CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Third Age avec Isengard...

KwaiChangCaine
KwaiChangCaine
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:23:36

Salut à tous !

Ca fait pas mal de temps que j'ai le jeu et le mods ... :)

Mais là , je suis en train de faire une campagne avec l'Isengard mais j'ai quelque ptites questions :(

Quand Sauron décide de faire une invasion , ils me disent que je dois créer " une armée d'invasion " , mais c'est quoi au juste :question: C'est une armée normal mais on la dirige vers la cible ou bien il y a une manip spéciale à faire :question:

Comment ca se fait que certaines de mes villes ne peuvent plus faire de nouveaux bâtiments ou bien de nouvelles unités alors qu'avec LA VILLE d'isengard je peux :(

Et ya t-il un moyen d'avoir des généraux plus rapidement car j'ai une ville " Foldburg" mais elle n'a pas de gouverneur :(

Ah une TOUTE DERNIÈRE !

Les alliances se font elles toutes seules ? Car je ne suis ni alliés et ni ennemis avec le Mordor ... (neutre )

Merci d'avance :)

DeuxMilleVingt
DeuxMilleVingt
Niveau 8
21 septembre 2011 à 19:14:45

-armée de croisade

-niveau de la ville

-mariage et adoption, faire combattre sans général puis anoblir le capitaine

-c'est comme demander si sarko parle à obama par télépathie

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
21 septembre 2011 à 19:21:28

Salut !
Etant un habitué du mod, je me permet de te répondre.

1) Si tu as déjà joué au Medieval II Total War de base, une grande campagne, il faut savoir que le Mordor est en fait "l'Etat Pontifical" de la Campagne. Ainsi, lorsqu'une invasion est lancée, il faut utiliser le même procéder que les Croisades dans une campagne avec le mod de base. Tu rassembles alors une armée commandée par un de tes générals et une fois que c'est fait, tu sélectionne le général et sont armée et tu suis la même procédure qu'avec les Armées de Croisade (Double clique sur le général une fois toute l'armée sélectionnée, dans le parchemin suivant cliqué sur le petit sigle situé juste en dessous à gauche) et hop tu auras une armée d'invasion !

2)Ca veux dire qu'il faut attendre que la ville évolue (Même principe que le mod de base de M2TW). Ainsi une communauté a plusieurs stades d'évolutions > Village, ville, Cité, Mégapole et etc. Il faut attendre qu'il y ait un certain nombres d'habitants pour construire une amélioration qui permettra à ta ville (ou a ton château, c'est pareil) d'atteindre le stade suivant. Donc, il faut tout simplement attendre qu'il y ait un nombre suffisant d'habitants dans ta ville. Si tu n'aimes pas attendre, tu fais le code suivant (En ayant sélectionné ta ville) : add_population nombred'habitantsouhaité nomdelaville (Ex : add_population 6000 Annuminas) (ATTENTION A BIEN RESPECTER LES MAJUSCULES ET LES ACCENTS SPÉCIAUX) (PS : Je ne sais plus si c'est dans cet ordre là. Si ça ne fonctionne pas, essaye en inversant le "nombred'habitantsouhaité" et "nomdelaville")

3) Aucun moyen à ma connaissance. Attend tout simplement et ça arrivera.

4) Il y a des Alliances dès le départ je pense. Vérifie dans ton onglet diplomatique. Si ce n'est pas le cas, ben c'est à toi de faire la manœuvre pour t'allier à telle ou telle nation. Je ne saurais plus te dire si t'es directement allié au Mordor avec l'Isengard, mais je ne suis pas sûr.

Si tu as d'autres questions, un soucis de compréhension, n’hésite pas à me le signaler.

Amicalement,

KwaiChangCaine
KwaiChangCaine
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:37:55

Ah je vous remercie tout les deux :)

Surtout à toi PtitJ[JV] :)

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
21 septembre 2011 à 20:08:36

De rien ^^
Si tu as d'autres questions sur ce mod, n’hésite pas à m'en faire part.

KwaiChangCaine
KwaiChangCaine
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:18:13

Ok ok :ok:

J'en ai une petite là :hap:

Euh pour toi , quelle est la meilleur faction pour faire une campagne :( ?

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
21 septembre 2011 à 20:28:45

Perso je n'ai testé que cinq factions et à la va-vite, voir les unités et etc. (Sauf une bien complètement grâce à mon récit) :

- Isengard
- Les Peuples Libres de l'Eriador
- Le Mordor
- Le Rohan
- Le Gondor

J'avoue avoir bien kiffé les Peuples Libres de l'Eriador, mais j'aime bien le Mordor et répandre l'apocalypse sur la Terre du Milieu :sournois:

KwaiChangCaine
KwaiChangCaine
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:32:29

Jamais essayé l'Eriador :(

C'est vrai que le mordor ... avec les trolls :sarcastic:

On peut contrôler Sauron en campagne :question:

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
21 septembre 2011 à 20:36:43

J'en ai pas le souvenir. En même temps j'ai vite ajouté des sous-mods à Third Âge Total War, dont l'un qui ajoute de nombreuses choses lorsque tu trouves l'Anneau (Le fait de le garder et de t'en servir, de la cacher, de tenter de le détruire, etc.) Et comme c'est avec ce mod là que je joue, ben si tu trouves l'Anneau avec le Mordor ben t'as Sauron. Maintenant, je sais pas si il y est dans le mod de base.

KwaiChangCaine
KwaiChangCaine
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:58:28

Ah ok , tu pourrais me filer un lien pour ce sous mod , car l'utilité de l'anneau est faible :(

DeuxMilleVingt
DeuxMilleVingt
Niveau 8
21 septembre 2011 à 21:04:04

Dale est un bon challenge en TD (controle du grand lac)

[NAPOLEON_III
[NAPOLEON_III
Niveau 8
22 septembre 2011 à 18:27:28

En temps que patriote Rohirrim , je fait pisser mon cheval sur la tête de Saroumane :content:

FOR ROHAN !

ON VOUS PENDRA LES URUKS TERREZ VOUS, CACHEZ VOUS, TREMBLEZ, LA MEILLEURE CAVALERIE DE LA TERRE DU MILIEU EST A VOS TROUSSES.
:banzai:

Bon dsl, j'arrête mon délire
:gni:

takerdu44
takerdu44
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:00:30

Ta cavalerie ne vaut rien face à mes piquiers :oui:

[NAPOLEON_III
[NAPOLEON_III
Niveau 8
24 septembre 2011 à 14:36:59

Tu diras pas la même chose qd tu te prendras une charge de 300 Rohirrims sur tes arrières. ^^

mrpink473
mrpink473
Niveau 7
26 septembre 2011 à 13:03:10

Moi je dit vive les hobbits :rire:

Zelegant38
Zelegant38
Niveau 6
27 décembre 2012 à 13:29:43

L etat pontif c est pas le mordor mais le seigneur noir au nord est

Zeus59118
Zeus59118