Sur les dernières screens qui sont parut j´ai l´impresion que l´on peut recruter les unité par 3 Est ce que j´ai bien vu?
Merci
pete_the_third
Niveau 2
15 juillet 2006 à 19:20:19
Sur quelles screens t´a vu ca parce que moi je vois rien.
jul1989
Niveau 4
16 juillet 2006 à 09:28:03
C´est dans la video: 1° chapitre, que j´ai vu ce recrutement: il y a 3 slots blanc et les autres sont gris. Hypothèse: on peut recruter differentes unitées en 1 tour mais le nombre depend de l´evolution de la ville ou de sa taille. Dans la video on voit aussi une limite pour chaque type de troupe: possibilité de recruter q´une unité de cavaliers lourds et seulement 2 d´archers. Le système de recrutement a l´air d´avoir été assez modifié.
joystickman
Niveau 8
01 août 2006 à 18:46:42
en gros sa veu dire que yaura ke deu troupe darchere ds la ville pour se defendre
Golden_Templar
Niveau 9
01 août 2006 à 18:55:31
sa dependra du type de ville,recruter dans un chateau permetra d´avoir plus de troupe,une ville aura moin de possibilitè de recrutement mais des bonus economique
joystickman
Niveau 8
01 août 2006 à 19:35:44
alor on poura avoir de la grosse baston juste ds les grandes villes. dailleur jaimerais savoir si il serai possible de metre les archers ds les tours ou si on pourai les placer derriere des creneaux sa serai vachement et est-ce que y aurait des douves ?? ? (je reve un peu tro la )
elcidea
Niveau 10
01 août 2006 à 22:40:37
Oui, ça a l´air d´être interressant, donc les ville les plus évoluées pourront mobilisé beaucoup plus d´homme à la fois qu´un simple village^^
Pourquoi pas, cela ajoutera de la pigmentation au jeu et aussi du réalisme.
Golden_Templar
Niveau 9
01 août 2006 à 23:46:09
non c´est pas vraiment sa,soi on fais d´une ville un domaine feodal avec chateau et tous et on poura recruter plus de troupe,soi on fais des ville style renaissance(ou grand port)et on aura des bonus economique et technologique mais des troupe de moin grande qualitè
joystickman
Niveau 8
02 août 2006 à 11:53:36
non c relou parceke si on vien de capturer un peti village en premiere ligne on poura pa le defendre en recruten plein de soldat
krulb
Niveau 4
02 août 2006 à 13:15:16
Ce qui demande simplement de prevoir les mouvements des armées ennemis pour pouvoir les detruire puis seulement apres capturer les villes alentour et ainsi ne pas avoir a les defendre. C´est sur c´est plus subtile que de prendre toutes les villes que l´on puisse croiser. Et ne pas pouvoir recruter 15 legions dans un village qui ne compte pas plus de 10.000 habitant me parait plutot normale, et oblige a prevoir ses troupes d´occupation a l´avance. C´est sur que c´est plus subtile ...
Golden_Templar
Niveau 9
02 août 2006 à 13:18:21
une des images de JV montre sa je crois,a la page 5 une image montre une ville avec ecrtis dessus"convertir en ville" et en dessous il y a ecris"l´acte de convertir une forteresse en citè"