Salut j'ai voulue télécharger Third Age Total War mais à la place, j'ai eu de nouveau Medieval II: Total War mais avec une nouveauté (enfin j'crois^^): dans les Options, il y'a un truc du genre "Editeur de bataille"..., je peux mettre les zones de déploiement ou je veux et de la taille que je veux et je peux mettre des bâtiments et des unités de la taille que je veux (300, 3000,...). Le problème, c'est que, comme le jeu (téléchargé...) et totalement en anglais et je ne sais pas comment lancer la bataille. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et surtout, comment on lance la bataille (très détaillé SVP ). Merci d'avance pour vos réponses et bonne nuit à tous !
_juju94380_
Niveau 10
20 novembre 2011 à 11:20:42
cela ne m'est jamais arrivé mais j'aimerais bien avoir le mode éditeur!
Spartan3004
Niveau 9
20 novembre 2011 à 11:23:47
Sur RTW, il faut aller sur propriété et ajouter : enable_editor, Apres le " rometotalwar.exe et en fesant un espace entre exe et enable.
Ça doit être pareille pour médiéval.
PtitJ[JV]
Niveau 34
20 novembre 2011 à 11:35:45
Il est dispo dans les options depuis la version 1.05, je crois;
TristanDumas2
Niveau 6
20 novembre 2011 à 14:36:31
Etant donné que j'ai pas réussie à télécharger Third Age: Total War, c'est une version 1.04. Autre problème, je ne sais pas ou sont les propriétés car quand je fais échap, les cases de "menus" sont vides. Quand je clic dessus, le menu s'ouvre mais le plus important n'est pas marqué ^^ Si tu pouvais me dire le combientième (est-ce que ça ce dit? ^^) c'est, ça m'aiderait bien Merci d'avance.
TristanDumas2
Niveau 6
22 novembre 2011 à 17:18:20
FM-
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:53:35
Dans l'éditeur de TATW tu as les cases en bas qui t'en montrent les (maigres) fonctions. Il faut quand même faire pas mal de trucs pour que la bataille soit jouable (tu as les détails dans un message avant ou après la sauvegarde de ce que tu dois régler). Je me rappelle pas de tout, mais pour lancer la bataille, c'est dans Bataille historique, et choisis le nom de ta bataille (le nom de la sauvegarde)
TristanDumas2
Niveau 6
23 novembre 2011 à 16:56:10
Merci mais c'est ou pour sauvegarder? Parce que comme je l'ai dit plus haut, quand je fait "Echap", les menus ne sont pas écrit: on voit les "parchemins" mais pas ce qui est écrit dedans. ^^