CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

information utile!!

bechy88
bechy88
Niveau 4
27 janvier 2012 à 12:43:05

slt la tous!je viens de lire que le prochain total war sera Total war shogun 2 la fin des samourais et il sortira en mars 2012!svp quelqu'un peut-il me confirmer cette information?

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
27 janvier 2012 à 14:08:06

Ben y'a eu une news sur JV.com, mais je crois que c'est plutôt une extention qu'un véritable épisode.

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
27 janvier 2012 à 15:04:09
bechy88
bechy88
Niveau 4
27 janvier 2012 à 16:24:44

franchement g suis tres decu par creative assembly, moi qui esperait le prochain total war basé sur la continuation de medieval2.trop stupide de leur part en tout cas

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:40:19

Pourquoi ? C'est une extention pour shogun II, y'a pas de quoi crier au scandale.

bechy88
bechy88
Niveau 4
28 janvier 2012 à 10:36:27

si c'est juste un add-on de shogun2(que je deteste plus que tout) alors c'est pour quand le prochain total war?

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
28 janvier 2012 à 10:45:57

Shogun deux est sublime immersif intense et le contexte est bien retranscrit je trouve!
Alors faut arrêter de dire que c'était mieux avant. Il y a juste le multi ou les batailles sont plus courtes et alors sa n'empeche pas d'être tactique! Le prochain total war lui n'a même pas été annoncé donc on sait pas ce que c'est. M'enfin moi sa me dérange pas d'attendre si le jeu est epic! :-)

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
28 janvier 2012 à 10:52:40

J'ai entendu dire que Shogun II serait leur dernier jeu... rassurer moi, c'est faux bien sûr ?
ça m'a mis le doute cette connerie ><

bechy88
bechy88
Niveau 4
28 janvier 2012 à 11:39:53

comparé aux autres total war shogun est limité!moin de faction jouables, jeu centralisé sur un seul pays pas (vraiment excitant)!franchement g prefere de loin MTW2

zeerot53
zeerot53
Niveau 7
28 janvier 2012 à 13:48:46

Le prochain sera surement un ROME II, ou un Médiéval III, là ils se sont fait toute la période Japonaise, de leurs ascension a leurs chutes, je trouve ça bien de faire une extension sur la guerre de Boshin (guerre qui supprimera les Samouraïs)et puis ça leurs permets de touché les Fans qui étais aussi sur Napoléon et Empire, tout en gardant les nouveau et Fans, et autre joueurs des anciens, c'est plutot une belle approche de leurs part, et très intelligente, ça devrais plaire a pas mal d'entre nous je pense (certain attend la Getling avec impatience aussi ^^).

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:47:44

Oui, j'ai vu le cliq, C'est assez impressionnant.

En ce qui concerne la suite sur M III TW ou R II TW, je pense que le plus logique est Rome parce que:
- Il a pas eu de deuxième jeu dédié (ok argument assez faible ^^)
- Franchement je vois pas ce qu'ils peuvent apporter de plus au moyen âge sans tomber dans le remake. (Médiéval couvrant la première partie et Médiéval II couvre la deuxième)
- L'argument personnel, j'adore tout ce qui touche à la Rome antique alors... :)

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
30 janvier 2012 à 12:17:57

Shogun 2 n'est il pas un remake du 1 ?

zeerot53
zeerot53
Niveau 7
30 janvier 2012 à 21:18:07

Si, mais Pour une suite a Médiéval ça serais chaud dans le Sens ou on a Déjà un Médiéval II, et qu'il y a un Médiéval I (qui étais super a l'époque, le choix de ses seigneurs, Royaume qui ne sont pas dans le deux,nomination de généraux, amiraux, chancelier, Récupération de Royaume après un mariage Royal plus mort du Roi donc le Royaume qui te reviens, je m'en souviens du Duché de bourgogne tombé dans mes mains)

C'est vrai qu'il y avais plus de chose dans le premiers, peut etre moin bien fait, mais mieux dans la liberté.

Pour ce qui est entre Rome ou Médiéval, je pense que c'est ROME qui sortira aussi, car il est super demander par les fans, d'ailleurs je pensais qu'il serais sortis avant Shogun.

La vidéo du moment