CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faction débutant

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:25:39

Bonjour à tous Médiévaleux et Médiévaleuses. Alors voilà, j´ai acheté Médiéval Total Wars le jour de la sortie, et je n´ai strictement aucune base dans ce jeu. J´ai lut attentivement le livret et compagnie, fait les tutos, je me débrouille en combat, mais j´ai un peu du mal à suivre ces histoires d´alliance et a gérer mes villes pour ne pas me retrouver en déficit.

Alors je voudrait savoir quel est, d´après vous, la faction de départ la plus facile à jouer ?

Merci d´avance pour vos réponses que j´espère nombreuses ^^

chouanb
chouanb
Niveau 4
19 novembre 2006 à 15:35:55

Je conseille la Sicile. Au début on se trouve en très gros déficit, conquis vite la Sardaigne et la Corse (fais en des villes), Duras, Tripoli. Attaque ensuite Venise, et après Milan. Une fois que l´Italie est unifiée, tu a un bon budget et ta milice est excellente. Perso j´ai eu très vite des armes à feu qui m´ont permises de mettre à mal le Saint Empire.

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
19 novembre 2006 à 15:37:32

Arf j´écris un message qui n´apparait même pas :snif:

MOi je suis comme toi, débutant j´ai pris Venise
Mais d´après ce qu´on dit: c´est mieux de débuter avec l´Angleterre ou avec la France

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
19 novembre 2006 à 15:44:00

Ah mais la Sicile, il me semble qu´on a pas accès à cette faction donc prend plutôt Venise ou la France ! xD

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:53:45

Personellement j´en ai commencé une avec l´Angleterre, j´avais fais une Alliance avec la France et je prévoyais de prendre l´Ecosse mais la France à retournée sa veste...Je n´ai pas non plus perdu la cmapgne mais je ne sais pas pourquoi je sens "mal" cette partie :

Il me restait 600 d´argent, j´avais peut être une armée titanesque mais aucun allie, etc...

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
19 novembre 2006 à 16:42:21

Dans la mesure où le tuto nous donne le contrôle des Normands qui deviennent les Anglais une fois la conquête de Guillaume achevée, commencer par les Anglais paraît être l´idée des développeurs. La situation insulaire évite d´être assailli de toute part (comme avec la France) et l´Ecosse promet quelques batailles bien marrantes histoire de ne pas trop s´ennuyer le temps d´obtenir les superbes troupes de chevaliers anglais, à pied comme montés, qui permettent d´envahir le continent.

La vidéo du moment