CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les relations Gné?

P4TR10TE
P4TR10TE
Niveau 3
24 octobre 2011 à 00:09:53

Bonjour a tous
Alors voila j' ai commencé une grande campagne avec la France,Tres vite je conquiere des villes rebelles et me fait une belle economie puis je rejoins la croisade et capture Antioche je suis en tres bonnes relation avec le pape mais il refuse de s' allier a moi (pourtant relation excellente,+tributs+infos carte=généreux) bref les Milanais m' attaquent puis dans les tours qui suivent mes relations avec d' autres nations qui n' on rien a voir se deteriore passe de equilibrer a mauvaise voir tres mauvaise alors que je ne leurs rien fait et qu' ils ne sont pas alliés aux milanais .Comment éviter ça ?

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
24 octobre 2011 à 10:47:43

bon,pour les états pontificaux,c'est sûrement parceque ton diplomate n'as aucune influence(représenté par des parchemins)
ensuite,quand tu joue la france,attend-toi a ce que milan t'attque!
soit c'est dijon qu'ils attaquent,soit c'est marseil.
généralement c'est marseil.
milan as dû t'attaqué parcequ'ils craignent certainement ta puissance militaire(que tu as certainement augmenté lors des tours précédent).
et si tu as contre-attaqué avec une puissante armée,les autres factions vont certainement se méfié de toi et ils vont redoubler leurs défenses.
mais tu sais quand tu joue la france attend-toi a avoir 4 factions ennemis:l'angleterre((cela va de soi...)qui attaquera paris),milan(qui attquera marseil ou dijon),le serg(qui attaquera metz),et l'espagne(qui attaquera bordeau ou rennes)
mais les milanais il faut les éradiquer en premier!
je te conseil:d'éliminé milan(pas de pitié! :noel: )même si ce crétin de pape soldé par tes ennemis te demande d'arrêter les combats,tu t'en fou!
élimine-les et tans pis si tu est excomunier!
et puisque l'on parle du pape,va voir quelle faction est dans les petits papiers du pape!
je veux dire:vérifie quelle est la faction(entre la tienne et celle avec qui tu est en guerre)a le plus de rrelations avec le pape(représenté par des croix)

voila j'espère que cela t'as aidé. :ok:

P4TR10TE
P4TR10TE
Niveau 3
24 octobre 2011 à 13:18:00

Pour le coup des parchemins d' influence j' avais totalement oublié qu' il y avait ce systeme dans les anciens total war.Et en effet les milanais ont pris dijon et m' ont attaqués a toulouse,j' ai contre attaqué et pris dijon en ce qui concerne les autres l' Anglettere reste sur la defensive, les espagnoles glandent et le SERG a envoyer une armee vers Metz ,j' ai depeché une armee qui campe vers un gué et il n' ose pas m' attaquer :content: et je vais suivre tes conseils et eradiquer les Milanais ! merci bien!
Mais c' est quand meme abusé j' ai toute l' Europe a dos pour avoir contre attaqué les milanais qui m' ont déclarés la guerre :hum:

Lusignan-2
Lusignan-2
Niveau 9
24 octobre 2011 à 13:27:57

La diplomatie est un des seul problèmes des Totals wars! :ok:

FM-
FM-
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:10:46

+1

Un conseil Patriote, télécharge le Darth Mod : il ajoute pas mal de régions, renforce la cavalerie et améliore la diplomatie qui devient beaucoup plus réaliste.
Bon pour le coup, il y a aussi des images de chargement hideuses, mais on peut les changer.

Sinon je suis d'accord avec juju sauf sur un point : Milan ne t'attaque pas que quand tu joues la France, mais quelle que soit la faction que tu joues. :noel:

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:59:14

moi je dis:
MORTS AUX MILANAIS!!!!
c'est devenu ma cible prioritaires!
j'exécute les prisoniers,j'extermine les populations milanaises.
et tans pis si je suis excomunier!
j'en aurais fait de ces sales ... de ... d'en... une marre de sang auquel je prend plaisir a me baigner :noel:

• rire malchiavélique*
P4TR10TE
P4TR10TE
Niveau 3
24 octobre 2011 à 17:32:06

Ouhh... Le Darth Mod a l' air pas mal il ameliore ce qui me plait le moins dans MDTW.J 'espere réussir a l' installer je suis disons un peu faché avec l' installation des mods .
Merci de tous vos conseil! :ok:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
24 octobre 2011 à 17:44:57

Il y a le MPack 3.0 qui améliore les relations diplomatiques également, et il est très simple à installé, très léger et entièrement francophone. :oui:

Il ajoute pas mal de trucs en plus, perso' je joue avec ce mod actuellement.

Dans ma partie avec l'Espagne, Milan est du genre gentil avec moi puisqu'il se retrouve avec la France et le SERG sur le dos. C'est marrant de les voir quémander des alliances que je ne respecte pas. :o))

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:22:02

mouais...
gentil,gentil...
milan est la pire faction qui me saoul le plus.
ils fatiguent!

La vidéo du moment