue commentée :-)))
This is Sparta :banzai: :banzai: :banzai:

Natsu_PTW
Natsu_PTW
Niveau 6
27 mars 2012 à 23:27:17

Lool^^

Mais merci beaucoup^^

maximus_julius
maximus_julius
Niveau 10
28 mars 2012 à 12:28:17

De rien :-))) et en attendant avec impatience le début de ta campagne :bave:

Morosini
Morosini
Niveau 7
29 mars 2012 à 20:03:28

mouais mais sa aurai eété mieu si tu l aurai fai sur le mod Hegemonia

Natsu_PTW
Natsu_PTW
Niveau 6
29 mars 2012 à 20:38:49

Alberich fait déjà des vidéos commentés dessus, je vais pas faire la même chose que lui surtout qu'on se parle parfois^^
En plus j'ai pas le mod et pis l'Anglais et moi... Et pis j'ai Rome sur Steam... et pis....^^

kantus1er
kantus1er
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:05:16

mince j'aimais bien

Natsu_PTW
Natsu_PTW
Niveau 6
01 avril 2012 à 10:01:18

Voici l'épisode 1 de ma campagne sur Rome^^: http://www.youtube.com/watch?v=Uw9rxtvGqS8&lc=pbqH4y7WNmuN-80bnNMc2_AhWqsEeKupwfpoEfupy-Y&feature=inbox

Excellent début de campagne avec la prise de Messana au Scipii et de Corinthe au Macédonien. Une belle bataille héroïque face au Scipii^^ Et une campagne qui promait grâce à une excellente économie^^ Le seul bémol, peut-être, c'est que e suis en guerre contre les Julii, les Brutii, les Scipii, le SPQR, la Macédoine et les Rebelles^^
Mais c'est pas grave car... THIS IS SPARTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le_spetsnaz_fr
Le_spetsnaz_fr
Niveau 9
01 avril 2012 à 10:37:38

Les hoplites ont fumés avant la bataille c'est pour ça qu'ils partent dans tous les sens ! :noel:

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 40
01 avril 2012 à 12:37:10

Salut .

Après avoir unpacké as-tu supprimé les fichiers data descr_geography_new.db et descr_geography_new.txt. ?

Si oui regardes dans program data . Peut-être qu'ils y sont :oui:

Natsu_PTW
Natsu_PTW
Niveau 6
01 avril 2012 à 21:35:35

Oui j'ai supprimé mais j'ai toujours le bug-_-

Sinon voici l'épisode 2 de ma campagne sur Rome: https://www.youtube.com/watch?v=8wAEKT4zlAw&feature=g-upl&context=G2debaf6AUAAAAAAAAAA

L'économie grec est tout simplement splendide^^ Et l'armée grecque se développe très bien grâce à un nouvelle unité: les hoplites lourdes!!! Une armée macédonienne a également été détruite lorsqu'elle a attaqué Thermon. Dans l'ensemble c'est un début où on se développe avant d'attaquer. "Le calme avant la tempête"^^
THIS IS SPARTA!!!!!!!!

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 40
02 avril 2012 à 12:14:41

Il faut savoir qu'il y a program files et program data . Regardes dans les deux :oui:

Natsu_PTW
Natsu_PTW
Niveau 6
02 avril 2012 à 20:29:59

J'ai regardé dans les deux mais rien y fait... je suis vraiment maudit avec les mods de Total war...

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 40
02 avril 2012 à 20:40:26

Dommage j'adorais ton récit :snif:

Natsu_PTW
Natsu_PTW
Niveau 6
02 avril 2012 à 21:52:51

Il y aura une surprise dans la prochaine vidéo^^

La vidéo du moment