CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la solution contre les inquisiteurs !!

d4rk-4ng3l
d4rk-4ng3l
Niveau 6
05 janvier 2012 à 21:09:51

bonjour, je viens de trouver LA solution contre les inquisiteurs ! pour cela vous avez besoin de plusieurs cardinaux, d'un assasin bien entrainé (facultatif) et de 2 armées de siege.
phase 1- attaquez rome et prennez celle-ci, ainsi que toute les villes appartenant au états papaux.
phase 2- assasinez le pape. (si il est pas mort a rome)
phase 3- grace a tous vos cardinaux, vous élirez un pape de votre nations. (si pas=> pos de vins) ce pape servirait a annuler votre excommunion.
phase 4- attendez une trentaine de tour et il n'y aura plus aucun inquisiteurs sur la planete ! MWA AH AH AH AH AH AH !!!!

vous n'avez pas compris en quoi il n'y aura plus d'inquisiteurs ? c'est simple, les inquisiteurs ne tombent pas du ciel, ils sont créé au villes papales, comme vous créeriez des assasins dans vos villes ! donc => plus de villes papales => plus d'inquisiteurs !!!!

d4rk-4ng3l
d4rk-4ng3l
Niveau 6
05 janvier 2012 à 21:13:27
  • ps : plus d'inquisiteurs vu qu'il mourront de vieilleisse !
_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 23:57:53

ok...
en gros on doit attendre l'an 30.000 de notre ère pour ça...
pfff!
plus efficace contre les inquisiteurs:
les assassins!
certes cela ne tuerait qu'n inquisiteur par tour mais au moins c'est nettement plus simple comme ça!
:nah:

mauricesc4
mauricesc4
Niveau 7
06 janvier 2012 à 09:40:02

en meme temps les inquisiteurs sont utiles quant tu as un territoire peu catholique. et comme dit juju94380 tu les assassines si ils deviennent encombrants.

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
06 janvier 2012 à 11:44:50

ils sont efficace ça je ne dit pas le contraire par contre après ils sont chiant!
d'ailleurs vous n'avez pas remarquer que les inquisiteurs venaient toujours dans nos territoires?

mauricesc4
mauricesc4
Niveau 7
06 janvier 2012 à 13:47:53

non juju détrompe toi, les fois ou j'ai fais des parties en prenant soin de faire des cathédrales, et plein de pretres et cardinaux qui parcouraient mon royaume pour convertir la populatioon , et ben je n'ai jamais eu d'inquisiteur.
Par contre il y en a souvent en pays cathares ou en péninsule ibérique.

-eridan-
-eridan-
Niveau 5
06 janvier 2012 à 18:53:39

Les inquisiteurs apparaissent n'importe où, ils ne sont pas crées dans les villes des états pontificaux.

Et comme il est impossible de détruire totalement la faction papale (ce qui serait la seule solution au problème) je pense qu'il est également impossible d'empêcher les inquisiteurs d'apparaitre.

Par contre le fait d'avoir un pape qui vient de sa faction diminue les chances de voir apparaitre ces inquisiteurs sur son territoire (car logiquement le pape t'aime)

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
06 janvier 2012 à 19:56:39

"impossible n'est pas français!"
Napoléon Bonnaparte

...
dsl pour le hors-sujet...

HomeMage
HomeMage
Niveau 7
06 janvier 2012 à 20:38:54

Les inquisiteurs ne sont pas créés mais apparaissent comme des hérétiques. En effet j'en vois souvent dans mes villes lors de controle d'angleterre, alors que je n'ai JAMAIS vu de bateau pontifical passer près de l'espagne.

Ils apparaissent aléatoirement dans des régions qui sont soit peu aimées du pape, soit avec une baisse de la piété de la région(hérétique faisant baisser le %), soit lorsque les généraux et surtout le roi ne sont pas pieux

d4rk-4ng3l
d4rk-4ng3l
Niveau 6
07 janvier 2012 à 15:11:39

pffff alors c'est vraimment nul, je m'attendais a un jeu plus réaliste. ca me décoit.

leonidas3003
leonidas3003
Niveau 10
07 janvier 2012 à 15:20:03

Ben c'est réaliste, le tribunal des inquisitions a été créé pour lutter contre les hérésie ( surtout suite aux cathares ) tout ceux qui ne respectaient le dogme ( ou les* dogmes * :( ? ) étaient brulé. En Amérique, il y a eu des carnage puisque les autochtones ne savaient pas ce qu'était un livre, doncil jetée la bible par terre.

leonidas3003
leonidas3003
Niveau 10
07 janvier 2012 à 15:22:09

Ben c'est réaliste, le tribunal des inquisitions a été créé pour lutter contre les hérésie ( surtout suite aux cathares ) tout ceux qui ne respectaient le dogme ( ou les* dogmes * :( ? ) étaient brulé. En Amérique, il y a eu des carnage puisque les autochtones ne savaient pas ce qu'était un livre, donc ils jetaient la bible par terre.

HomeMage
HomeMage
Niveau 7
07 janvier 2012 à 19:06:30

En gros d4rk, selon toi si on capture rome, alors l'église est comme "détruite" et il n'y a plus de lois religieuses?

