CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauron third age

davethegod123
davethegod123
Niveau 6
23 novembre 2011 à 20:01:56

salut je voudrais savoir comment je peux avoir sauron dans la campagne merci davance.

davethegod123
davethegod123
Niveau 6
23 novembre 2011 à 20:36:42

ho dsl pour le double poste je voudrais aussi savoir comment avoir le balrog quand je joue contre les orc des montagnes eux il l`ont.Comment lavoir merci davance.

[Sanctus]
[Sanctus]
Niveau 5
23 novembre 2011 à 22:35:20

Pour Sauron c'est uniquement en bataille personnalisée en campagne il n'existe pas.
Pour les balerogs à mon avis il faut les recruter dans la moria après un certain temps mais j'en sais trop rien j'ai pas encore essayer les orques des monts brumeux :)

Spartaneros
Spartaneros
Niveau 7
23 novembre 2011 à 22:46:34

Au pire tà le Roi-Sorcier qui joue le rôle de "l'intendant" en Mordor , c'est mieux que rien ;)

davethegod123
davethegod123
Niveau 6
24 novembre 2011 à 05:49:45

bin la ses con de crée un personnage si tu peux juste le prendre en combat personaliser

Spartan3004
Spartan3004
Niveau 9
24 novembre 2011 à 06:59:49

Sauron est tellement puissant que ce serait de la triche.

FM-
FM-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 11:49:46

En plus, il bug à mort en bataille et ne peut pas faire les sièges ^^

thuiy
thuiy
Niveau 6
24 novembre 2011 à 19:20:37

Et le balrog c'est un événement spéciale quand quelqu'un attaque la moria y a une armée qui sort de on ne sait ou avec le balrog dedans et je sais pas si tu peux l'avoir en jouant orcs des montagne.

davethegod123
davethegod123
Niveau 6
25 novembre 2011 à 04:55:47

dac merci pour vos reponse

Breizh_machine
Breizh_machine
Niveau 4
26 novembre 2011 à 23:21:53

Pour Sauron, je crois qu'il est possible de le faire apparaitre en campagne avec des sub-mods de TATW.

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
27 novembre 2011 à 09:24:23

En effet, tu peu avoir Sauron avec ces compilations :

[COMPIL DU BARON SAMEDI]* http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?1977-Compilation-du-Baron-Samedi
[Massive Overhaul Submod]* http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?3236-MOS-%28Massive-Overhaul-Submod%29-version-6.12

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
27 novembre 2011 à 09:49:17

outspeeded mais vaut mieux lui donner le lien de sauron and the one ring seulement et pour le balrog qui apparait à la moria "d'on ne sait où" c'est parce qu'il a été réveillé
pour sauron prend ce lien il ne te donnera que sauron pas d'autre mini mod indésirable pour toi(évite la partie 2 car elle bug un peu trop et ça cause trop de problème diplomatique): http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=379142 dl et installe
conseil:envoie direct le nazgul de gol guldur avec plusieurs orc(refortifie la ville ou abandonne la car sauron en vaut la peine)attaque hobbiton et tue frodon,tu seras en possession de l'anneau,ramène directement le nazgul à barad dur(prend des mercenaires pour évitez les mauvaise surprise que te couteront cher)là sauron renait avec toute une armée,utilise le pour décimé les unité AU CHAMPS DE BATAILLES PAS EN SIEGE,si tu perds une bataille l'anneau disparait et tu dois le rechasser(habituellement hez le général qui t'a battu signons chez le chef de faction si c'était un capitaine)

FM-
FM-
Niveau 10
27 novembre 2011 à 10:19:12

Intéressant wisse, merci

Helios90
Helios90
Niveau 7
22 décembre 2012 à 16:26:27

pour avoir sauron ouvre la page de texte (ù) puis écris ça create_unit Durthang "Sauron Elephants2" 1 9 9 9 écris la phrase exactement comme je l'ai écris (sans majuscule au début de create, et ac une majuscule pour le nom de la ville et Sauron ainsi que Elephants et respecte bien les espaces et tu pourra jouer avec lui =)

mauricesc4
mauricesc4
Niveau 7
23 décembre 2012 à 20:09:16

pour pouvoir jouer avec sauron il suffit de jouer la faction du mordor, d'obtenir l'anneau et le ramené a barad-dûr.
idéalement faire transporter l'anneau par un nazgul car il ne subit pas les méfaits de l'anneau comme les déplacements plus restrains par exemple.

La vidéo du moment