CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hasting

hugo59590
hugo59590
Niveau 3
07 octobre 2011 à 15:59:04

apres comment gagner arsouf:comment gagner hastings
je suis a la lettre leur instructions mais rien y fait.
ou mes gars se font defoncer pendant leur retraite improviser ou ils se font defoncer pendant la contre ataque.l'énemie est trop nombreux j'ai essayer 10 fois et j'en est un peu marre.
merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 17:01:49

Je suis comme toi. J'ai essayé des dizaines de fois sans réussir. J'ai tenté à peu près toutes les tactiques imaginables. J'ai même tué harold plusieurs fois mais rien n'y fait. Les sergents lourds ne tiennent pas face aux vougiers saxons et la cavalerie est aussi efficace qu'une pomme de pin (même en chargeant par derrière). Désolé de ne pas pouvoir répondre.

hugo59590
hugo59590
Niveau 3
08 octobre 2011 à 05:07:39

c'est pas grave
mais en faite ils te disent une tactique aussi bidon que de charger avec tes cavaliers mais bon moi je dis il vaut mieux te creer ta tactique par exemple exploiter nos archers.

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:25:29

pour gagner hasting,il faut tirer avec tes archers sur les côtés ou il y a les barons de je ne sais quoi allié de harold le saxon.
tue les et ensuite le mur de vouges chargera contre ton armée.
fait un mur avec ton infanterie,et avec ta cavalerie attaque par derrière l'infanterie ennemie(dont le roi harold).
après cela dépend comment tu joue...

rod50
rod50
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:35:29

Le truc c'est que l'ia est hyper scripté dans cette bataille, tu peut avancer tes archers a 20m ils ne bougeront tu met les flèches enflammés et tu décimes tout, ensuite tu amènes tes troupes, tu contournes avec ton infanterie tes archers devront charger en premier pour laisser le temps à l'infanterie et a la cav de les contourner

hugo59590
hugo59590
Niveau 3
09 octobre 2011 à 10:24:06

ok merci je vais essayer

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
09 octobre 2011 à 11:46:06

ne fait pas attention à ce que rod t'as dit hugo!
si tu fai ça les vougiers saxons vont carrément foncer sur tes archers!
d'ailleurs se sont tes archers qui te permetront de faire tomber le mur de vouges saxonnes.

PasEnvie
PasEnvie
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:46:33

hugo a parfaitement raison. Par contre moi non plus j'arrive pas à réussir la mission. :(

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:37:01

c'est vrai qu'elle n'est pas facile...
ah,qu'est-ce je me suis énervé sur cette bataille...
bon,
a pasenvie:
ce qu'il faut faire c'est d' attaquer avec tes archers les huskarls qui sont les proches du roi harold le saxon.
ce qui affaiblira les défenses des flancs gauche et droite.
ensuite fais en sorte que les vougiers saxons charge et avec ta cavalerie monte la colline et fonce dans le dos des saxons.
c'est comme ça que j'ai réussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2012 à 16:16:36

J'ai enfin gagné cette partie après 2385 tentatives! Mais c'était un gros coup de bol. Comme dans la réalité quoi. J'ai tué les barons et ensuite une immense mêlée s'est engagée. Harold était au milieu de ses troupes et une flèche l'a atteint. Ce fut la débandade.

FM-
FM-
Niveau 10
23 janvier 2012 à 17:44:51

| _juju94380_
| 9 octobre 2011 à 11:46:06
| ne fait pas attention à ce que rod t'as dit hugo!
| si tu fai ça les vougiers saxons vont carrément foncer sur tes archers!
| d'ailleurs se sont tes archers qui te permetront de faire tomber le mur de vouges saxonnes.

N'importe quoi. Les archers font juste des dégâts minables. D'abord, il ne s'agît que de milice (même si c'est logique vu la période) et de plus les saxons ont de bonnes armures (du moins suffisante pour contrer les flèches d'une milice :rire: ) et sont en hauteur ce qui complique encore le travail.
En gros pour une volée tu vas avoir 3 morts sur 48 tirs...

Je me rappelle plus comment j'ai gagné mais il me semble avoir exploité la faille énoncée par juju, à savoir que tous ont foncé sur mon infanterie/archerie ce qui m'a permis de charger le roi avec ma cavalerie (il a tenu pendant 4 ou 5 charges le galopin :o)) )

Après, faut avoir du bol car pour quelques détails insignifiants, ton général peut crever dans la charge, ton infanterie se barrer hyper vite... ou l'inverse : chez les ennemis... :p
D'ailleurs les pertes sont extrêmement lourdes même en cas de victoire.

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
23 janvier 2012 à 18:29:32

à fm:
tu ne m'as pas compris!
quand je disais que les archers feraient tomber le mur de vouges,je voulais dire que les saxons allaient chargés.

Somnambulist
Somnambulist
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:57:32

Je viens de le faire maintenant.

Il faut envoyer les archers tuer le frère d'Harold, ensuite faire charger les vougiers Saxons qui sont sur le flan par des vougiers.

On replie ces vougiers, ce qui fait que les Saxons, désorganisés par la mort du frère d'Harold te poursuivent et cassent un côté du mur.

C'est là qu'il faut avoir un peu de chance: il faut utiliser presque tous ses vougiers pour attaquer le flan droit désorganisé de l'ennemi et espérer triompher en s'aidant un peu de charges de cavalerie mais pas trop.
Il faudrait pas non plus que le flan gauche se mette à attaquer parce qu'ils seraient trop nombreux.

Ensuite on peut espérer faire passer toute la cavalerie de l'autre côté et la lancer sur Harold qui meurt presque instantanément.

Après, seuls les Huskards se battent encore...

Il faut faire ce que le gars dit en fait :ok:

FM-
FM-
Niveau 10
25 janvier 2012 à 12:51:06

Plus facile à dire qu'à faire :x (perso j'ai eu de la chance, j'ai réussi au bout de 3 essais ^^)

@juju ben sois plus compréhensible stp :p

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:40:21

promis!
:ok:

La vidéo du moment