CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code pour gagner bataille problème

mat17game
mat17game
Niveau 3
09 décembre 2011 à 21:09:36

Bonjour, j'ai un soucis quand je rentre le code pour remporter la bataille en tant qu’attaquant ou défenseur. Quand je rentre auto_win attacker il ne se passe rien à l'écran du déploiement de bataille. Faut il l'utiliser lorsque on attaque une ville ou quand on est assiégé ? On remporte la bataille instantanément ? Pourquoi ça marche pas ?

Merci je galère...

rod50
rod50
Niveau 10
09 décembre 2011 à 21:15:14

Tu tapes le code et tu fais résolution automatique même avec une unité tu gagne :)

mat17game
mat17game
Niveau 3
10 décembre 2011 à 13:25:17

ok merci beaucoup c'est réglé ça marche.

FlorentPagnini
FlorentPagnini
Niveau 7
10 décembre 2011 à 13:47:28

C'est bien les nazes ça...Ils arrivent même pas à gérer ou à accepter la défaite donc ils cheatent... :honte:

rod50
rod50
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:07:28

@Florent : Faudrais peut être arrêter de se préoccuper des cheaters, ce genre de commentaire déplacé je pense n'a pas sa place sur ce topic. Il cheat si il en a envie et c'est son droit, après si il se gâche le plaisir du jeu et la difficulté OSEF !

SandroSosa
SandroSosa
Niveau 8
10 décembre 2011 à 14:37:11

+1 pour rod ^^

supergolo
supergolo
Niveau 23
25 mars 2013 à 15:30:56

Salut, je suis dans la même situtation, je ne parvient pas à bien entrer le auto_win
Je n'ai pas erreur commande mais erreur parametre dans la console apres avoir tapé ce code.

Pour info pour les raleur, j'utilise ce code lorsque ma machine ne me permet pas de faire le combat en temps reel.
5000 troupes sur la map et je crash donc je n'ai pas le choix.

Cependant je reste bloqué dans ma campagne à cause de ça, donc seul solution envisagé le cheat

Goldblade
Goldblade
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:17:51

Auto_win attacker
Si tu a lancé l'attaque

Et si tu la subi tu tapes defender à la place de attacker :ok:

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:34:31

je pense que je garderais ce code our les batailles navales
ras-le-bolde ses piraes marins d'eau douce de bachi-bouzouck,d'ornithorinque de...(je vais peut-être arrêter les insultes hadockiennes ici. :hap: )
sinon mat17,je ne te juge pas sur l'utilisation des codes,parfois il m'arrive d'utilisé le codes d'argents en as d'urgence pour réhaussé ma trésorie ou praré de nouvelles armées. :oui:
mais je te dit que utiliser ce code:"auto_win attaker/defender" dans toutes les batailles,le jeu ne vaux plus la peine d'être joué... :honte:

supergolo
supergolo
Niveau 23
27 mars 2013 à 16:01:29

Merci pour les réponse c t juste un problème de guillemet qu il ne fait pas mettre.
D accord avec vous le meilleur du jeu sont les batailles!!!!!
Et en plus j ai enfin compris pour que ça ne bug plus. En fait je dois sur le parchemin d entrée en bataille cliquer sur l onglet pour ne pas autoriser l ia de contrôler mes troupes. Et avec un logiciel de boost des capacités de mon ordi je peux enfin faire des grosse bataille.

Hier j ai pu jouer le gouffre de helm;)

Le rohan défendait avec 1800 hommes face a une croisade du mordor rhun et ogre de gunderbald
Ce qui faisait une coalition de 4700 hommes. Plus mon armée d elfes sylvains de 2300 hommes.

Un vrai bonheur. Le rohan sans surprise a charger sur les pikiers ourouk. Au final je me suis retrouvé face à plus de 3500 hommes. Mes elfes sont arrives par l ouest de la citadelle et a l aide de mes catapultes j ai pu faire un massacre en contrebas. Sous couvert de mes archers mes pikiers ont formés la ligne pour contrer l offensive de la cavalerie ennemis., bien amoindris par mes fleches...

Enfin que du bonheur ce third âge quand ça fonctionne !!

La vidéo du moment