T'as du remarquer que le pape existera toujours, mais peut disparaitre quelques tour si tu tues tous les cardinaux + papes, ainsi il devra attendre qu'un cardinal soit nommé pour avoir un pape

Petit conseil: Il vaut mieux élire un pape ami que son propre pape. Avoir un nombre conséquent de cardinaux assure d'avoir le contentement du pape et permet de choisir qui sera le pape, plutot que d'élire son propre cardinal ce qui oblige à perdre un prêtre précieux pour la conversion de son pays ou des pays voisins que l'on veut convertir (moi je joue pas mal sur la religion dans Stainless Steel: J'essaye de déclencher des rebéllions dans plusieurs(si possible toutes) villes, vu qu'en ce moment je joue souvent
Egypte/Khorezmien(=Perse)/Byzance/Novgorod/Aragon/
Sicile c'est plutot utile vu que mes voisins sont souvent des adversaires d'une autre religion.
Et pis perso j'ai jamais eu de soucis avec le pape depuis que je connais bien les techniques du jeu(j'arrive très facilement à gérer n'importe quel pays en Très Difficile, même en me donnant des objectifs et des obligations dures, genre jouer l'Irlande, m'obliger à faire la guerre à l'angleterre dès que possible, pareil pour Danemark et France, je m'oblige à capturer la Scandinavie et le pays de galles avant toute autre région hors-irlande, je m'oblige à respecter les traits de caractère de ms généraux (cruel = j'acheve un maximum, j'extermine; pieux = je l'entoure de prêtres; roi peu croyant = je ne respecte rien lié à la religion; noble = je baisse les impots en normal ou faible et je libère les prisonniers sans continuer la bataille une fois celle-ci gagnée, etc...)

Résultat: En 60 tours j'ai choppé toutes les iles du jeu (méditerrannée + du nord), j'ai les 2/3 de l'allemagne et de la France, j'ai tout le Portugal, j'ai toute la Scandinavie et le Danemark, j'ai le Nord de l'Espagne

(En gros en france j'ai pas le sud-ouest, en allemagne j'ai pas le sud, j'ai pas la suisse, j'ai l'espagne jusqu'à son centre environ :hap: )

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:59:10

tu peut nous montrer ton empire homemage?
:svp:
sinon tu dit qu'il vaut mieux élire un pape d'une autre faction que le nôtre...
d'accord mais n'oublie pas aussi que si tu élie un cardinale de chez toi tu a beaucoup d'avantages:
-meilleurs relations avec les états pontificaux
-te donnent de meilleurs chances de souffler si un ennemi devient chiant et que le pape l'arrête...
-te donne plus de chance d'obtenir l'accord du pape pour faire une croisade...

je rappelle que la france a été excomunié 2 fois dans histoire...

HomeMage
HomeMage
Niveau 7
08 janvier 2012 à 02:19:22

Je peux pas, j'ai eu des soucis d'ordi qui m'ont obligé à changer d'ordi :hap:

Et je sais pas, perso j'ai jamais eu de soucis avec le pape à partir du moment ou je controle les élections et que le pape m'est allié donc bon perso je préfère garder un cardinal du coup

HomeMage
HomeMage
Niveau 7
08 janvier 2012 à 02:34:17

(Enfin en gros y'a un peu plus d'une semaine mon ordi a eu son lecteur C vidé totalement et ne démarre plus bien, du coup il es mort pour (je crois) toujours)

Dès lundi soir je vais réinstaller Medieval+Kingdoms+Third Age+Stainless Steel+Skyrim+Peut etre d'autres mods/jeux, je verrais si mon ordi supporte bien Skyrim au niveau fluidité

HomeMage
HomeMage
Niveau 7
08 janvier 2012 à 02:37:37

Je pense peut-etre créer un petit récit une fois cela fait qui aura pour objectif déja, de refaire un empire convenable, puis ensuite en modifiant les fichiers de sauvegarde, d'essayer de créer une guerre civile à la mort du roi(dès que le roi meurt, je modifie tout, je sépare chaque héritier en faction distincte, si besoin je répartis les généraux entre les héritiers, et j'essaye de reconquérir le trône avec le plus faible/noble/pieux/jeune des héritiers)

d4rk-4ng3l
d4rk-4ng3l
Niveau 6
08 janvier 2012 à 13:09:22

quand je dis "pas réaliste" c'est parce que je n'ai jamais vu personne apparaitre en plein milieu de nul part et butter tout le monde ! (chuky ?)
moi les inquisiteurs je trouve sa chiant ! j'ai 2pretre dans chaque ville, un dans chaque armée, des église dans tt mes villes, j'ai meme la plus grosse eglise du monde. et pourtant mes généraux n'ont toujours que 0 ou 1 point de piété (parfois 2) . et les inquisiteurs continue a buter toute ma famille royale et mes généraux. j'ai cherché partout pas de solution saif le cheat et en plus sa marche pas !

HomeMage
HomeMage
Niveau 7
08 janvier 2012 à 16:49:45

La piété vient également du combat. Evite les combats contre les catholiques, évite de les massacrer en fin de bataille, évite la crainte (jamais eu de général pieux ayant plus de crainte que de noblesse), et surtout participe aux croisades (je passe à entre 8 et 10 une fois que je choppe la ville la plupart du temps)

SandroSosa
SandroSosa
Niveau 8
09 janvier 2012 à 19:33:47

Petite remarque n'importe quoi les inquisiteur sont pas crée dans les villes car moi j'ai essayer de jouer avec les etat papaux (1fois) et je suis arrivée au tour 50 et les inquisiteurs arrivent par magient :p oui il tombe du ciel comme sa ^^

La vidéo du moment